karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Satrsbourg, qui s’est pris raclée sur raclée tous l’été… c’est 5 cran au dessus de nous techniquement acro22 et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer
Tiger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Toppmoller tactiquement c'est du niveau de Jean Louis Garcia, son discours à la mi-temps a du etre une masterclass... C’est ça qui me fait le plus peur. Plus que le niveau des joueurs c’est tactiquement ou on se fait bouffer contre Strasbourg et où on laisse d’énormes largesses à domicile à 11 vs 10 contre Auxerre Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mesloub est bien meilleur qu’Hazard. Amaury, enti et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au moins, tu peux te dire que très vite, tu peux afficher Risser / Saud, Antonio, Ganiou, Bitshiabu, Udol / Bulatovic, Haidara / Kadile, Sima, Thauvin Citer
Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les centres d'Aguilar, ca m'avait manqué manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, enti a dit : Au moins, tu peux te dire que très vite, tu peux afficher Risser / Saud, Antonio, Ganiou, Bitshiabu, Udol / Bulatovic, Haidara / Kadile, Sima, Thauvin Haidara n'est même pas entré aujourd’hui. A ni rien comprendre. Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Les centres d'Aguilar, ca m'avait manqué Il a réclamé le corner, le ballon n'était pas sorti 😂😂 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Haidara n'est même pas entré aujourd’hui. A ni rien comprendre. Haidara terait tout à l'entraînement ? Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les commentateurs on sucer les strasbourgeois tout le match et je leurs en veux même pas tellement techniquement on a pris une leçon de football. Purée on est tellement nul aujourd'hui Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un recrutement leader price. Tu veux pas prolonger Thomasson et augmenter son salaire. Tu vends au premier venu un crack comme Sangaré pour 40 millions et tu prends des types de ligue 2 allemande 3,5 millions qui n'a jamais percé. Un joueur de Charleroi qui vient du championnat algérien pour 8 millions. Un défenseur inconnu polonais de ligue 2 allemande. Un quasi retraité Hazard que même Anderlecht ne voulait pas prolonger+ un entraîneur pote des joueurs connus pour se prendre plein de buts. Je ne suis absolument pas d'accord avec mon frère qui regarde le match avec moi et qui me dit ça. Je pense qu'il faut juste le temps d'avoir des automatismes et avoir l'équipe au complet. Allez lens! Moreira_du_63, ohbayebay et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Hazard, Bulatovic, Sotoca, Aguilar … on est censé avoir un meilleur banc cest ça ? C’est d’une faiblesse affolante Toten a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures bon ben on est beaucoup beaucoup moins fort que l'année passée en on va en LDC ! Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les commentaires pro strasbourgeois c'est casse c.... à la longue mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je sais pas trop ce qu’on a branlé avec le recrutement de Cuisance, Nawrocki et Hazard mais alors je demande vraiment à être convaincu. Les mecs n’ont même pas le niveau d’un gamin de 16 ans. Même Sotoca apporte plus. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tout de même on aurait pu sans problème marquer 3 buts de plus aujourd'hui. Jorgensen a fait de super arrêts. C'est défensivement que ça pêche Clorith, Kwarkz et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On ne méritait pas mieux, tactiquement ça fait flipper. On est en début de saison donc on ne peut que s'améliorer, mais en LDC si on monte pas le curseur on va se faire démonter... Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tout n'est pas à remettre en cause, de très belles situations en première, il fallait mettre nos occasions et le match n'aurait pas été le même. J'en veux à DT, quand on voit la deuxième de ne pas essayer de conserver ce match nul. Pourquoi ne pas faire rentrer un Haidara au milieu ? J'en veux à Titraoui qui met 10 ans à se relever sur le deuxième, des détails.. Puis en effet, Mesloub a plus apporté que n'importe qui en 10 minutes. On est tombé face à un Jorgensen de gala, et un Yassine qui a un talent absolument dingue. On savait que ça allait être compliqué, beaucoup de talent dans cette équipe Strasbourgeoise. Mais que c'est frustrant.. vince, Tobollik, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures T'as pas le droit de faire ce genre de match. Si tu joues à ton niveau t'es au-dessus. Et quelques choix de compo discutables. Quand tu vois le niveau technique de Mesloub comment c'est possible de t'en priver à ce point. Clorith, david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Putain cet arrêt de porc fait chier Cette tête de Sotoca. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Autant défensivement il manque deux titulaires aujourd’hui, en attaque on a pas eu d’idée. Mais le + inquiétant pour moi à ce jour c’est notre milieu de terrain, sur les deux derniers matchs c’est pas rassurant du tout, la faiblesse défensive et offensive ça part deux selon moi Modifié il y a 4 heures par Mooooooq Md-rax, Lologuy et JoJo ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Match très inquiétant, il va falloir retrouver de la solidité au milieu en changeant les joueurs et derrière avec le retour d'Antonio. On peut difficilement faire pire Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sacré gardien ce jorgensen. Défaite méritée. Défense et milieu à la rue cet après-midi. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Tiger a dit : C’est ça qui me fait le plus peur. Plus que le niveau des joueurs c’est tactiquement ou on se fait bouffer contre Strasbourg et où on laisse d’énormes largesses à domicile à 11 vs 10 contre Auxerre Même contre Auxerre à 11 contre 11 on se faisait manger karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Le nouveau règlement des cinq secondes. Une minute au sol pour une blessure qui n'existe pas. Trente secondes pour jouer un CF. Et les Lillois ont râlé hier c'est bien pire ici ... 🤣 Faut toujours tricher et rester au sol ça reste toujours à ton avantage en fait. Jorgensen homme du match. Et on a fait un TRÈS mauvais match Modifié il y a 4 heures par mArT Citer
Messages recommandés