Moreira_du_63 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a une heure, tibocm1 a dit : Sachant qu’on a 4 centraux + Udol qui ne sort jamais, je vois bien un défenseur sortir. Sinon, la logique sportive voudrait Sotoca. À voir la logique de l’entraîneur. Mouais on peut plutôt penser qu'il a pris 19 joueurs de champ car il y a toujours un doute sur Édouard. Donc s'il est bel et bien là, ça sera logiquement plutôt un attaquant qui va sauter (Fofana ou Mesloub donc malheureusement même si logiquement sportivement ça devrait être Sotoca)... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Oui. S’il s’agit bien d’une suspension disciplinaire de 2 matchs encore à purger, le fait de quitter la Jupiler Pro League pour signer en France n’efface pas la suspension. Le règlement FIFA prévoit qu’une sanction allant jusqu’à 4 matchs ou 3 mois, prononcée par l’ancienne fédération et non entièrement purgée au moment du transfert, doit être appliquée par la nouvelle fédération au niveau national. L’ancienne fédération communique la sanction lors du certificat international de transfert (CIT/ITC). Donc, par exemple : Dernière journée en Belgique → joueur prend 2 matchs → transfert à Lens → il doit normalement purger ses 2 matchs en France. Et comme la sanction intervient en fin de saison, elle reste en attente pendant l’intersaison : elle ne disparaît évidemment pas parce qu’il n’y a pas de matchs pendant l’été. Selon ChatGpt. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : C’est jamais 100% fiable mais ils annoncent que Titraoui devrait débuter sur le banc. Face au PSG, un milieu Cuisance et Bulatovic. Ça va être un test grandeur nature pour ces deux là. Perso j'espère que Titraoui et Ivanovic vont commencer d'emblée 🤞 Je viens laborieusement d'arriver à terminer le Replay du match contre Sunderland. La quintette Cuisance-Bulatovic-Sima-Thauvin-Edouard, wow on a frôlé le néant total, c'est chaud. Les deux au milieu jouent à deux à l' heure, Sima et ses contrôles avec le ballon à trois mètres de lui, Édouard qui semble reprendre sur son rythme de fin de saison et Thauvin qui prend tous ses ballons dos au but. C'était dur à voir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Mouais on peut plutôt penser qu'il a pris 19 joueurs de champ car il y a toujours un doute sur Édouard. Donc s'il est bel et bien là, ça sera logiquement plutôt un attaquant qui va sauter (Fofana ou Mesloub donc malheureusement même si logiquement sportivement ça devrait être Sotoca)... Dans l’analyse que tu as faite ce matin sur l’autre thread, c’est bien Sotoca qui a eu le moins de temps de jeu pendant la prépa. Mais on est d’accord, l’entraîneur va probablement vouloir s’éviter un choix délicat dès le premier match, même si on sait pertinemment qu’il n’apporte plus grand-chose. C’est bien pour ça qu’il a été repositionné au milieu pendant la prépa. Au final, si tu perds 1-0 à la mi-temps, tu auras besoin de joueurs percutants. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes (modifié) il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Dans l’analyse que tu as faite ce matin sur l’autre thread, c’est bien Sotoca qui a eu le moins de temps de jeu pendant la prépa. Mais on est d’accord, l’entraîneur va probablement vouloir s’éviter un choix délicat dès le premier match, même si on sait pertinemment qu’il n’apporte plus grand-chose. C’est bien pour ça qu’il a été repositionné au milieu pendant la prépa. Au final, si tu perds 1-0 à la mi-temps, tu auras besoin de joueurs percutants. Ça va être un point sur lequel j'attends Dino au tournant. Dans un monde idéal, avec notre effectif actuel de 27 joueurs pros, les 7 qui doivent être en tribune si tout le monde est valide sont Gurtner, Aguilar, Celik, Gradit, Chavez, Sotoca et Hazard. A leur poste respectif, Aguilar est pour moi numéro 3 à droite derrière Abdulhamid et Skoras. Idem pour Chavez derrière Udol et Skoras. Gradit numéro 3 en central droit derrière Ganiou et Antonio. Celik encore un cran plus bas. Sotoca numéro 3 que ça soit en offensif droit ou milieu de terrain. Hazard numéro 3 en offensif gauche derrière Ivanovic et Sima. Ça va vraiment me tendre si les 4 anciens (Aguilar, Gradit, Sotoca et Hazard) prennent la place de Sagnan, Antonio, Bulatovic, Mesloub ou Fofana dans les 20. En plus d'être tous moins "bankable" que nos jeunes, sportivement je les vois nettement moins forts et à part pour Gradit qui mérite évidemment d'avoir sa chance quand l'occasion se présentera, les autres n'ont absolument rien montré durant la prépa qui laisse à penser qu'ils peuvent renaître de leurs cendres. Modifié il y a 38 minutes par Moreira_du_63 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes J’espère sincèrement qu’on va pas avoir Sotoca sur le banc au profit d’un jeune capable de dynamiter l’attaque si on est dans le dur à la 60eme. tibocm1, Lologuy et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés