Aller au contenu

[L1-J32] OGC Nice - RC Lens - 2 mai 2026 - 21h05 -

Messages recommandés

Posté(e)

Pas facile pour nous de jouer ces équipes en bloc bas. Un but ferait du bien pour nous libérer des espaces. 

Il nous faut jouer en première intention si on veut casser les lignes mais au risque de se prendre le contre attendu par les roublards de niçois...

Posté(e)

Plein d'arrêt de jeu, un gros arrêt sur Mendy qui reste au sol, sur Sarr et son jaune, sur la VAR pour le check dans la surface lensoise, toutes les frictions sur les CPA et il te sort 2 mn seulement de temps supplémentaire

Posté(e)

Pas terrible cette mi temps. Thauvin et Édouard difficiles à trouver.

Il faut faire attention aux contres ça va très vite. Heureusement que wahi est absent ce soir, ça laisse une cartouche de moins pour Puel.

Posté(e)

Plus la saison avance, plus je trouve qu’on est moyen sur beaucoup trop de situations. Il est clair qu’on était en sur régime en première partie de saison. À l’image d’un Édouard. C’est plus le même joueur depuis 2 mois. 

Posté(e)

Mon top 2 des équipes que je peux pas me voir en L1 risque pas de changer 

Et Nice est premier loin devant...

Match compliqué, on a eu quelques belles occasion, mais la plus franche est niçoise avec le super arrêt de Risser (il etait temps)

J'espère un peu plus de justesse en 2eme mi temps.

Posté(e)

Ça va être la même physionomie de match en finale avec Nice qui nous laisse le ballon. Que ce soit ce soir ou en finale, on ne sera pas à l'abri d'un but à la con contre le cours du jeu. Sarr me fait flipper mais on a personne sur le banc. Il faudrait presque mettre Sylla ou Haidara axial gauche.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Ça va être la même physionomie de match en finale avec Nice qui nous laisse le ballon. Que ce soit ce soir ou en finale, on ne sera pas à l'abri d'un but à la con contre le cours du jeu. Sarr me fait flipper mais on a personne sur le banc. Il faudrait presque mettre Sylla ou Haidara axial gauche.

Oui c'est ça. Et contre ce type d'équipe il ne faut surtout pas concéder l'ouverture du score sinon tu ne reviens pas.

Posté(e)

Match bien merdique, les Niçois jouent comme attendu et nous, je nous trouve nerveux avec du déchet dans des passes faciles. Edouard est difficile à trouver. Bon match de Sangaré. Risser fait l'arrêt qu'il faut.

Posté(e)

On a un avant goût de ce qu'ils feront en finale, un adversaire qui salit le match et met beaucoup d'engagement... on aura intérêt à prendre l'avantage vite pour éviter un match qui nous échappe. Je nous trouve trop nerveux aussi, à l'image de Sarr qui est à la limite, en plus de sortir un peu n'importe où sur le terrain ce qui crée des trous (heureusement que l'essuie-glace Baidoo est de retour). On veut jouer trop vite à des moments où on peut mettre le pied sur le ballon et construire un peu plus. Faut se calmer.