DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Antonio apparait sur les photos d'entrainement postées par le club sur Instagram. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, acro22 a dit : J'espère vraiment une victoire Lensoise car mon salarié Niçois me chambre depuis plusieurs jours 😂 Encore hier il me sors que Wahi va nous mettre un doublé et que Thauvin n'est pas si technique que ça 😅 Vire le 😂 Moreira_du_63, Clorith, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 27 minutes, vince a dit : Vire le 😂 Le motif de rupture est tout trouvé en plus 😁 eagle et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 57 minutes, DamieN62 a dit : Antonio apparait sur les photos d'entrainement postées par le club sur Instagram. J'ai remarqué aussi, c'est une bonne nouvelle. J'ai trouvé, mais c'est très personnel, que sur les photos des entraînements, beaucoup de visages sont "fermés" ou "concentrés". Si on n'a pas trop de doutes sur les titulaires de Samedi, sauf blessures, je suis curieux de voir si Sage pourrait privilégier certains jeunes sur le banc. Est ce qu'un Bermont pourrait prendre la place de Saïd ? Masuaku étant suspendu, on devrait retrouver Antonio dans le groupe où Sylla. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, acro22 a dit : J'espère vraiment une victoire Lensoise car mon salarié Niçois me chambre depuis plusieurs jours 😂 Encore hier il me sors que Wahi va nous mettre un doublé et que Thauvin n'est pas si technique que ça 😅 Transfère le au FC Polemploi ou à l'AS Sedic. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Lucio a dit : J'ai remarqué aussi, c'est une bonne nouvelle. J'ai trouvé, mais c'est très personnel, que sur les photos des entraînements, beaucoup de visages sont "fermés" ou "concentrés". Si on n'a pas trop de doutes sur les titulaires de Samedi, sauf blessures, je suis curieux de voir si Sage pourrait privilégier certains jeunes sur le banc. Est ce qu'un Bermont pourrait prendre la place de Saïd ? Masuaku étant suspendu, on devrait retrouver Antonio dans le groupe où Sylla. Je ne pense pas que la hiérarchie évoluera. Je suis même prêt à parier qu'on aura toujours les mêmes changements en cours de match. Concernant l'absence de Masuaku, ce sera probablement Bermont puisqu'il peut jouer piston. Si c'est la première semaine d'entrainement d'Antonio depuis sa blessure, je ne pense pas qu'il sera déjà dans le groupe ce week-end. Peut-être contre Nantes puisqu'il faudra remplacer Thomasson et Sangaré (on peut supposer que Sylla prendra l'une des deux places et la seconde se jouera entre Bermont et Antonio). Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça serait vraiment extrême qu'il sorte du groupe SAID, SOTOCA, AGUILAR et MASUAKU ! Faudrait pas abuser... Il leur a mis une soufflante en public, ça suffit maintenant. On se serre la main et on repart ensemble pour bien finir la saison. Clorith, Moreira_du_63 et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés