Doms Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je vois que beaucoup parlent du match face à Lyon , oui ils sont haut pour le moment mais , franchement perso ça me fait pas peur .. OK ils ont une bonne équipe , le soucis est que beaucoup voient leurs victoire (mérité) avec un gros score face à Rennes moi , perso j'ai surtout vue Haise se vautrer, il a quand même changé les 3/4 de son équipe pour ce match et mettant plusieurs cadres comme Lepaul et compagnie sur le banc changer 6 ou 7 joueurs ça fait beaucoup pour un match pareils .. Non moi je suis assez optimiste pour ce match ..3 semaines pour bien se préparer, un esprit revanchard pour remonter au classement et un match à Bollaert non je pense que ça va le faire . À condition qu'on soit plus emmerdé avec des blessures et qu'on récupère des blessés.. david79 et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'enchaînement des prochains matchs est très costaud. Il ne va pas falloir tout perdre au risque d'avoir le moral à zéro et de jouer la peur au ventre. Citer
Sloy Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes On a intégré une spirale négative, avec des blessures qui s'enchainent, des poteaux, des gardiens adverses qui sortent le match de leur vie, un csc lunaire... ça ne peut pas durer. Je suis certain que la routourne va tourner. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes Les motifs d'optimisme : Est-ce que notre niveau peut vraiment être pire ? Y a bien des blessés qui vont revenir un jour ? Y a tellement de club pas très sereins que le trou ne s'est pas encore trop creusé Il parait qu'on a un budget de milieu de tableau, donc y a rien qui va mal Forcément, JLL a vu qu'il fallait un milieu, c'est pas possible autrement Les motifs de pessimisme : Tant que notre milieu n'aura pas les reins plus solides on va continuer à se prendre des vagues sans rien comprendre Impossible de stabiliser la défense Les recrues sont cata Cahuzac, il est bien gentil, mais ça reste le stagiaire qui faisait encore les photocopies la semaine dernière Même Nice est passé devant nous Y a t'il vraiment à minima deux clubs plus mauvais que nous ? On va se coltiner Lyon au prochain match, avec un but d'Openda Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Sur papier, on a une meilleure équipe que plein d'équipes si tous nos joueurs sont en forme. Mais en 2007 aussi, on avait des sacrés joueurs et pour autant rien n'a fonctionné. Ce qui m'inquiète le plus c'est que même quand on aura récupéré tous nos blessés on aura encore un milieu avec des lacunes. J'espère que Titraoui permettra de stabiliser un peu tout ça. Citer
Messages recommandés