Mr_Moustache Posted May 2 Posted May 2 il y a 1 minute, manico a dit : Avec Puel pas trop de doute sur la manière de jouer. On va se taper un bus à impériale. A moins d'un miracle, on se dirige vers ce scénario. J'espère qu'on va vite scorer pour au passage voir un peu de foot 😅 manico 1
manico Posted May 2 Posted May 2 Normalement sur ce match ça fait centre de Matthieu Udol et tête d'Odsonne Édouard. tibocm1 1
mArT Posted May 2 Posted May 2 (edited) il y a 22 minutes, vince a dit : Celui que je crains c'est Cho Lui on va voir je je trouve très décevant par rapport à son début de carrière à Angers. Le derniers matches (coupe et championnat), il me semble carbo au bout de même pas 45 minutes. Ne défend pas, n'accompagne pas les transitions. On va observer ça Edited May 2 by mArT
Amaury Posted May 2 Posted May 2 il y a 1 minute, manico a dit : Comme d'habitude à Nice, tribunes très clairsemées. Je trouve que c'est bien garni pour une fois moi. 😅
manico Posted May 2 Posted May 2 (edited) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je trouve que c'est bien garni pour une fois moi. 😅 Tu trouves? 26000 ils viennent d'annoncer. Je doit être trop habitué à voir Bollaert plein. Edited May 2 by manico
massif Posted May 2 Posted May 2 il y a 4 minutes, manico a dit : Hors surface ils sifflent les mains dans le visage mais pas là ? 😕 Ça ne me choque pas.
Mr_Moustache Posted May 2 Posted May 2 (edited) Bel arrêt de Risser. Alors que Ganiou la laisse volontairement aller en corner ... Pas compris. Edited May 2 by Mr_Moustache
Mr_Moustache Posted May 2 Posted May 2 Début de match très poussif. Comme prévu, on se fait plutôt chier pour le moment 😅
Recommended Posts