manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Et Risser 3 avec zéro arrêt... Dernier arrêt en L1 à Lille, c'est assez effrayant de voir ça. J'espère qu'il va vite se ressaisir car il vaut évidemment bien mieux que ce qu'il nous montre depuis le match face à Monaco. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, MattGrinin a dit : Mon CR du match : 00'-90 : Je m'endors comme une grosse merde en câlinant le chat 00'-45 : Ma femme me réveille en gueulant que ses parents sont arrivés, on doit aller au resto 00'-44 : Je me lève la gueule enfarinée, j'arrive avec deux de tension. Mon beau-père se fout de ma gueule en ricanant. 00'-30 : Finalement, après les 23 passages aux toilettes de tout le monde, on décolle 00'-15 : Arrivée au stade restaurant 00'-7 : Alors que tout le monde prend des jus de fruit et du sans alcool, je prends une pinte. Les beaux-parents me jettent le regard du "vraiment un poivrot celui là". 00'-3 : J'hésite entre l'entrecôte et la trilogie de canard. 00'-2 : Je prends la trilogie de canard 00' : Coup d'envoi 08' : But de Brest (1-0) 10' : La trilogie de canard arrive, ça va être violent 24' : But de Brest (2-0) 37' : J'ai fini le canard et la bière 38' : On me fait comprendre qu'il faut que je reste à l'eau maintenant 39' : Mon fils me dit qu'il va quand même conduire au retour, ça serait plus prudent 42' : But de Brest (3-0) 44' : Je vais commander le dessert, j'hésite entre les profiteroles et la crème brulée 55' : Je vais prendre les profiteroles 56' : La serveuse me demande combien je veux de choux. 57' : Bah 3 choux. Regard dépité de toute la tablée. 60' : But de Lens (3-1) 63' : Les profiteroles arrivent, ça promet d'être violent. 64' : But de Lens (3-2) 88' : On quitte le restaurant. Je suis la fin du match sur le live de l'Equipe 90'+4 : But de Lens (3-3) 90'+8 : Fin du match 90'+9 : On arrive à la maison 90'+11 : Ma femme me dit "c'est bon, tu vas pouvoir le regarder ton match" La trilogie de canard !!! En première mi-temps, avec Aguilar, Masuaku, Saïd et Sotoca, nous, on a eu droit à la danse des canards. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui m'emmerde avec Risser c est que son erreur face a Monaco était quand même pas gravissime. Mal fermer son premier poteau ça peut arriver dans une saison Mais les médias ont pointé ça comme une arconada Je trouvais ça étrange Sa boulette face à Toulouse ou sur l'égalisation en coupe à Lyon, c'était d un autre niveau Dans tous les cas ça l'a détruit mentalement le gamin Citer
Lensomaniac Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Plus que les déclarations de Sage, il faudra aussi voir comment certains joueurs réagissent par rapport aux déclarations de Thauvin et St Maximin parce que finalement même si c’était très politiquement correct, ils ont clairement démonté les joueurs présents en première mi temps. Thauvin avait l’air passablement frustré d’avoir perdu 2 pts (lui qui disait vouloir gagner des titres cette semaine dans l’équipe) et St Maximin quand il parle de pas avoir l’envie en première mi temps…L’ambiance va être assez particulière lundi matin à mon avis. Quand on connaît les amitiés entre les anciens cadres ;Saïd, Thomasson, Sotoca, Gradit, Aguilar. Je pense que ça risque d’être tendu. Surtout quand ton entraîneur dit clairement que tu es venu quémander du temps de jeu. Vu du stade, Thauvin et Maxi avaient effectivement la rage. Thauvin après son but n'a même pas célébré, il a ramené le ballon vers le centre pour le coup d'envoi brestois. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes J'avoue que j'aimerais bien connaître l'état d'esprit de Leca ce matin parce qu'après la sortie de PS hier soir, les prolongations des copains, il va falloir les assumer maintenant. Citer
massif Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes J'espère que les déclarations de PS ne vont pas faire péter le groupe. Citer
nolaslen Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes il y a 2 minutes, massif a dit : J'espère que les déclarations de PS ne vont pas faire péter le groupe. Pareil, c’est aussi ma plus grande crainte. Avec un peu de recul, je me dis que le groupe n’a peut-être pas bien compris ce qui s’est passé après le match contre Toulouse. Ce message peut aussi être une manière de dire au reste de l’équipe : je sais que vous n’étiez pas d’accord avec mes décisions, et même si je pensais qu’elles étaient les bonnes, j’assume aujourd’hui en faisant mon mea culpa publiquement. Désormais, les passe-droits, c’est terminé : tout se jouera au mérite. Si j’étais à sa place, j’enverrais Saïd et Sotoca en réserve la semaine prochaine, histoire de joindre les actes aux paroles. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes il y a 9 minutes, massif a dit : J'espère que les déclarations de PS ne vont pas faire péter le groupe. Si il y en a qui se sentent visés, qui ne l'apprécient pas et qui le font savoir, dehors. Il y a de la place dans l'équipe réserve. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes il y a 8 minutes, massif a dit : J'espère que les déclarations de PS ne vont pas faire péter le groupe. Seulement 4 joueurs sont visés et ils sont loin d'être indispensables. J'aurais été plus ennuyé s'il visait Thauvin et Maxi. Citer
Messages recommandés