nolaslen Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 14 minutes, Lucio a dit : Même si je suis assez d'accord avec Sage sur la prestation indigeste de nos deux attaquants de soutien hier, à savoir Sotoca et Saïd, il ne faudrait pas oublier que contre Toulouse en championnat, soit une semaine avant, ils font un match tout aussi dégueulasse. Il y a juste le rouge de Gboho qui stoppe l'hémorragie mais Saïd et Sotoca ne proposent pas grand chose non plus. C'est peut-être sur ça qu'on peut lui en vouloir, sachant qu'il doit s'en vouloir aussi. Trop bon, trop con. Là où j'y vois tout de même une certaine maîtrise de sa communication et de son groupe, c'est que lors de notre défaite à Metz qu'il évoque, il avait sorti Édouard et Sima à la mi temps. Preuve en est qu'Edouard et Sima n'ont pas mal réagi à l'époque. Ce sont des professionnels, ils ont aussi l'obligation d'accepter la critique. D'un point de vue plus personnel, j'ai tout de même l'impression qu'il a surtout visé en priorité Saïd et Masuaku. Masuaku est impliqué sur le deuxième et le troisième but avec une "Air défense" digne de Grégory Vignal. Pour Saïd, c'est encore pire... Pour Aguilar et Sotoca, j'ai vraiment du mal à croire que Sage voulait les allumer. J'ai plus l'impression qu'il les fait sortir car il sait qu'avec un mec en manque de rythme et un joueur qui n'a plus marqué depuis x mois, il se devait de faire rentrer des joueurs en pleine bourre avec l'objectif de renverser la table. Pour moi, deux sont coupables (Saïd pour Maxi et Masuaku pour Baidoo) et deux sont des victimes collatérales de circonstance (Sotoca pour Thauvin et Aguilar pour Saud). pas aussi sûr que toi car il parle aussi de son côté droit .... Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 𝗣𝗜𝗘𝗥𝗥𝗘 𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗦𝗢𝗥𝗧 𝗟𝗔 𝗦𝗨𝗟𝗙𝗔𝗧𝗘𝗨𝗦𝗘 𝗔𝗣𝗥𝗘̀𝗦 𝗟𝗘 𝗡𝗔𝗨𝗙𝗥𝗔𝗚𝗘 𝗔̀ 𝗕𝗥𝗘𝗦𝗧 ! « Je me suis trompé. 𝗝𝗲 𝘃𝗼𝘂𝗹𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗲𝗻𝘁𝗲𝗻𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗺𝗶-𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, c’est pour ça qu’ils sont rentrés à la 50e. 𝗢𝗻 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗲𝗻 𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲 𝘂𝗻 𝗽𝗮𝗰𝘁𝗲, 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝗺𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁𝗲́. Je n’ai pas eu ce que je donne. On voulait faire tourner après le match d’il y a 72h. Le temps de jeu ne se donne pas, il se gagne. 𝗔 𝗰𝗵𝗮𝘂𝗱, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗷𝗲 𝗺𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗵𝗶. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝘁 𝗳𝗼𝗿𝘁. 𝗝’𝗮𝘀𝘀𝘂𝗺𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗼𝗱𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵. J’avais eu la même expérience à Metz, six mois plus tard, je fais la même erreur. On a étendu le linge sale en public, et on s’est affichés face à toute la France. A partir de maintenant, 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗶𝗹𝘀 𝗺𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗿𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝗺𝗮𝗶𝗻 𝗲𝘁 𝗾𝘂’𝗶𝗹𝘀 𝗻𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀, 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱’𝗮𝗴𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁. A partir de maintenant, 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗶 𝘃𝗼𝗻𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲 𝗷’𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗶𝗱𝗲́. Je l’ai peut-être fait un peu trop tard sur la saison, je regrette d’avoir trop fait tourner. (…) Ce soir, j’ai ouvert et on a pris un gros courant d’air. 𝗝𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮̀ 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲́ 𝟰-𝟯, 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗶𝗹. 𝗗𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝗻 𝘁𝗲̂𝘁𝗲 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝘃𝘂 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀. » CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Qu'il est fort ce Ruben, il avait deviné le score avant tout le monde. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 48 minutes, manico a dit : Qu'il est fort ce Ruben, il avait deviné le score avant tout le monde. Lui et Sotoca sur le deuxième but, ils sont scandaleux de nonchalance. manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'y pense, demain, ça pourrait être marrant, Lensfoot, avec le Sotoca's Fan Club ... Citer
david79 Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Ça y est, la sulfateuse est de sortie ici... Certains n'en demandaient pas tant. J'ai toujours du mal avec cette tendance à vouloir stigmatiser des joueurs. Non pas que Sage n'aurait rien du dire mais ce qui se dit en famille reste en famille et j'aurai aimé que ça en reste là. Les gens n'ont retenu que ça de Sage alors qu'il était le 1er à reconnaitre les erreurs dans sa compo. Perso, j'ai vu une équipe entière ou presque en rade à Brest en 1ère temps. Au moins, après un derby qui manquait de mordant coté lensois, c'est raccord. Même Sangaré ou Thomasson ont fait une 1ère mi temps difficile. Et je ne parle pas de Risser. Depuis quelques matchs, c'est plus le même joueur. J'aurai aimé qu'il fasse un arrêt déterminant comme le gardien brestois à la 96ème mais vu que sur une saison ça s'équilibre selon Sage, ça va. Je vais juste attendre le prochain match pour voir la répercussion de tout ça sur le groupe. Citer
Messages recommandés