Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Amaury a dit : Pourquoi il a le numéro 84 Brisard ? 😂 Parce que 84% des Français pensent qu'il faut soutenir les arbitres Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils ne vont pas nous faire chier avec la caméra aérienne où on ne voit rien... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils ont l'air très crispés les joueurs Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Clorith a dit : Parce que 84% des Français pensent qu'il faut soutenir les arbitres Ah mais c'est vrai en plus. Sorry, je pensais à de l'ironie moi. 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Ils ont l'air très crispés les joueurs Arrete de tenir ton écran Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’ai perdu de l’huile la Amaury a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Y avait rien sur wahi Je trouve l'arbitre un chouïa plus strict sur nos lensois Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Édouard prends peu à peu le dessus sur Dante ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tout cas, belle finale, ça joue. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il va falloir marquer en premier parce que ça va compliqué sinon ^^' Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Heureusement qu'il ne relâche pas Risser, sinon Wahi marque Citer
kikov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Thauvin !!!!!♥️♥️♥️♥️ Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés