hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 15 heures, Mr_Moustache a dit : Ce point précis me fait quand même un peu réfléchir, même s'il a le mérite de l'honnêteté. Le club l'intronise numéro 1 mais il ne semble pas être encore totalement serein à l'idée d'en épouser toutes les composantes actuellement. J'espère que le club va mettre en place ce qu'il faut pour l'accompagner. Parce que mine de rien, ça fait partie des nombreuses autres facettes du job aussi. C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit. Hate de voir ce qu'il va pouvoir faire sportivement en tout cas. en vrai le club avait un staff, et DT est venu avec le sien, du coup il y avait des postes doublés. Moi ce qui m'inquiète c'est OK on va payé 25 000€ par match de L1 et en LDC ? ca se passe comment ? Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, hunter001 a dit : en vrai le club avait un staff, et DT est venu avec le sien, du coup il y avait des postes doublés. Moi ce qui m'inquiète c'est OK on va payé 25 000€ par match de L1 et en LDC ? ca se passe comment ? Pas d'amende en LDC Pas de sanction pour les matches de Ligue des champions La demande de dérogation envoyée à la direction technique nationale a été rejetée car, si Cahuzac est bien en train de passer ses examens cette saison, il ne disposait pas de douze mois d'ancienneté au sein du club artésien. Cette sanction ne s'appliquera pas, en revanche, pour les matches de Ligue des champions. Concernant le planning du nouvel entraîneur, qui « n'estime pas encore être un numéro 1, mais en train de le devenir », Lens va discuter avec la FFF pour que ses nouvelles fonctions soient compatibles avec sa formation, qui requiert environ une semaine d'absence par mois. La prochaine trêve de trois semaines permettra d'affiner le fonctionnement. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 50 minutes, Doms a dit : Alors je voudrais revenir sur deux choses . Tout d'abord oui tu as raison sur la dernière saison de Gillot la dessus on est bien d'accord et d'ailleurs à l'époque je ne sais pas si Thomas ou LMarco viennent toujours ou même Fredo PL pourra le confirmer mais j'avais été le premier à affirmé que GILLOT partirait en fin de saison et c'était 2 mois avant la fin du championnat.. Et la oui il y a eu des soucis entre les joueurs ça y a pas de problèmes et des incidents il y en a eu .. Parcontre on est en ligue 1 quand il est parti et c'est la ou tout est parti en couille et des le départ. Il y a eu l'épisode Roux ou des sa présentation c'était folklorique 3 camions de télé 50 journalistes un bordel sans nom enfin bref un truc de fou et tout en regardant tout ce cirque , je discutais avec des joueurs anciens de Lens qui jouaient encore ou , des gens qui travaillaient dans les bureaux eux aussi des historiques du club avec à leurs tête un certains SD qui ne voyait pas d'un bon œil et même carrément contre l'arrivée de Guy Roux et d'un autre côté tu avais ceux qui était pour avec à leurs tête un certains FC ..La je peux t'assurer qu'avec certains journalistes avec qui ont se voyait souvent on a dit "aie ça va vite partir en cacahuète " Et ça n'a pas manqué, une guerre interne c'est déclencher et on a eu le droit à tout , même les coups les plus bas .. j'en parlais souvent à l'équipe du site à l'époque, j'écrivais quelques articles mais n'en disait pas trop , parce que j'en avais un peu marre d'être réveiller par un certains PW du club qui parfois me faisait comprendre que si j'en disais trop je pourrais avoir de la visite et Thomas pourrait le confirmer.. Pour cela que je dis attention quand tu te retrouve avec des clans surtout quand il y a des anciens ou c'est le copinage qui prime et où il faut que ce soit forcément quelqu'un du club ou un ancien qui revienne d'ailleurs souviens toi qyi est arrivé d'abord, Daniel Leclercq et la ben ça été un carnage puis la saison suivante un certains JGW .. Et pour finir souviens toi à l'époque tout le monde disait ( un entraîneur extérieur n'y arrive jamais à Lens ) demandez vous pourquoi .. Ah mais vous en êtes encore là-dessus ? (Ne le prends pas mal Doms ^^ c'est de l'humour que certains comprendront) Laudric a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Doms a dit : Alors je voudrais revenir sur deux choses . Tout d'abord oui tu as raison sur la dernière saison de Gillot la dessus on est bien d'accord et d'ailleurs à l'époque je ne sais pas si Thomas ou LMarco viennent toujours ou même Fredo PL pourra le confirmer mais j'avais été le premier à affirmé que GILLOT partirait en fin de saison et c'était 2 mois avant la fin du championnat.. Et la oui il y a eu des soucis entre les joueurs ça y a pas de problèmes et des incidents il y en a eu .. Parcontre on est en ligue 1 quand il est parti et c'est la ou tout est parti en couille et des le départ. Il y a eu l'épisode Roux ou des sa présentation c'était folklorique 3 camions de télé 50 journalistes un bordel sans nom enfin bref un truc de fou et tout en regardant tout ce cirque , je discutais avec des joueurs anciens de Lens qui jouaient encore ou , des gens qui travaillaient dans les bureaux eux aussi des historiques du club avec à leurs tête un certains SD qui ne voyait pas d'un bon œil et même carrément contre l'arrivée de Guy Roux et d'un autre côté tu avais ceux qui était pour avec à leurs tête un certains FC ..La je peux t'assurer qu'avec certains journalistes avec qui ont se voyait souvent on a dit "aie ça va vite partir en cacahuète " Et ça n'a pas manqué, une guerre interne c'est déclencher et on a eu le droit à tout , même les coups les plus bas .. j'en parlais souvent à l'équipe du site à l'époque, j'écrivais quelques articles mais n'en disait pas trop , parce que j'en avais un peu marre d'être réveiller par un certains PW du club qui parfois me faisait comprendre que si j'en disais trop je pourrais avoir de la visite et Thomas pourrait le confirmer.. Pour cela que je dis attention quand tu te retrouve avec des clans surtout quand il y a des anciens ou c'est le copinage qui prime et où il faut que ce soit forcément quelqu'un du club ou un ancien qui revienne d'ailleurs souviens toi qyi est arrivé d'abord, Daniel Leclercq et la ben ça été un carnage puis la saison suivante un certains JGW .. Et pour finir souviens toi à l'époque tout le monde disait ( un entraîneur extérieur n'y arrive jamais à Lens ) demandez vous pourquoi .. Tout ça ne nous rajeunit pas... 😂😂 Citer
Doms Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Tout ça ne nous rajeunit pas... 😂😂 Oh non c'est con de vieillir 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Citation « Je comprends que les gens puissent penser ça, mais on ne peut pas passer d’entendre il y a quelque mois que Yannick allait devenir un super entraîneur français, après avoir appris avec Franck Haise, Régis Le Bris et Olivier Pantaloni, à seulement “Leca nomme son copain”, se défend le directeur sportif lensois. » Il me fait bien rire en ce moment JLL. Qui a dit que Cahuzac serait un « super entraîneur français » ? Personne. C'est uniquement dans sa tête et complètement subjectif. Étrange cette comm pleine de mauvaise fois, alors que la promesse de JLL à Cahuzac d'en faire l’entraîneur n°1 de Lens date carrément du temps où Cahuzac était l'adjoint de Haise. Si j'étais eux, j'aurais assumé : « C'est la garantie d'une vision commune, d'un travail aligné à tous les étages, d'un dialogue franc et ouvert qui permettra au club d'avancer vite et bien ». Mais ils ont choisi la version « Une amitié ? Ça ne compte pas du tout dans ce choix ». Pas bons communicants. MisterFraiZ, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un peu marre de ces histoires d'anciens, de copinage, de belote ou tarot. Alors qu'il y a des nouveaux jeux de société comme le skyjo et on en parle pas assez. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, ohbayebay a dit : Un peu marre de ces histoires d'anciens, de copinage, de belote ou tarot. Alors qu'il y a des nouveaux jeux de société comme le skyjo et on en parle pas assez. Le Skyjo, ça commence à dater aussi ! 😉 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, ohbayebay a dit : Un peu marre de ces histoires d'anciens, de copinage, de belote ou tarot. Alors qu'il y a des nouveaux jeux de société comme le skyjo et on en parle pas assez. En réalité, Toppmöller s'est fait virer parce qu'il a voulu imposer le Doppelkopf aux anciens !!! Toten et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le RISK c'est sympa aussi, ça fait des parties longues et ça permet de faire de long échanges. Il me reste un soldat. J'attaque l'Italie avec le soldat Sotoca. L'Italie n'a pas de défense et ne peut pas se protéger. Je lance le dé de mon soldat. Le dé de mon soldat fait zero. Je n'ai pas conquis l'Italie, à vous de jouer. La team anti blague sur Sotoca, c'est une blague hein. Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, ohbayebay a dit : Le RISK c'est sympa aussi, ça fait des parties longues et ça permet de faire de long échanges. Il me reste un soldat. J'attaque l'Italie avec le soldat Sotoca. L'Italie n'a pas de défense et ne peut pas se protéger. Je lance le dé de mon soldat. Le dé de mon soldat fait zero. Je n'ai pas conquis l'Italie, à vous de jouer. La team anti blague sur Sotoca, c'est une blague hein. Manque juste une petite réf à la belote sinon c'est parfait Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures on parle du mercato de JLL, mais objectivement, il a gardé pas mal de monde qu'on voyait partir (ganiou, risser, thauvin, saud) il n'a pas pu retenir les libres, il n'avait pas trop la main. D'ailleurs, à la réflexion, pas sûr que thomasson aurait fait mieux dans le système de Dino. On l'avait vu à la ramasse il y a un an, et je doute que le super déséquilibre avec un double pivot lui aurait convenu davantage qu'à nos milieux actuels. et peut être, soyons super optimiste, que titraoui et cuisance vont se révéler en ayant un peu plus de soutien des attaquants. changer un peu le système de jeu qui a fait ses preuves, et tout ça en changeant de coachs et de langue, et de joueurs (au milieu), c'était un sacré paris, qui n'a pas pris. concernant 2007, il y a une nuance importante. on a JO, et il est très pragmatique. Gervais était très porté sur l'humain, mais JO, si ça ne tourne pas comme convenu, il saura faire le ménage. Il l'a déjà fait et il le refera. on n'est plus le Lens de Gervais. et concernant la com autour de ce changement, ce n'est que de la com, Cahuzac le dit bien, il ne maitrise pas l'exercice. Il y a 15 matchs d'ici décembre, si on parle encore de copinage à noël, il sera temps de s'inquiéter. JoJo, Tobollik et Laudric ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, enti a dit : Il me fait bien rire en ce moment JLL. Qui a dit que Cahuzac serait un « super entraîneur français » ? Personne. C'est uniquement dans sa tête et complètement subjectif. Pantaloni l'a dit. https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lorient-ca-sera-le-meilleur-entraineur-de-france-cahuzac-encense-par-pantaloni_AV-202604010892.html Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, ohbayebay a dit : Le RISK c'est sympa aussi, ça fait des parties longues et ça permet de faire de long échanges. Il me reste un soldat. J'attaque l'Italie avec le soldat Sotoca. L'Italie n'a pas de défense et ne peut pas se protéger. Je lance le dé de mon soldat. Le dé de mon soldat fait zero. Je n'ai pas conquis l'Italie, à vous de jouer. La team anti blague sur Sotoca, c'est une blague hein. J'aime bien, ça change de la belote et du tir au pigeon. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes De toutes façons, vu qu'ils sont 5 si on compte Gorgelin et Gurtner, ils ont dû passer au tarot. Citer
Mears Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Bon retour Doms Apparemment depuis le match de Sunderland ça ne va pas. J'ai regardé le conférence de presse et j'ai trouvé BP et JLL très sincères. Citer
Doms Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Je tiens à préciser une chose , si vous avez tous bien lu ce que j'écris depuis hier , j'ai jamais dis qu'on allait descendre ou se battre pour ne pas descendre ..Comme je l'ai dis c'est cette reprise en mains d'anciens qui me gêne car comme je l'ai dis, j'ai déjà vu et connue ce qui arrivait dans ce genre de situation surtout à Lens . Pour le reste OK chacun à le droit de penser et d'analyser la situation comme bon lui semble c'est normal et je dirais même tant mieux sinon on se ferait chier .. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Il y a 4 heures, Doms a dit : Alors je voudrais revenir sur deux choses . Tout d'abord oui tu as raison sur la dernière saison de Gillot la dessus on est bien d'accord et d'ailleurs à l'époque je ne sais pas si Thomas ou LMarco viennent toujours ou même Fredo PL pourra le confirmer mais j'avais été le premier à affirmé que GILLOT partirait en fin de saison et c'était 2 mois avant la fin du championnat.. Et la oui il y a eu des soucis entre les joueurs ça y a pas de problèmes et des incidents il y en a eu .. Parcontre on est en ligue 1 quand il est parti et c'est la ou tout est parti en couille et des le départ. Il y a eu l'épisode Roux ou des sa présentation c'était folklorique 3 camions de télé 50 journalistes un bordel sans nom enfin bref un truc de fou et tout en regardant tout ce cirque , je discutais avec des joueurs anciens de Lens qui jouaient encore ou , des gens qui travaillaient dans les bureaux eux aussi des historiques du club avec à leurs tête un certains SD qui ne voyait pas d'un bon œil et même carrément contre l'arrivée de Guy Roux et d'un autre côté tu avais ceux qui était pour avec à leurs tête un certains FC ..La je peux t'assurer qu'avec certains journalistes avec qui ont se voyait souvent on a dit "aie ça va vite partir en cacahuète " Et ça n'a pas manqué, une guerre interne c'est déclencher et on a eu le droit à tout , même les coups les plus bas .. j'en parlais souvent à l'équipe du site à l'époque, j'écrivais quelques articles mais n'en disait pas trop , parce que j'en avais un peu marre d'être réveiller par un certains PW du club qui parfois me faisait comprendre que si j'en disais trop je pourrais avoir de la visite et Thomas pourrait le confirmer.. Pour cela que je dis attention quand tu te retrouve avec des clans surtout quand il y a des anciens ou c'est le copinage qui prime et où il faut que ce soit forcément quelqu'un du club ou un ancien qui revienne d'ailleurs souviens toi qyi est arrivé d'abord, Daniel Leclercq et la ben ça été un carnage puis la saison suivante un certains JGW .. Et pour finir souviens toi à l'époque tout le monde disait ( un entraîneur extérieur n'y arrive jamais à Lens ) demandez vous pourquoi .. Salut Doms Je suis heureux de te revoir ici. Je passe de temps en temps, mais je suis le club de loin, de très loin... J'ai repris un rôle d'admin, mais juste pour dépanner si besoin Et je confirme : les clans, c'est la me*de et ça a duré longtemps, très longtemps au sein du club... et ça a pourri le club. Citer
Messages recommandés