Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, karldu91 a dit : MAXI.. je sais reconnaitre un joueur qui va faire un match de fou quand j'en vois un. Udol aussi. Il part à la guerre, là. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, Clorith a dit : Udol aussi. Il part à la guerre, là. Oui mais lui on le voit EDIT: je pensais qu'il parlait de la vidéo... Modifié il y a 2 heures par mArT karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : Oui mais lui on le voit EDIT: je pensais qu'il parlait de la vidéo... Maxi en photo et Udol dans la vidéo. Même air concentré et motivé. karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a une heure, Fredo_PL a dit : Et imagine demain après le match... Qu'importe le résultat! Moi je suis en décalage, le match est à 15h... Ma journée sera moins longue pour attendre ! La même! Madame est prévenue! (Entre ça et la finale de l'est au Hockey ce soir, mettons qu'on est gâté ce printemps, mon chum) Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés