RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Celik quelle chevre il sert a rien sur le terrain Sur le but, la chèvre, c'est, plutôt, celui qui la passe en retrait à la con. Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Et Udol? Célik peut rien faire la passe d'Udol est très mauvaise Citer
massif Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La passe d'Udol est pourrie aussi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures N'importe quoi. Encore cette fois tu joue vers l'arrière et tu te fais punir. C'est le résumé du match, on a pas joué et on s'est fait bouffer. Bien fait pour notre gueule. Le titre c'est fini maintenant au boulot pour garder le top 3 car y'a rien d'acquis. Titi a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le pire c'est que le chat vient de se coucher sur moi je vais être obligé de subir cette deuxième mi-temps Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Udol et Celik les 2 clowns Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sortir une presta comme ça quand t'as passé ta semaine à faire du foin car on a déplacé "le match du titre"... Titi et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et Udol? Oui il n'y avait pas mieux à faire que cette passe en arrière risquée? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J’ai vraiment du mal avec cette passivité de notre entraîneur. Tout lui a réussi sur les premiers mois. On verra la suite. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures L'avantage c'est que ça clarifie les choses, il ne reste plus que la CL et la coupe de France neegh a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ils ont fait le repas de pâques avant le match ou quoi .... c 3st vraiment n'importe quoi la Citer
neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On va vraiment en prendre 3 ou 4 sans réagir ? Sors Celik, tente un truc bon sang ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon allez, j'arrête ce cirque. Je préfère aller dormir. Citer
lens76 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, jean claude dusse a dit : Udol et Celik les 2 clowns C'est l'équipe entière qui est ridicule ce soir. Tu as vu un des 3 de devant ce soir ? Et au milieu Thomasson Sangaré ils sont inexistants. Je ne dis même pas un mot sur la défense qui n'existe pas. Bref toute l'équipe sauf Risser sombre ce soir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ton entraîneur incapable de faire rentrer Fofana alors que tu perds 2-0 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Et Udol? Pour avoir fait une simple passe en retrait ? Arrête, ce n'est pas comme si Celik ne pouvait pas la prendre. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ah. Maximin.... Bon je patiente 5 minutes de plus... Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Complètement absents ou presque depuis le début du match. Incroyable de jouer la crotte au cul à chaque fois là bas. Citer
Titi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Bon allez, j'arrête ce cirque. Je préfère aller dormir. Pareil, bonne soirée à tous. Citer
Lucio Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Belle performance de Saïd qui, comme d'habitude, est invisible contre de grosses équipes. Celik, marche beaucoup trop haute, on le savait. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Pour avoir fait une simple passe en retrait ? Arrête, ce n'est pas comme si Celik ne pouvait pas la prendre. Pour moi, les deux sont responsables. Je te trouve sur les nerfs sur Celik. Il est pas bon mais sur ce but, c’est 50/50. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, Karpov a dit : Sortir une presta comme ça quand t'as passé ta semaine à faire du foin car on a déplacé "le match du titre"... Mouai, tu perds de l'influx et de la motivation après cette décision, on ne peut pas dire l'impact que ça a sur ce match et sur le reste de notre saison. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est changements auraient dû être faits à la mi-temps Citer
Titi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Tobollik a dit : C'est changements auraient dû être faits à la mi-temps Exactement Citer
Messages recommandés