CoeurO Posté(e) hier à 12:02 Posté(e) hier à 12:02 il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pas de turn over de prévu contre Lyon. Baidoo toujours absent Saint Maximin forfait également 😮💨 On connaît donc le groupe : Risser, Gorgelin, Saud, Bermont, Celik, Ganiou, Sarr, Udol, Masuaku, Thomasson, Sylla, Bulatovic, Sangaré, Haïdara, Sotoca, Thauvin, Saïd, Fofana, Sima, Édouard C'est un peu ennuyeux l'absence de Maxi, vraiment dommage car il est capable de débloquer a lui seul un match (surtout en entrant en fin de match) Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 12:05 Posté(e) hier à 12:05 à l’instant, CoeurO a dit : C'est un peu ennuyeux l'absence de Maxi, vraiment dommage car il est capable de débloquer a lui seul un match (surtout en entrant en fin de match) C'est aussi embêtant pour la rotation contre Metz. Logiquement, il aurait du être titulaire contre eux. Désormais, on va sans doute se taper Sima à gauche, sauf si Saïd enchaine deux titulaires en moins de 72h, ce qui serait surprenant. Peut-être que Maxi sera rétabli à temps mais ce serait étrange qu'une blessure au mollet l'empêche de jouer le jeudi mais pas le dimanche. Citer
madjeje Posté(e) hier à 12:49 Posté(e) hier à 12:49 Une chance de voir Bermont à ce poste...non je plaisante Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 14:13 Posté(e) hier à 14:13 https://www.lavoixdunord.fr/1679797/article/2026-03-03/rc-lens-si-arrive-atteindre-nos-objectifs-tous-ensemble-je-signe-tout-de-suite Citer
West'ier Posté(e) hier à 14:35 Posté(e) hier à 14:35 Baidoo même pas sur le terrain à l'entraînement ce matin donc très peu de chances de le voir de retour contre Metz dimanche. Toten, Fredo_PL et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:10 Posté(e) hier à 16:10 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Baidoo même pas sur le terrain à l'entraînement ce matin donc très peu de chances de le voir de retour contre Metz dimanche. Aucune tu veux dire. Les ischios ça peut être très très long. Ndjantou du PSG qui avait repris trop tôt est out jusqu'à la fin de la saison. A l'ASM en rugby on a Raka qui lui aussi avait repris trop tôt et a rechuté pour deux mois et demi derrière. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:13 Posté(e) hier à 16:13 Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : C'est aussi embêtant pour la rotation contre Metz. Logiquement, il aurait du être titulaire contre eux. Désormais, on va sans doute se taper Sima à gauche, sauf si Saïd enchaine deux titulaires en moins de 72h, ce qui serait surprenant. Peut-être que Maxi sera rétabli à temps mais ce serait étrange qu'une blessure au mollet l'empêche de jouer le jeudi mais pas le dimanche. J'ai la mémoire très courte (car il avait fait de belles entrées à Troyes et Rennes) mais si on est privé du Maxi qui a joué contre Strasbourg, ce n'est pas une grosse perte. Au moins on est sur de voir Fofana cette fois-ci... Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 16:40 Posté(e) hier à 16:40 Baïdoo, j'y touche pas avant la trêve internationale si possible Fredo_PL, acro22 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:41 Posté(e) hier à 16:41 il y a 26 minutes, Moreira_du_63 a dit : J'ai la mémoire très courte (car il avait fait de belles entrées à Troyes et Rennes) mais si on est privé du Maxi qui a joué contre Strasbourg, ce n'est pas une grosse perte. Au moins on est sur de voir Fofana cette fois-ci... Il semblerait qu'il ait joué blessé contre Strasbourg Absent de la séance ce jeudi matin à la Gaillette, Allan Saint-Maximin est à son tour forfait (mollet). « Il a eu une gêne deux trois minutes en entrant à Strasbourg qui l’avait un peu handicapé pour finir son match », indique Pierre Sage. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:31 Posté(e) hier à 17:31 il y a 49 minutes, DamieN62 a dit : Il semblerait qu'il ait joué blessé contre Strasbourg Absent de la séance ce jeudi matin à la Gaillette, Allan Saint-Maximin est à son tour forfait (mollet). « Il a eu une gêne deux trois minutes en entrant à Strasbourg qui l’avait un peu handicapé pour finir son match », indique Pierre Sage. Ok ça expliquerait sa contre perf et surtout le fait qu'il se soit sacrément économisé au niveau du pressing... acro22 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 21:12 Posté(e) hier à 21:12 Ça fait sacrément ch.. la blessure de ASM, car c'est typiquement le genre de profil qui aurait pu faire dynamiter la défense lyonnaise fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures L'avantage c'est qu'on a un banc plus conséquent que Lyon. Ca peut jouer sur la fin du match jeudi et surtout pour ce week-end. Lyon y laissera peut-être des plumes pour le championnat même si Lyon devrait avoir des poils. Citer
West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Détail qui peut avoir son importance, la VAR est de retour à compter des quarts de finale. Mais pas la goal-line. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Mangala de retour dans le groupe lyonnais, les autres blessés toujours out (Sulc, Moreira, Fofana, Kluivert) Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures https://www.lyonfoot.com/article/12419/environ-1000-supporters-presents-pour-ol-lens Toujours le même cirque. Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Au final en janvier, on se demandait qui allait sauter de la feuille de match mais avec tous ses blessés, Sage n'a plus besoin de faire des choix. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 41 minutes, West'ier a dit : https://www.lyonfoot.com/article/12419/environ-1000-supporters-presents-pour-ol-lens Toujours le même cirque. L'équipement principal des préfets : nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Fonseca alignerait visiblement la même équipe qu'à Marseille. Ils vont jouer à fond. À nous de leur rentrer dedans et les épuiser car ils ont eu moins de jours de récup. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, Karpov a dit : Fonseca alignerait visiblement la même équipe qu'à Marseille. Ils vont jouer à fond. À nous de leur rentrer dedans et les épuiser car ils ont eu moins de jours de récup. Autant contre Nice et Strasbourg je ne les avais pas trouvé extraordinaire, autant contre Marseille ils m'ont fait bonne impression. Endrick est clairement un poison et il faudra bien le museler. Ça se jouera certainement sur des détails. Une chose est sûre, même si en face c'est un concurrent direct à la LDC et pas un club amateur, il y aurait beaucoup de frustrations en cas de défaite. Je ne dis pas que c'est le moment ou jamais pour enfin gagner la CDF, car je suis sûr qu'on retournera en quarts un jour, mais il y a un alignement des planètes très rare pour un club comme le notre. Le fait d'être 2ème, d'affronter un adversaire diminué (même si on le sera un peu) et d'avoir le grand favori déjà éliminé, ce n'est pas tous les ans que ça arrive. Pour peu que l'OM soit éliminé ce soir (je n'y crois pas trop mais sait-on jamais), ce serait presque une finale avant l'heure. karldu91 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Autant contre Nice et Strasbourg je ne les avais pas trouvé extraordinaire, autant contre Marseille ils m'ont fait bonne impression. Endrick est clairement un poison et il faudra bien le museler. Ça se jouera certainement sur des détails. Une chose est sûre, même si en face c'est un concurrent direct à la LDC et pas un club amateur, il y aurait beaucoup de frustrations en cas de défaite. Je ne dis pas que c'est le moment ou jamais pour enfin gagner la CDF, car je suis sûr qu'on retournera en quarts un jour, mais il y a un alignement des planètes très rare pour un club comme le notre. Le fait d'être 2ème, d'affronter un adversaire diminué (même si on le sera un peu) et d'avoir le grand favori déjà éliminé, ce n'est pas tous les ans que ça arrive. Pour peu que l'OM soit éliminé ce soir (je n'y crois pas trop mais sait-on jamais), ce serait presque une finale avant l'heure. Endrick aura à faire à Manger Sarr, pour lui non plus ce n'est pas un cadeau. Et comme disait Clorith, ne pas oublier la variable arbitrage, d'autant plus sur un match sec à élimination directe et sans prolongation. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Les jours de récupération évoqués n'ont aucun sens. Il faut 48 a 72 heures en moyenne pour que l'organisme se remette. Là on passe à 4 jours (96 heures) C'est une fausse idée que de se dire que le fait qu'on ait eu une journée de plus est un véritable avantage Modifié il y a 3 heures par MisterFraiZ vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Les jours de récupération évoqués n'ont aucun sens. Il 48 a 72 heures en moyenne pour que l'organisme se remette. Là on passe à 4 jours (96 heures) C'est une fausse idée que de se dire que le fait qu'on ait eu une journée de plus est un véritable avantage Et oui, on l’a bien vu lors de notre match a l’om ils avaient jouée en ldc et ns ont battu pourtant Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 37 minutes, manico a dit : Endrick aura à faire à Manger Sarr, pour lui non plus ce n'est pas un cadeau. Et comme disait Clorith, ne pas oublier la variable arbitrage, d'autant plus sur un match sec à élimination directe et sans prolongation. Ça lui fera une bonne indigestion au ptit brésilien. Citer
Messages recommandés