Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, karldu91 a dit : MAXI.. je sais reconnaitre un joueur qui va faire un match de fou quand j'en vois un. Udol aussi. Il part à la guerre, là. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 5 minutes, Clorith a dit : Udol aussi. Il part à la guerre, là. Oui mais lui on le voit EDIT: je pensais qu'il parlait de la vidéo... Modifié il y a 11 heures par mArT karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : Oui mais lui on le voit EDIT: je pensais qu'il parlait de la vidéo... Maxi en photo et Udol dans la vidéo. Même air concentré et motivé. mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Et imagine demain après le match... Qu'importe le résultat! Moi je suis en décalage, le match est à 15h... Ma journée sera moins longue pour attendre ! La même! Madame est prévenue! (Entre ça et la finale de l'est au Hockey ce soir, mettons qu'on est gâté ce printemps, mon chum) karldu91, Fredo_PL, vince et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ça commence... Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Selon l’équipe, ça sera Antonio ou Celik en défense et Saïd à gauche en attaque. Pour le reste, du classique. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Ça commence... Des courageux 😓 Qu'on les pendent par les eagle sur la place publique Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Très bon jour à tous... ALLEZ LENNNNS ❤️🔥 vince, MisterFraiZ et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'avais 1 an et demi en 1998, 2 ans et demi en 1999. J'ai vécu la finale de coupe de la ligue en 2008 comme un drame, ce sera toujours un vol à mes yeux. Je veux vivre ce jour comme un jour de fête, comme un jour de victoire et de titre. Nous ne pouvons pas passer à côté, nous méritons cette CDF plus que peut-être n'importe quelle équipe. C'est une chance unique et il ne s'en reproduira peut-être pas d'autres avant de nombreuses années. Alors profitons du moment et allons chercher cette coupe de France une bonne fois pour toute ! 👊 MisterFraiZ, Mr_Moustache, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Profond attachement à cette coupe pour ma part. C'est un beau bolide, un petit peu passé de mode certes, mais à très fort potentiel pour les collectionneurs. Ok la carrosserie est un peu cabossée et le tout pas très bien entretenu par son mécano FFF... Mais ça serait quand même un kiff qu'elle rentre dans le garage de Bollaert ce soir. Profitez bien du match, en espérant pouvoir débriefer sur la victoire ! Mears, neegh, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
kevin-62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Clorith, CoeurO, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : Ça commence... c'est entre fans de nice et de paris... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, kevin-62 a dit : Putain ! Lui, il a tout compris !!! Il a certainement des conseillers en com' excellents, mais peu importe ! Il va même jusqu'à faire un clip avec sa voix, en ne mettant en valeur que des actions de ses partenaires. Pourvu qu'il reste encore un an au moins. Je dirais même que s'il y en a UN à qui il faut proposer un gros contrat, c'est lui ! JO doit casser la tirelire. vince, CoeurO, PaTrIcK et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, eagle a dit : c'est entre fans de nice et de paris... Selon nos informations, la rixe aurait opposé des hooligans niçois, épaulés par des Lillois, Nancéiens et quelques supporters de Sarrebruck (Allemagne), à des Parisiens, anciens de la tribune Auteuil pour la plupart. L'homme sévèrement blessé a été placé en réanimation à l'hôpital après un grave traumatisme crânien. Lologuy et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, kevin-62 a dit : Oh la la les frissons ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, Clorith a dit : Putain ! Lui, il a tout compris !!! Il a certainement des conseillers en com' excellents, mais peu importe ! Il va même jusqu'à faire un clip avec sa voix, en ne mettant en valeur que des actions de ses partenaires. Pourvu qu'il reste encore un an au moins. Je dirais même que s'il y en a UN à qui il faut proposer un gros contrat, c'est lui ! JO doit casser la tirelire. En plus d'être un excellent joueur, c'est un mec formidable ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Faire le daily meeting avec l'écharpe RCL : check ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 1 heure, manico a dit : Selon nos informations, la rixe aurait opposé des hooligans niçois, épaulés par des Lillois, Nancéiens et quelques supporters de Sarrebruck (Allemagne), à des Parisiens, anciens de la tribune Auteuil pour la plupart. L'homme sévèrement blessé a été placé en réanimation à l'hôpital après un grave traumatisme crânien. Un Lillois qui s'en vantait sur l'Equipe... Je ne comprends pas d'ailleurs comment il n'est pas bloqué par la modération... J'ai eu pour ma part des messages qui ne sont pas passés je ne sais pas pourquoi... Citer
eagle Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes On espère ce soir un dernier "centre de mathieu udol - tete d'odsonne edouard". Citer
Titi Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : Des courageux 😓 Qu'on les pendent par les eagle sur la place publique Quelle bande de débiles. J'espère qu'aucun supporter lensois sera impliqué. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes Petit souvenir en arrivant au stade de France en 2008 : ´´ ravisse, y zont mis des lavabos comme si on allait s’laver les mains’´ et aussitôt, le temps d’accès aux toilettes avait été astucieusement divisé par deux Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Sinon n’hésitez pas à poster des images des buts, de la gare, du stade 🎉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés