Moreira_du_63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 13 heures, karldu91 a dit : Non. (enfin de mémoire 😅) Il avait joué central la saison dernière à Lyon, Marseille et Metz .. On a gagné au Havre avec Udol en central gauche. Ce dernier avait même provoqué le penalty de l'ouverture du score sur une percée façon Facundo Medina. Mais on avait été archi dominé par le Havre pendant tout le match. Et on perd la première mi temps contre Brest à domicile avant son repositionnement en latéral après lanl blessure de Machado. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 12 minutes, Moreira_du_63 a dit : On a gagné au Havre avec Udol en central gauche. Ce dernier avait même provoqué le penalty de l'ouverture du score sur une percée façon Facundo Medina. Mais on avait été archi dominé par le Havre pendant tout le match. Et on perd la première mi temps contre Brest à domicile avant son repositionnement en latéral après lanl blessure de Machado. Pas des matches glorieux quoiqu'il en soit Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 54 minutes, Tobolik a dit : Ces 50 M€ font probablement la différence dans nos comptes, ça nous donne plutôt une bouffée d’oxygène sur le plan financier, ceci peut expliquer cela... Il aurait fallu simplement dire qu'il était intransferable. Attendre et faire monter les enchères comme Lille vince, manico et Dony ont réagi à ceci 2 1 Citer
lensmust Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est sur que la vente de Sangaré n'est pas dingue on se le dit tous entre nous t'as quasi le meilleur joueur de L1 qui part en PL, quand on regarde les ventes en plus des autres clubs qui sont assez élevées... Bref c'est du passé mais avec Cahuzac ou un autre coach comment la on peut faire en sorte qu'on récupère des ballons avec ces joueurs au milieu? J'espère vraiment que de donner du rythme et du temps de jeu à Haidara va lui permettre de retrouver son niveau Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, lechtimi9 a dit : Il aurait fallu simplement dire qu'il était intransferable. Attendre et faire monter les enchères comme Lille Mais avait-il des clubs qui allaient renchérir ? Même Cristal Palace de Pierre Sage qui le voulait pourtant ne l'a pas fait... On parle pas d'un gamin de 18 ans comme Bouadi mais d'un joueur de 24 ans qui sort de sa 1ere saison dans un " grand " championnat. manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ça n'en reste pas moins mal vendu. J'attends sa revente et sa plue value. on verra bien à ce moment là qui a fait la meilleure affaire. manico a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Purée mais vous parlez encore de ça ?! 🤣🤣🤣 Si on suit votre raisonnement, le Rapid de Vienne aurait dû le vendre 60M€. manico et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 37 minutes, Dony a dit : Purée mais vous parlez encore de ça ?! 🤣🤣🤣 J'en ai un peu marre de ce sujet, qui tourne clairement en rond. Merci de passer à autre chose. ohbayebay et manico ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Beaucoup dise que pour Cahu c'est un gros risque pour sa carrière de reprendre le poste d'entraineur. Mais pour moi c'est l'inverse, il arrive en tant que sauveur comme avait pu le faire Haise à l'époque. Le collectif était catastrophique, apparemment l'adjoint foutait le bordel et la mauvaise ambiance avec les joueurs et le staff. Les séances d'entrainement n'étaient pas bonnes. Donc, il va pouvoir remettre un peu d'ordre, il connait bien la maison lensoise et le groupe. Il a la confiance des joueurs et du staff. Il connait les valeurs du club et ce qu'il incarne pour moi c'est le bon mariage avec 10 mois d'avance... Ce qui est chiant c'est qu'il va devoir s'absenter quelques semaines lors de la saison pour passer son diplôme. Comment va t'on pouvoir gérer cela ? La formation se passe à Clairefontaine ? C'est compliqué, surtout avec la ligue des champions cette année. On en sera plus après cette conférence de presse. C'est assez drôle d'entendre que Leca ou Thauvin ont de l'influence comme si c'était néfaste parce que l'on est dans une mauvaise période avec ce mauvais choix de coach. Forcément que Léca est influent, c'est le directeur sportif et c'est à lui de choisir ses hommes. D'ailleurs Dino ce n'était pas son idée et pourtant il s'est laissé convaincre. Un entraineur étranger même s'il parle français, c'est compliqué pour un club comme le notre je trouve. Les aberrations que l'on peut entendre de la part des journalistes ou de youtubeurs c'est assez drôle. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Moi je savais pas si tout ça était bon ou pas mais maintenant que Riolo a déclaré que c'était une bonne idée, bah j suis inquiet... Modifié il y a 6 heures par nbfzero Sloy a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, sparkou a dit : Beaucoup dise que pour Cahu c'est un gros risque pour sa carrière de reprendre le poste d'entraineur. Mais pour moi c'est l'inverse, il arrive en tant que sauveur comme avait pu le faire Haise à l'époque. Le collectif était catastrophique, apparemment l'adjoint foutait le bordel et la mauvaise ambiance avec les joueurs et le staff. Les séances d'entrainement n'étaient pas bonnes. Donc, il va pouvoir remettre un peu d'ordre, il connait bien la maison lensoise et le groupe. Il a la confiance des joueurs et du staff. Il connait les valeurs du club et ce qu'il incarne pour moi c'est le bon mariage avec 10 mois d'avance... Ce qui est chiant c'est qu'il va devoir s'absenter quelques semaines lors de la saison pour passer son diplôme. Comment va t'on pouvoir gérer cela ? La formation se passe à Clairefontaine ? C'est compliqué, surtout avec la ligue des champions cette année. On en sera plus après cette conférence de presse. C'est assez drôle d'entendre que Leca ou Thauvin ont de l'influence comme si c'était néfaste parce que l'on est dans une mauvaise période avec ce mauvais choix de coach. Forcément que Léca est influent, c'est le directeur sportif et c'est à lui de choisir ses hommes. D'ailleurs Dino ce n'était pas son idée et pourtant il s'est laissé convaincre. Un entraineur étranger même s'il parle français, c'est compliqué pour un club comme le notre je trouve. Les aberrations que l'on peut entendre de la part des journalistes ou de youtubeurs c'est assez drôle. Haise à un passif d'entraineur qui arrive lorsqu'on est en L2. Cahu arrive sans jamais avoir entrainé avant Lorient, il reprend une équipe qui est en LDC, qui termine 2ème avec des internationaux, plusieurs langues, etc. Bref, le défi est énorme, soit c'est un prodige soit on va droit dans le mur. J'ai peut-etre mangé trop de cookies. Votre hype sur Cahu ça me fait penser à votre hype sur Sagnan qui sortait d'une belle saison en National et qui avait fait une belle préparation. Sauf que le delta avec le haut du classement de L1 et LDC n'est pas le même. Ou alors j'ai mangé beaucoup trop de cookies. Titi et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, ohbayebay a dit : Haise à un passif d'entraineur qui arrive lorsqu'on est en L2. Cahu arrive sans jamais avoir entrainé avant Lorient, il reprend une équipe qui est en LDC, qui termine 2ème avec des internationaux, plusieurs langues, etc. Bref, le défi est énorme, soit c'est un prodige soit on va droit dans le mur. J'ai peut-etre mangé trop de cookies. Votre hype sur Cahu ça me fait penser à votre hype sur Sagnan qui sortait d'une belle saison en National et qui avait fait une belle préparation. Sauf que le delta avec le haut du classement de L1 et LDC n'est pas le même. Ou alors j'ai mangé beaucoup trop de cookies. C'est exactement ça et on pourrait dire la même chose à propos de PS qui, quand il avait été nommé entraîneur à Lyon, avait déjà été entraîneur en titre dans des équipes de jeunes. Entre FH, PS d'un côté et Cahuzac de l'autre, la situation n'est absolument pas comparable et il n'y a aucune raison objective de s'extasier avant qu'il ait fait ses preuves. Je lui souhaite de réussir mais je trouve que le club prend un gros risque en le nommant directement à la tête de l'équipe. Même si le soutien des cadres lui est, a priori acquis, ça ne garantit rien. Titi a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 55 minutes, MattGrinin a dit : J'en ai un peu marre de ce sujet, qui tourne clairement en rond. Merci de passer à autre chose. Pardon, c'était la première fois que j'évoquais mon avis sur le sujet. Je ferme la discussion ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Pardon, c'était la première fois que j'évoquais mon avis sur le sujet. Je ferme la discussion Ouais enfin si on faisait le compte des sujets qui tournent en rond (sur bien plus longtemps parfois) il y aurait un sacré tri à faire je pense. david79, MisterFraiZ, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, nbfzero a dit : Moi je savais pas si tout ça était bon ou pas mais maintenant que Riolo a déclaré que c'était une bonne idée, bah j suis inquiet... Je suis souvent d’accord avec Riolo. Alors moi c’est l’inverse. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Titi a dit : il y a une heure, nbfzero a dit : Moi je savais pas si tout ça était bon ou pas mais maintenant que Riolo a déclaré que c'était une bonne idée, bah j suis inquiet... Je suis souvent d’accord avec Riolo. Alors moi c’est l’inverse. Riolo, ça n'est pas corse, comme nom ? Titi a réagi à ceci 1 Citer
lensmust Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, RCL14920 a dit : C'est exactement ça et on pourrait dire la même chose à propos de PS qui, quand il avait été nommé entraîneur à Lyon, avait déjà été entraîneur en titre dans des équipes de jeunes. Entre FH, PS d'un côté et Cahuzac de l'autre, la situation n'est absolument pas comparable et il n'y a aucune raison objective de s'extasier avant qu'il ait fait ses preuves. Je lui souhaite de réussir mais je trouve que le club prend un gros risque en le nommant directement à la tête de l'équipe. Même si le soutien des cadres lui est, a priori acquis, ça ne garantit rien. Haise a en effet 17ans d'expérience et Sage 10 avant de prendre lens et lyon... Ce n'est en rien comparable à Cahuzac qui n'a jamais été numéro 1 et n'a que 3 ans d'adjoint. Mais même il va faire comment pour suivre ses études et être à fond pour lens? Bref on a beau poser toutes ces questions y'a de forte chances que ce soit lui de toutes façons personne ne voudra être le numéro 1 avec lui derrière donc croisons les doigts et espérons qu'il dise vite à Leca "il me faut un joker au milieu" ahah Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Deschamps et zidane , ils avaient quoi comme expérience d’entraîneur ? daykatana a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, lensmust a dit : Haise a en effet 17ans d'expérience et Sage 10 avant de prendre lens et lyon... Ce n'est en rien comparable à Cahuzac qui n'a jamais été numéro 1 et n'a que 3 ans d'adjoint. Mais même il va faire comment pour suivre ses études et être à fond pour lens? Bref on a beau poser toutes ces questions y'a de forte chances que ce soit lui de toutes façons personne ne voudra être le numéro 1 avec lui derrière donc croisons les doigts et espérons qu'il dise vite à Leca "il me faut un joker au milieu" ahah Et par contre il a été pro lui ça aide Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le sujet de la non expérience est très français. S'il est compétent, alors go! Laudric et Mooooooq ont réagi à ceci 1 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Papin en binôme avec Cahuzac ou rien. daykatana, Laudric et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit : Mais avait-il des clubs qui allaient renchérir ? Même Cristal Palace de Pierre Sage qui le voulait pourtant ne l'a pas fait... On parle pas d'un gamin de 18 ans comme Bouadi mais d'un joueur de 24 ans qui sort de sa 1ere saison dans un " grand " championnat. Au delà de renchérir pas un autre club on aurait dû pas céder aussi vite et leur faire croire que d'autres clubs étaient intéressés. C'est Brentford qui aurait surenchéri. Ils se sont placés assez rapidement car ils croyaient fortement en lui et le voulait absolument. Tu crois qu'il n'aurait pas mis plus ??? Lille a fait trainer les negociations des semaines avec Manchester city pour avoir plus non? Pour moi Leca était pressé de faire le transfert pour pouvoir faire titraoui. Mais bon si c'est un bon stratège il pourrait avoir négocié un très bon pourcentage à la revente? On ne connaît pas les détails des bonus? Si tu cries sur tous les toits qu'on est obligé de vendre même si ligue des champions forcément tu n'es pas en position de force comme si tu disais qu'on avait pas besoin de vendre avec l'entrée de la ligue des champions et que Sangaré était intransferable. Modifié il y a 3 heures par lechtimi9 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yannick-cahuzac-parti-pour-rester-sur-le-banc-du-rc-lens-pas-de-notion-d-interim-pas-de-limitation-de-temps/1719282&ved=2ahUKEwjixKLowvWWAxXBVKQEHU5xAxYQxfQBKAB6BAgKEAE&usg=AOvVaw3TBfVv1s5A7gYAvzwCErvE Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, manico a dit : Ouais enfin si on faisait le compte des sujets qui tournent en rond (sur bien plus longtemps parfois) il y aurait un sacré tri à faire je pense. Y a pas de souci. J'avoue que parfois je survole les topics de très haut, donc il est vrai que je passe très probablement à côté de sujets de la sorte. Mea culpa ! manico et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure la conf est dispo en ligne ? je ne la trouve pas Citer
Messages recommandés