RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mis à part le but qu'on se prend sur une succession de conn..., ce qui ne m'a pas trop plu, ce sont les frappes molles d’Édouard. A moins que le gardien soit pris à contrepied, il n'a quasiment aucune chance de les rentrer. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fumigenes-envahissement-du-terrain-lens-risque-des-sanctions-apres-sa-demi-finale-contre-toulouse/1670012 C'était sûr. D'ailleurs, je n' ai toujours pas vu quelles ont été les sanctions contre Lille lors du derby malgré l'arrêt de la rencontre à 2 reprises (manque de visibilité suite à l'utilisation de fumigènes, puis ensuite envers Thauvin). Au total, une dizaine de minutes d'arrêts de jeu. Hier, aucun arrêt de jeu, nada. Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit : D'ailleurs, je n' ai toujours pas vu quelles ont été les sanctions contre Lille lors du derby malgré l'arrêt de la rencontre à 2 reprises (manque de visibilité suite à l'utilisation de fumigènes, puis ensuite envers Thauvin). Au total, une dizaine de minutes d'arrêts de jeu. Hier, aucun arrêt de jeu, nada. Malheureusement, le nombre de fumigènes est relativement similaire à ceux au derby à Bollaert et je crains que la sanction y ressemble fortement. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 3 minutes, david79 a dit : Malheureusement, le nombre de fumigènes est relativement similaire à ceux au derby à Bollaert et je crains que la sanction y ressemble fortement. Il va donc y avoir 3 tribunes fermées dans ce cas? Il faut arrêter le délire. Si on va dans ce sens, la tribune des "ultras" lillois devrait être fermé pour 4-5 matchs au minimum... Modifié il y a 7 heures par RCL Warszawa Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Il va donc y avoir 3 tribunes fermées dans ce cas? Il faut arrêter le délire. Si on va dans ce sens, la tribune des "ultras" lillois devrait être fermé pour 4-5 matchs au minimum... Pour lille je sais pas mais de manière générale c'est en fonction du nombre de fumigènes je crois (avec une tolérance pour les matchs où il y en a moins de 30 mais hier ça dépasse). Lors du match lens-Auxerre où les tigers avaient craqué des fumi pour le décès de l'un des leurs, je m'attendais aussi à une sanction mais lens y avait échappé de manière assez miraculeuse. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Imagine tu blesses un joueur sur une connerie du genre. Citer
Messages recommandés