Aller au contenu

Lille - Lens / 04-04-26 21h05 / J28

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Celik quelle chevre il sert a rien sur le terrain 

Sur le but, la chèvre, c'est, plutôt, celui qui la passe en retrait à la con.

Posté(e)

N'importe quoi. Encore cette fois tu joue vers l'arrière et tu te fais punir. C'est le résumé du match, on a pas joué et on s'est fait bouffer. Bien fait pour notre gueule. Le titre c'est fini maintenant au boulot pour garder le top 3 car y'a rien d'acquis.

Posté(e)
à l’instant, jean claude dusse a dit :

Udol et Celik les 2 clowns 

C'est l'équipe entière qui est ridicule ce soir. Tu as vu un des 3 de devant ce soir ? Et au milieu Thomasson Sangaré ils sont inexistants. Je ne dis même pas un mot sur la défense qui n'existe pas. Bref toute l'équipe sauf Risser sombre ce soir.

Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

Bon allez, j'arrête ce cirque. Je préfère aller dormir. 

Pareil, bonne soirée à tous.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Pour avoir fait une simple passe en retrait ? Arrête, ce n'est pas comme si Celik ne pouvait pas la prendre. 

Pour moi, les deux sont responsables. Je te trouve sur les nerfs sur Celik. Il est pas bon mais sur ce but, c’est 50/50.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Karpov a dit :

Sortir une presta comme ça quand t'as passé ta semaine à faire du foin car on a déplacé "le match du titre"... 

Mouai, tu perds de l'influx et de la motivation après cette décision, on ne peut pas dire l'impact que ça a sur ce match et sur le reste de notre saison.