Tobollik Posté(e) hier à 19:22 Auteur Posté(e) hier à 19:22 à l’instant, Clorith a dit : Thomasson et Ganiou qui surnagent... Le reste, c'est au mieux très moyen... Thomasson est très loin de son niveau de mardi. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 (modifié) Après Metz à l'aller, c'est le deuxième match où j'en veux à PS pour sa composition Modifié hier à 19:23 par MisterFraiZ neegh, david79 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 il y a 1 minute, Tobollik a dit : A part Sarr et Ganiou, qui est au niveau ? Personne. On peut tirer à boulets rouges sur Sima, Sotoca ou Aguilar. Mais où sont les titulaires habituels ??? Sima c'est le meilleur ce soir. Heureusement qu'il est là c'est le seul espoir qu'il se passe quelque chose devant Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 à l’instant, Tobollik a dit : Avec Ganiou et Sarr. La compo me dérange énormément car le niveau est largement plus faible. Sur le banc, tu avais beaucoup mieux même en voulant faire tourner. Mais je vais m’éviter les commentaires désobligeant sur certains joueurs. Pour moi, avec une telle compo, rien de surprenant. PS 100% responsable. Tu mets pas une telle compo quand tu es à possiblement 1 pt du psg. Toten et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 On est horrible dans le jeu mais bon, PS continue de faire confiance à des joueurs qui n'ont pas le niveau. Sotoca, Aguilar pas de surprise sur leur niveau. Masuaku c'est pas un défenseur. Sangaré avec l'enchaînement des matchs ça devient difficile. Said, est déjà parti. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Après Metz à l'aller, c'est le deuxième match où j'en veux à qpS pour sa composition On peut ajouter sa défense moisie à Marseille aussi et surtout. neegh a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 Qd on voit comment le milieu est a la rue, je ne comprend pas que bula et haidara ne soit pas titu Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 il y a 1 minute, mArT a dit : Sima c'est le meilleur ce soir. Heureusement qu'il est là c'est le seul espoir qu'il se passe quelque chose devant Je lui en voulais vendrrdi dernier Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 Sérieux on attends systématiquement que Brest se replace pour attaquer Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 Sima sortira le premier, vous inquiétez pas. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 19:25 Auteur Posté(e) hier à 19:25 Sangaré ce soir, je n'en peux plus. Il date de quand son dernier match de haut niveau ? Février ? neegh a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : On peut ajouter sa défense moisie à Marseille aussi et surtout. Aussi Citer
neegh Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : La compo me dérange énormément car le niveau est largement plus faible. Sur le banc, tu avais beaucoup mieux même en voulant faire tourner. Mais je vais m’éviter les commentaires désobligeant sur certains joueurs. Pour moi, avec une telle compo, rien de surprenant. PS 100% responsable. Tu mets pas une telle compo quand tu es à possiblement 1 pt du psg. Clairement on a bazardé le match. Ou alors on a pris Brest de haut, ce qui est sacrément débile dans leur stade. Citer
mArT Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 On fait aucun dédoublement. Ils défendent à un dans les couloirs. C'est dommage Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Thomasson est très loin de son niveau de mardi. Il surnage... 😉 Je n'ai pas dit que c'était Léon Marchand... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 Merci et bonne soirée les gars c'est trop pour moi Citer
david79 Posté(e) hier à 19:26 Posté(e) hier à 19:26 (modifié) Bon allez, je coupe. Modifié hier à 19:27 par david79 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 Mdr se prendre 3 buts contre une telle équipe. On va réussir à flinguer la différence de buts. manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 Risser faut le sortir sérieux Meme Sotoca en arrêterait plus vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 Ils sortent trois fois de leur camp. Trois tirs, trois buts. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:27 Posté(e) hier à 19:27 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Risser il prend une peine de prison s’il arrête un tir sur ces derniers matchs ? 4 eme but sur … les 4 derniers tirs subis … (étalés sur 3 matchs). C'est 6 maintenant... vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés