Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Comme d'habitude, je n'ai pas réagi à chaud. De toutes façons, tu ne pouvais pas, tu étais convoqué pour le fromage à cette heure là. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Réumé video ici : https://www.lequipe.fr/Football/Video/Ligue-1-brest-rc-lens-le-resume-long-en-video-du-match-de-la-31eme-journee-de-l1/20231173 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures je vois des gens qui ont peur que les déclas de sage fasse péter le groupe mais Maxi et thauvin aussi ont fait des déclas. Vous pensez sincèrement qu'on est 2e sans se dire les choses après metz , marseille ou lille ? C'est justement la force d'un vestiaire de savoir se dire les choses pour rebondir. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui est dommage pour Sotoca, c’est qu’il pouvait partir en bouclant une histoire magnifique en fin de saison en ayant fait une dernière saison “honorable” pour son âge. Et au final, on le prolonge et il est titulaire depuis quelques temps et résultat se fait torpiller assez logiquement puisque tout le monde savait qu’il n’avait plus le niveau depuis longtemps. kikov et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sage avoue fort justement qu'il s'est trompé dans la compo de départ. Tout le monde a vu la même chose sur le terrain en première mi-temps et la différence en seconde. Difficile de dire autre chose en même temps si on est vraiment honnête. C'est cette exigence du coach et de son staff au quotidien qui fait qu'on a fait cette saison hors normes, qu'on en est là aujourd'hui. Il ne laisse rien passer. Donc le fait de dire la même chose que ce que le coach avoue car il sait pertinemment les conséquences que ça a quant à nos chances de titre, certains appellent ça embourgeoisement? Moi j'appelle ça exigence et ambition car on sait qu'on était capable de viser très haut cette saison et donc mieux hier soir, le coach est le premier à le savoir d'ailleurs et à le verbaliser. En effet, dire cela ne remet en rien en cause la saison que l'on fait, bien au contraire justement car on connaît la valeur qu'a cette équipe et on sait donc qu'elle était capable de beaucoup mieux en terme de résultat hier soir. Est- on moins fier pour autant de ce qu'elle aura réalisé tout au long de la saison? Pas du tout. Donc je ne vois pas où se trouve "l'embourgeoisement". vince, Tobollik, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, manico a dit : Sage avoue fort justement qu'il s'est trompé dans la compo de départ. Tout le monde a vu la même chose sur le terrain en première mi-temps et la différence en seconde. Difficile de dire autre chose en même temps si on est vraiment honnête. C'est cette exigence du coach et de son staff au quotidien qui fait qu'on a fait cette saison hors normes, qu'on en est là aujourd'hui. Il ne laisse rien passer. Donc le fait de dire la même chose que ce que le coach avoue car il sait pertinemment les conséquences que ça a quant à nos chances de titre, certains appellent ça embourgeoisement? Moi j'appelle ça exigence et ambition car on sait qu'on était capable de viser très haut cette saison et donc mieux hier soir, le coach est le premier à le savoir d'ailleurs et à le verbaliser. En effet, dire cela ne remet en rien en cause la saison que l'on fait, bien au contraire justement car on connaît la valeur qu'a cette équipe et on sait donc qu'elle était capable de beaucoup mieux en terme de résultat hier soir. Est- on moins fier pour autant de ce qu'elle aura réalisé tout au long de la saison? Pas du tout. Donc je ne vois pas où se trouve "l'embourgeoisement". Le "certains" te conseille de relire tout ce que vous avez posté hier, sans les oeillieres. Ça en est presque grotesque. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Le "certains" te conseille de relire tout ce que vous avez posté hier, sans les oeillieres. Ça en est presque grotesque. Chacun jugera ses propres posts, en ce qui me concerne je maintiens ce que j'ai dis sur la compo de départ tout comme le message que je viens de poster. Et je suis de ce fait très content du discours du coach après match car il redit ça en tous points. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Je maintiens ce que j'ai dis sur la compo de départ tout comme le message que je viens de poster. Et je suis de ce fait très content du discours du coach après match car il redit ça en tous points. Spoiler : aussi étrange que cela puisse te paraître, tu n'es pas le seul à poster ici 😂 Citer
manico Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Spoiler : aussi étrange que cela puisse te paraître, tu n'es pas le seul à poster ici 😂 Ben tu parles d'embourgeoisement concernant la critique assez importante sur la composition de départ si je ne dis pas de bêtise. Mon post ci-dessus explique ma position sur le sujet, position qui rejoint ce que Sage dit en fin de match. Après dis moi lequel ou lesquels de mes posts en particulier te dérange ou te choque sur ce fil et j'y répondrai volontiers. Concernant ce que j'ai pu lire, je ne vois rien qui puisse me faire penser de près ou de loin à de l'embourgeoisement, juste des gens qui postent ce qu'ils pensent à chaud pendant une rencontre, comme ils peuvent le faire à chaque autre match. vince a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Je pense que la frustration de beaucoup de personnes, comme moi, vient du fait qu’on avait repris espoir pour le titre après la défaite du PSG la semaine dernière. D’ailleurs, même si certains forumeurs n’y croyaient pas, au vu des déclarations d’après-match de Thauvin, Saint-Maximin et de PS, on sentait que le vestiaire y croyait vraiment. Ce qui fait mal, c’est de se dire que cette année, le PSG était complètement prenable. C’est extrêmement rare, dans une saison où ils sont habituellement champions plusieurs journées avant la fin. L’année prochaine, tu peux refaire la même saison et te retrouver à plus de 12 points derrière. On a grillé trop de jokers, comme contre Lorient ou Lille. Le match de Toulouse a aussi mis en lumière les limites de Sotoca et Saïd. Et pour Saïd, depuis qu’il a signé son pré-contrat, on a l’impression qu’il n’est plus vraiment là. En conclusion, quand tu es dans une année exceptionnelle où l’ogre parisien joue à 50 % de ses capacités, tu n’as pas le droit de te tirer une balle dans le pied de cette façon !!!! @Fredo_PL "Je suis d'accord. Sotoca ne méritait pas de jouer mais ce n'est pas le même poste que Fofana. Si tu sors Maxi et Édouard bah il reste Sotoca, et ne me sort pas Bermont hein ?! " Question : imaginons que Gradit ne se blesse pas cette saison, qu’il soit cramé mais que PS le laisse sur le terrain. Tu nous aurais aussi dit : « ne me parle pas de Ganiou » ? petites pensées personelles : Je suis désolé, mais pour moi, Bermont, c’est une très grosse erreur de PS. Il a été l’un des meilleurs joueurs de Ligue 2 l’an dernier.Je suis persuadé que s’il avait eu plus de temps de jeu, il aurait pu nous surprendre, comme Ganiou. Je reste convaincu qu’il y a des talents à La Gaillette. Mais pour cela, il faut les faire jouer à leur poste et les mettre dans les meilleures conditions. Dans ce monde sans fric(comme les droits TV), notre salut viendra de La Gaillette, mais encore faut-il lancer ces joueurs. C’est aussi pour ça que je ne comprends pas les choix autour de Sotoca et Saïd sui ne seront plus là la saison prochaine. Si Sotoca a resigné pour être un leader du vestiaire la saison prochaine, je pense qu’il a perdu en crédibilité sur les deux derniers matchs. Dans tout ça, j’ai une petite (même très grosse) pensée pour Sylla. Citer
Karpov Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 15 heures, lechtimi9 a dit : A savoir que Sotoca a été prolongé pour services rendus avec une baisse de salaire importante. Ce n’est pas lui qui va faire couler la masse salariale. Depuis quand on prolonge un joueur pour services rendus ? Une prolongation c'est sur des critères sportifs. Pour services rendus on organise un beau départ ou on trouve une reconversion dans l'organigramme du club. Citer
Messages recommandés