Aller au contenu

Brest-Lens / 24-04-26 à 20h45 / J31

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Thomasson et Ganiou qui surnagent... Le reste, c'est au mieux très moyen...

Thomasson est très loin de son niveau de mardi.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

A part Sarr et Ganiou, qui est au niveau ?

Personne.

On peut tirer à boulets rouges sur Sima, Sotoca ou Aguilar. Mais où sont les titulaires habituels ???

Sima c'est le meilleur ce soir. Heureusement qu'il est là c'est le seul espoir qu'il se passe quelque chose devant

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Avec Ganiou et Sarr.

La compo me dérange énormément car le niveau est largement plus faible. Sur le banc, tu avais beaucoup mieux même en voulant faire tourner. Mais je vais m’éviter les commentaires désobligeant sur certains joueurs. Pour moi, avec une telle compo, rien de surprenant. PS 100% responsable. Tu mets pas une telle compo quand tu es à possiblement 1 pt du psg. 

Posté(e)

On est horrible dans le jeu mais bon, PS continue de faire confiance à des joueurs qui n'ont pas le niveau.

Sotoca, Aguilar pas de surprise sur leur niveau. Masuaku c'est pas un défenseur. Sangaré avec l'enchaînement des matchs ça devient difficile. Said, est déjà parti.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

La compo me dérange énormément car le niveau est largement plus faible. Sur le banc, tu avais beaucoup mieux même en voulant faire tourner. Mais je vais m’éviter les commentaires désobligeant sur certains joueurs. Pour moi, avec une telle compo, rien de surprenant. PS 100% responsable. Tu mets pas une telle compo quand tu es à possiblement 1 pt du psg. 

Clairement on a bazardé le match. Ou alors on a pris Brest de haut, ce qui est sacrément débile dans leur stade. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, karldu91 a dit :

Risser il prend une peine de prison s’il arrête un tir sur ces derniers matchs ? 

4 eme but sur … les 4 derniers tirs subis … (étalés sur 3 matchs).

C'est 6 maintenant...