fleurdelens Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Aller à Lorient et à Lille, ça va être deux très grosses oppositions avant le PSG. Même si Lille est pas très bon dernièrement, ça reste un derby qui nous réussit assez mal. Sauf l'année où on a été deuxième. Rien n'est garanti avant un match mais si on continue sur cette lancée j'aborderai le derby relativement sereinement. (hyper sereinement s'il n'y avait pas tous ces blessés qui sont pour moi le point noir du moment). Modifié il y a 13 heures par fleurdelens Citer
mArT Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures En un peu plus d'une heure 1/2 million de vue quasiment 2000 commentaires Ils vont tomber en panne d'Internet avec lui Md-rax, Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Concernant la rentrée de Haidara et la réorganisation tactique : L’idée était d’avoir plus de positions à l’intérieur du jeu, de manière à leur poser problème alors qu’ils s’étaient réorganisés aussi. Je pense que cette transition a été difficile à gérer pour eux. On marque sur la possession de l’engagement. Parfois, il nous arrive de dégager le ballon en touche sur l’engagement et je n’aime pas trop ça. Le fait de jouer a été salvateur. Les joueurs se sont bien coordonnés et je vous avoue que j’étais très content de vivre aux premières loges ce deuxième et ce troisième but parce que je les ai vraiment trouvés très beaux d’un point de vue collectif. Sur l’aspect tactique, en phase de possession haute, on demandait à Amadou Haidara de glisser entre les deux axiaux pour pouvoir pousser nos latéraux très, très haut et quasiment avoir le même système qu’en première mi-temps. Et c’est plutôt ce qu’il a bien fait au début de la mi-temps. Mais ensuite, plus on a avancé dans le score, plus on a avancé dans le match et plus on s’est un peu perdus dans cette organisation-là. Et le fait de le refaire en fin de match nous a permis à nouveau de pouvoir sortir la balle plus facilement. Mais, aujourd’hui, c’est une solution supplémentaire. On gagne des joueurs, on gagne des buteurs, on économise des blessés. Et si, en plus, on arrive à avoir un deuxième système de jeu, voilà, c’est tout bénef. tibocm1, Fredo_PL, Moreira_du_63 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quel coach ! Je l'adore mais ça vous le saviez déjà ! Tobollik, Joh et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 36 minutes, tibocm1 a dit : Gros travail de JLL quand même. Au delà du coach et son staff, c’est aussi grâce à lui et la composition de l’effectif qu’un Ganiou, Antonio, Celik et d’autres ont joué. Dans certains clubs, ça aurait pris Le Cardinal ou Pallois pour être quatrième dans la hiérarchie. Le fait de ne pas avoir recruté en défense cet hiver nous met certes dans une situation délicate mais permet de donner du temps de jeu et de l'expérience à Antonio et Celik. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Oui on était plusieurs pour qui c’était évident … La majorité même. Udol a toujours été un joueur de couloir. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le sourire de Saud sur son but… une des belles images de cette saison sans aucun doute. Ca faisait plaisir à voir ! Fredo_PL, david79 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures L'audience de la Ligue 1 va exploser en A.S grâce à Lens lol. Tobollik, mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pour être honnête j'ai bien aimé notre passage en 433. Offensivement ça a été une réussite pendant les 20 premières minutes avec Haidara qui redescendait pour organiser le jeu et nos latéraux très hauts. CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : J’ai trouvé Ganiou au dessus de Sarr aujourd’hui. Expand Ganiou son agent il s’est battu avec le journaliste de l’équipe je pense 😅 Il est très souvent sous noté C'est le cousin de Gradit. Citer
neegh Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 46 minutes, Fredo_PL a dit : Pour être honnête j'ai bien aimé notre passage en 433. Offensivement ça a été une réussite pendant les 20 premières minutes avec Haidara qui redescendait pour organiser le jeu et nos latéraux très hauts. Au fond ça ressemble fort au 3-4-3 habituel avec Haïdara qui redescend et les latéraux qui continuent de jouer très haut. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il faut tout faire pour le garder ce joueur... Amaury, Clorith, kikov et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Thauvin qui révèle qu'il était incertain pour le match jusqu'à ce matin ! On va croiser les doigts jusqu'a jeudi pour lui, Celik et Ganiou qui prend énormément de coups à chaque match. Ça serait bien de pouvoir récupérer au moins Saint-Maximin pour Lorient... Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Thauvin qui révèle qu'il était incertain pour le match jusqu'à ce matin ! On va croiser les doigts jusqu'a jeudi pour lui, Celik et Ganiou qui prend énormément de coups à chaque match. Ça serait bien de pouvoir récupérer au moins Saint-Maximin pour Lorient... Encore 2 matchs avant la trêve internationale et espèrons le pouvoir récupérer un maximum de joueurs, surtout Baïdoo et Saïd. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sortie préventive pour Celik. Il sera là à Lorient. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, manico a dit : Encore 2 matchs avant la trêve internationale et espèrons le pouvoir récupérer un maximum de joueurs, surtout Baïdoo et Saïd. Pour Baidoo ça me semble impossible selon ce qu'a dit PS. Said ça me surprendrait que le club prenne des risques pour le faire revenir rapidement. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures mArT, kikov, nolaslen et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tain metz n a pris que 2 points depuis nov ... ca fait peur Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures J’y pense mais c’est totalement improbable d’avoir 3 défenseurs de moins de 21 ans + Baidoo (22) avec un tel niveau. Ganiou il est injouable. C’est vraiment jouissif d’avoir une telle défense avec en plus des joueurs du centre de formation. Même Celik, je le trouve vraiment pas mal sur certains aspects surtout pour son âge. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : J’y pense mais c’est totalement improbable d’avoir 3 défenseurs de moins de 21 ans + Baidoo (22) avec un tel niveau. Ganiou il est injouable. C’est vraiment jouissif d’avoir une telle défense avec en plus des joueurs du centre de formation. Même Celik, je le trouve vraiment pas mal sur certains aspects surtout pour son âge. C'est carrément fou. Il va valoir résister aux assauts des grands clubs pour Ganiou et Baidoo. Ça ne va pas être facile c'est sûr. Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures MisterFraiZ, Clorith et bruno62210 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes En repensant au match d'hier, je comprends très bien pourquoi les joueurs n'ont pas voulu marquer davantage. Ils ont lu le forum et vu l'historique de nos victoires par 5 buts d'écart ou plus et veulent éviter la même erreur. La preuve, c'est qu'en fin de match, ils ont essayé de mettre le quatrième. Plus de risques d'en mettre un cinquième sans le faire exprès... 😂 Ils se sont mis d'accord : plus de victoires par 5 buts d'écart ou plus. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes On n’arrive pas à se réengager mentalement et physiquement. On a été défaillants très tôt dans le match, fébriles dès nos récupérations. On était déjà dans le dur, on est dans le très dur. Je ne retrouve pas l’énergie que l’équipe avait mise sur mes premiers matchs avec elle, a-t-il encore analysé. Ce qu’on fait est très largement insuffisant et j’en suis le premier responsable. On ne peut pas ne pas sortir avec le ballon à chaque duel, être par terre après chaque duel. […] Certains joueurs sont bouillis et on a joué Lens qui marche sur l’eau. Ils nous ont marché dessus. On est rincés. Le coach de Metz 🤣🤣🤣 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : C'est carrément fou. Il va valoir résister aux assauts des grands clubs pour Ganiou et Baidoo. Ça ne va pas être facile c'est sûr. Dans la mesure où nous avons perdu Danso et Khusanov il y a un an, je ne m'inquiète pas si l'un d'eux devait partir. Leca saura bien recruter. Citer
Messages recommandés