Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça c'est une surprise. En soi, il est parti assez tôt et il a pas beaucoup joué quand on était en L2 à l'époque. Pourquoi pas, après tout, on connaît sa qualité technique, il est talentueux. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, MattGrinin a dit : Punaise, Clorith est le grand père des Hazard ! Jamais Eden n'aurait joué au LOSC à Chelsea ou au Real. 3 des pires destinations pour moi... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, sparkou a dit : Thorgan a de belles stats quand-même et une certaine expérience avec ses saisons passées à Dortmund. Il est sur une saison incroyable à 33 ans, ce serait le remplacent idéale pour Saïd. Il tire très bien les coups-franc et penalty. Sur les 12 buts marqués il y a 5 penalty et il fait pas mal de passes décisives sur des centres. Il doit avoir une bonne pâte droite ! 57 matchs sur les 4 dernières saisons, il n’y a pas de doute, c’est le remplaçant de Saïd 😅 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et surtout il vient de belgique (rien contre la belgique mais venir de belgique à 33 c'est pas venir de serie A après une saison pleine), pas spécialement emballé si c'est pour l'équipe 1. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aime bien voir ce qu'en disent les supp des équipes quittées (en essayant autant que faire se peu de garder un peu de recul). Je n'ai pas encore trouvé grand chose sur Hazard mais curieusement (au regard des stat) le peu que j'ai vu les gars sont archi ravis qu'il parte. C'est pas peu de le dire. Peut être pas assez nombreux pour le prendre comme preuve solide mais ça plus ce que j'en ai comme souvenir je suis pas rassuré. A lui de me détromper. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est intéressant mais, s'il vient pour être titulaire, ça risque de ne pas résoudre nos problèmes de manque de vitesse devant. Pour moi, la priorité en attaque est de tout faire pour que Saint-Maximin reste au club. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Moi j suis hypé, récupérer Hazard est une excellente opportunité. Quelques jeunes autour et c'est parfait ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes (modifié) il y a 29 minutes, nbfzero a dit : Moi j suis hypé, récupérer Hazard est une excellente opportunité. Quelques jeunes autour et c'est parfait ! Yes, les petits jeunes Thauvin, Edouard et Sotoca vont prendre en experience aux côtés de Thorgan Modifié il y a 9 minutes par karldu91 Citer
Messages recommandés