Aller au contenu

[L1][2026-2027][RC Lens] Il parait qu'on ne pourra pas faire mieux ... Bon, effectivement, ça sent le Floppmöller. Pas Topp :( - Ça se Corse...

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, ohbayebay a dit :

La compétition reprend.

ENFIN !

Ca fait plaisir de vous revoir.

Clorith qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?

Damien62 et cette cabane au fond du jardin tu as pu réussir à la terminer ?

Fredo_PL n'hésite pas à me redonner ma femme hein.

Putain j'ai des cheveux blancs

C'est pas moi c'est Karl ! Karl la Gachette qu'on l'appelle dans le milieu ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est pas moi c'est Karl ! Karl la Gachette qu'on l'appelle dans le milieu ! 

Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas Eagle.

Posté(e)
il y a une heure, ohbayebay a dit :

La compétition reprend.

ENFIN !

Ca fait plaisir de vous revoir.

Clorith qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?

Damien62 et cette cabane au fond du jardin tu as pu réussir à la terminer ?

Fredo_PL n'hésite pas à me redonner ma femme hein.

Putain j'ai des cheveux blancs

La cabane au fond du jardin, c'est moi qui l'ai faite avec mes petits-enfants. 

Sinon, ça va, je pars en week-end sur Bruxelles et Gand, spa (Wear Waters, si certains connaissent...) flânerie en ville à Ge Gand ; si certains sont fans de jardin, c'est un superbe salon dans le parc d'un château, plates, graines, outils, mobilier, serres... ). 

Je peux vous raconter mon programme d'octobre novembre, si vous voulez. J'ai aussi une semain à paris et un long week-end à Berlin. on n'a pas pu bouger cet été, on se rattrape avec des petits week-ends par-ci par là. 

Sinon, tu veux les résultats de ma dernière prise de sang ? 

a woman in a lab coat holds a test tube in front of a bunch of test tubes

Posté(e)
Il y a 1 heure, enti a dit :

Je trouve quand même étrange cette tendance qu'on a à Lens de pencher fortement vers les choix internes. Et si je relève ça, c'est surtout au vu de notre historique : ça n'a jamais vraiment été bénéfique sur le long terme.

A titre récent, la formation. Il y a quelques années, on la révolutionnait alors qu'elle était polluée par les choix internes et les copinages. Et ça a tout de suite transformer ce secteur, dont on tire les bénéfices aujourd'hui.

On peut retrouver d'autres exemples plus lointains que je laisse à d'autres.

Je ne souhaite un maximum de réussite à l'équipe en place. Mais je ne peux que noter un retour en arrière profond sur la politique d'ouverture dans la construction des équipes techniques.

Il est certain que des idées venues d'ailleurs, c'est toujours intéressant. C'est même nécessaire, tu as raison. On l'a vu par exemple avec l'arrivée de Haise ou de sage, ou même dans la com' et la gestion de Parrot. 

Maintenant, concernant précisément Vincent Carlier, il n'a pas fait sa carrière de  joueur au club et n'est en charge de la réserve que depuis 2022. C'est donc à moitié un choix interne. :D:
On verra. Dans le cas présent, c'est certainement parce que Cahu a préféré la sécurité avec des gens qu'il connaît. L'avenir nous dira si c'était bon ou pas. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Clorith a dit :

La cabane au fond du jardin, c'est moi qui l'ai faite avec mes petits-enfants. 

Sinon, ça va, je pars en week-end sur Bruxelles et Gand, spa (Wear Waters, si certains connaissent...) flânerie en ville à Ge Gand ; si certains sont fans de jardin, c'est un superbe salon dans le parc d'un château, plates, graines, outils, mobilier, serres... ). 

Je peux vous raconter mon programme d'octobre novembre, si vous voulez. J'ai aussi une semain à paris et un long week-end à Berlin. on n'a pas pu bouger cet été, on se rattrape avec des petits week-ends par-ci par là. 

Sinon, tu veux les résultats de ma dernière prise de sang ? 

a woman in a lab coat holds a test tube in front of a bunch of test tubes

Gand, c'est une très belle ville, on peut dire que ça concurrence Bruges. Sinon, j'ai eu l'occasion d'aller à Berlin et, même, à Berlin Est avant la chute du Mur, un autre monde ...