RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement, on part tous du principe que CAHU sera le coach numéro dans 1 an mais pourquoi ? Moi le premier... Mais au final, si tu fais signer le nouveau coach 2 ans avec une année en option, tu es bien. Une année de formation pour Cahu + 1 autre année et ensuite on voit. Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer non plus le pouvoir qu'a Lens de mettre sur le devant de la scène les joueurs mais aussi les coachs. Je doute que VIDEIRA ne soit pas intéressé, Cahu ou pas. Personnellement, je pense que le club s'est trop précipité par rapport à une arrivée future de Cahuzac. On aurait mieux fait d'attendre qu'il ait son diplôme avant de faire en sorte que ça arrive aux oreilles de PS. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Et puis en vrai tu dis quoi à Pantaloni ou Videira? « Ouais je te signe pour une super année. Non, c’est pas que je te trouve bon, c’est juste que t’as ton diplôme et pas Cahu. Dès qu’il l’a, tu retournes en Corse, loin de Lens » ? 😅 Bein oui, on est plusieurs à avoir ça en tête et les entraineurs contactés l'auront aussi. bref Cahu avec prête nom pour le diplôme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moi aussi, Videira, ça m'irait très bien. Beaucoup de gens en disent du bien en L2. david79, Tobollik et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je sais, c'est pas bien, je suis supp lensois donc je dois raisonner en supp lensois mais ça me ferait chier que Videira on le prenne au Mans. Nonobstant ses éventuelles qualités (pour lesquelles je n'ai aucun avis). Fredo_PL, Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je sais, c'est pas bien, je suis supp lensois donc je dois raisonner en supp lensois mais ça me ferait chier que Videira on le prenne au Mans. Nonobstant ses éventuelles qualités (pour lesquelles je n'ai aucun avis). Oui je suis d'accord, j'aime pas ça. Pour autant je pense que s'il ne vient pas à Lens, il ira ailleurs car il a des sollicitations autres. On verra. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Je sais, c'est pas bien, je suis supp lensois donc je dois raisonner en supp lensois mais ça me ferait chier que Videira on le prenne au Mans. Nonobstant ses éventuelles qualités (pour lesquelles je n'ai aucun avis). Je vois ce que tu veux dire, mais cnest le jeu du foot, tu pêches à ton échelle. Nous on va dans des clubs modestes, puis après Rennes vient chez nous, puis l’Angleterre à Rennes etc. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'entraîneur peut se faire virer en un claquement de doigt, pourquoi ne pourrait-il pas choisir un projet plus ambitieux ? Je comprends SAGE, tout comme je comprendrais VIDEIRA s'il venait. karldu91 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : L'entraîneur peut se faire virer en un claquement de doigt, pourquoi ne pourrait-il pas choisir un projet plus ambitieux ? Je comprends SAGE, tout comme je comprendrais VIDEIRA s'il venait. Totalement d’accord. Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, Clorith a dit : Moi aussi, Videira, ça m'irait très bien. Beaucoup de gens en disent du bien en L2. Quelqu'un qui fait preuve d'humilité, et qui a l'esprit club, ça peut rentrer en ligne de compte. Puis leca l'avait déja contacté la saison dernière. Ils se connaissent de Furiani. Le courant passe bien. Perso je mise sur lui. Pantaloni, je sais pas, j'ai un doute. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures VIDEIRA a le profil à 100%. Choisir PANTALONI c'est vraiment dérouler le tapis rouge à CAHU. J'espère qu'il en vaut la peine parce que là c'est énorme! Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, fleurdelens a dit : Je sais, c'est pas bien, je suis supp lensois donc je dois raisonner en supp lensois mais ça me ferait chier que Videira on le prenne au Mans. Nonobstant ses éventuelles qualités (pour lesquelles je n'ai aucun avis). On est d'accord, mais on peut se dire comme beaucoup dans ce cas : "Si ce n'est pas nous, ce sera un autre club !" Et je suis d'accord avec toi, ça me fait chier pour Le Mans, mais ça me ferait encore plus chier si je le voyais partir et réussir ailleurs que chez nous ! Donc, c'est la loi du mercato et des capacités financières. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et Pélissier ? Personne n'en parle, à Auxerre, les supporters l'apprécient. Par contre accepterait-il Cahu en adjoint ? ça, c'est autre chose. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Et Pélissier ? Personne n'en parle, à Auxerre, les supporters l'apprécient. Par contre accepterait-il Cahu en adjoint ? ça, c'est autre chose. Personne n'en parle parce que personne le veut. vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sinon, un quatuor d'anciens champions du Monde, Deschamps, Blanc, Henry et Viera, ça pourrait faire le taf, niveau expérience. Peut-être un tout petit peu coûteux en termes de salaires cumulés, mais bon ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Et puis en vrai tu dis quoi à Pantaloni ou Videira? « Ouais je te signe pour une super année. Non, c’est pas que je te trouve bon, c’est juste que t’as ton diplôme et pas Cahu. Dès qu’il l’a, tu retournes en Corse, loin de Lens » ? 😅 Quelque part, c'est un peu ce qui aurait pu attendre PS s'il était resté. Qu'est-ce qu'on aurait fait dans un ou deux ans, quand Cahu aurait eu son diplôme ? On aurait dit à PS "désolé, on ne te propose pas de nouveau contrat" ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Quelque part, c'est un peu ce qui aurait pu attendre PS s'il était resté. Qu'est-ce qu'on aurait fait dans un ou deux ans, quand Cahu aurait eu son diplôme ? On aurait dit à PS "désolé, on ne te propose pas de nouveau contrat" ? ou alors cahuzac resterais en poste jusqu'à avoir une opportunité ailleurs. Vous faites trop de plan sur la comète avec ça, faut plutôt partir du postulat qu'un coach ne reste pas 3 ans en poste. haise était plus une exception... Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Clorith a dit : On est d'accord, mais on peut se dire comme beaucoup dans ce cas : "Si ce n'est pas nous, ce sera un autre club !" Et je suis d'accord avec toi, ça me fait chier pour Le Mans, mais ça me ferait encore plus chier si je le voyais partir et réussir ailleurs que chez nous ! Donc, c'est la loi du mercato et des capacités financières. Lorient est sur lui aussi. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, david79 a dit : Lorient est sur lui aussi. CQFD Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, david79 a dit : Lorient est sur lui aussi. Dans ce cas OK. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Videira, on parle d’un mec qui sort d’une SEULE saison en L2 qui va se retrouver coach d’une équipe qui va jouer la LdC. Et il connaît son directeur sportif… Même avec cahu en arrière plan, je vois pas dans quel monde il va pas sauter sur l’occasion. Au fond la question qui se pose c’est juste ses valeurs vis à vis d’engagements éventuels qu’il a pu prendre avec Le Mans.. Et la seconde c’est dans quelle position il se situe dans la liste de Lens pour remplacer Sage. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'année dernière on était sur Luis Castro aussi qui était performant à Dunkerque (il a opté pour Nantes... où tout le monde échoue). Là il est en poste à Levante mais ça pourrait aussi être une piste ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Peur que videra fasse une castro bis. Castro avait la côte ici et devant ou au coude à coude avec sage mais c'est ce dernier qui a été préféré par le direction. On voit ce qu'a donné castro avec nantes. C'est un effet de mode, les entraîneurs qui réussissent plusieurs montées successives ont une côte de popularité mais rien ne prouve qu'ils soient efficaces ailleurs. Autrefois pelissier était adoubé avec Amiens tout comme laurey avec strasbourg. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est drôle... Ou pas... Videira semble avoir la même communication que PS ! Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, ohbayebay a dit : Peur que videra fasse une castro bis. Castro avait la côte ici et devant ou au coude à coude avec sage mais c'est ce dernier qui a été préféré par le direction. On voit ce qu'a donné castro avec nantes. C'est un effet de mode, les entraîneurs qui réussissent plusieurs montées successives ont une côte de popularité mais rien ne prouve qu'ils soient efficaces ailleurs. Autrefois pelissier était adoubé avec Amiens tout comme laurey avec strasbourg. Quel coach a réussi à Nantes ? Faut remonter à Conceicao il y a dix ans. Ou Der Zakarian 2007 ? Franchement c'est choquant Citer
Thomas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Apparemment, Videira demande à venir avec son adjoint, Patrick Laicouye. Ce sera donc un duo Videira - Laicouye... Je suis déjà trop loin... Kwarkz, mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés