vince Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Rennes la poubelle lensoise😂 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Rennes prendra en 2027 : Aguilar, Gradit et Sotoca Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 2 ans plus une en option, je me suis enflammé, à peine. eagle a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures A Rennes, y'aura Thomasson, Samba, Franko voire Fofana s'il est encore chez eux la saison prochaine. Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça me laisse perplexe cette obstination de Pouille à recruter lensois. C'est un bon joueur mais bon. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 11 minutes, david79 a dit : Ça me laisse perplexe cette obstination de Pouille à recruter lensois. C'est un bon joueur mais bon. Surtout quand tu as déjà Rongier et Camara... Le salaire a filtré ? Citer
david79 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Surtout quand tu as déjà Rongier et Camara... Le salaire a filtré ? Thomasson vient pour être titulaire donc j'imagine qu'au milieu y'aura du mouvement chez eux. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Thomasson vient pour être titulaire donc j'imagine qu'au milieu y'aura du mouvement chez eux. Rongier et Camara sont arrivés l'année dernière et ont été bons. Le polonais (Szymanski) cet hiver et lui aussi à un niveau correct. + L'éventuel retour de Fofana qui avec la présence de Haise pourrait retrouver le moral. Ça va pas être simple pour Thomasson qui on le sait a besoin quasiment de tout jouer pour être bon. david79 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 47 minutes, Lucio a dit : Pas dans notre intérêt de s'aligner au final. Saïd et lui, c'est une baisse de la masse salariale de 4 millions chargés. Avec Sangaré / Haidara / Bulatovic et Sylla, on peut limite repartir sans rien dépenser... Mouais. Déjà il faudra que Sangaré reste et malgré tout, ce ne sera pas simple de passer après Thomasson quand il est aussi important que cette saison. Haidara en est loin, Sylla n'a que des miettes... Bulatovic peut-être... fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, neegh a dit : Mouais. Déjà il faudra que Sangaré reste et malgré tout, ce ne sera pas simple de passer après Thomasson quand il est aussi important que cette saison. Haidara en est loin, Sylla n'a que des miettes... Bulatovic peut-être... recruter n'est pas interdit... Encore plus si sangaré est revendu à prix d'or. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je dois avouer que son départ ne me fait ni chaud ni froid. Il a fait une excellente saison mais je n’ai jamais accroché avec le personnage. Mec intelligent et bien éduqué. Rien à lui reprocher. On lui souhaite le meilleur et adiós. eagle, vince, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Je dois avouer que son départ ne me fait ni chaud ni froid. Il a fait une excellente saison mais je n’ai jamais accroché avec le personnage. Mec intelligent et bien éduqué. Rien à lui reprocher. On lui souhaite le meilleur et adiós. Je partage 100%. Bon gars et bon joueur, mais pour des raisons x ou y, j’ai jamais accroché plus que ça Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, karldu91 a dit : Je partage 100%. Bon gars et bon joueur, mais pour des raisons x ou y, j’ai jamais accroché plus que ça Un peu trop "lisse", à la fois sur le terrain où il joue bien mais fera rarement le genre de gestes qui enflamment le public et en interview. Cela dit perso justement j'aime bien ce genre de personnage. Son départ m'inquiète un peu quand même, son influence sur le jeu et sur nos bons résultats est réelle malgré le manque de "clinquant". Il a des stat de haut niveau par ex dans plusieurs domaines. Le remplacer/s'en passer ne sera pas forcément si simple. CoeurO, karldu91 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bon après qui dit qu'il va refaire la même saison à Rennes, à Lens il était titulaire et il y avait l'environnement Lensois pas sûr qu'il retrouve la même stabilité à Rennes et on sait aussi que c'est un joueur qui va aussi avec son mental. Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Thomasson est un joueur exemplaire, mentalité, hygiène, physique, c'est un très bon soldat, le joueur de club par excellence, c'est un peu le gendre idéal, bon garçon avec des valeurs, ce qui correspond à Lens (pas forcément a Rennes), il vient clairement de faire la saison de sa vie chez nous, et je doute qu'a 33 ans (et+) il puisse reproduire cela, surtout dans un nouveau contexte, bien différent de celui de Lens, une année supplémentaire chez nous ne m'aurait pas déplu, mais au delà de ca , ça ne m'aurait pas semblé judicieux... Je lui souhaite le meilleur, et suis heureux de son passage chez nous. Je suis curieux de voir comment il va aborder " l'après carrière ", je le vois bien dans un staff. fleurdelens, kikov, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Que pensez vous de Lepenant ? Côte pas trop élevée. Il ne va pas rester à Nantes et a été un des rares à surnager contre nous. Bon, je ne l'ai pas vu jouer de la saison, mais il m'a paru un gars impliqué, un des seuls qui ont essayé, pas baissé les bras. Je ne l'ai pas trouvé mauvais techniquement, assez actif. EN interview, il n'a pas dit de conneries (pas capital, mais ça montre un gars pas trop abruti...Ancien grand espoir quand il était à Caen. Bon, Sage l'a connu à Lyon, malheureusement il était blessé à cette époque, et après son retour de blessure il a été sur le banc et sorti du groupe. Il doit avoir un avis sur le joueur. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Clorith a dit : Que pensez vous de Lepenant ? Côte pas trop élevée. Il ne va pas rester à Nantes et a été un des rares à surnager contre nous. Bon, je ne l'ai pas vu jouer de la saison, mais il m'a paru un gars impliqué, un des seuls qui ont essayé, pas baissé les bras. Je ne l'ai pas trouvé mauvais techniquement, assez actif. EN interview, il n'a pas dit de conneries (pas capital, mais ça montre un gars pas trop abruti...Ancien grand espoir quand il était à Caen. Bon, Sage l'a connu à Lyon, malheureusement il était blessé à cette époque, et après son retour de blessure il a été sur le banc et sorti du groupe. Il doit avoir un avis sur le joueur. Vraiment pas fan de Lepenant... Quand je vois des jeunes comme Zaïre-Emery ou Camavinga titulaires dans des gros clubs à 18 ou 19 ans, je ne vois pas pourquoi Bulatovic ne pourrait pas avoir sa chance. Il a un profil similaire à Thomasson, en plus jeune et plus talentueux. Techniquement il est très au dessus. Il lui faut du temps de jeu pour progresser. Avec Sangaré à ses côtés, je ne suis pas inquiet Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, Clorith a dit : Que pensez vous de Lepenant ? Côte pas trop élevée. Il ne va pas rester à Nantes et a été un des rares à surnager contre nous. Bon, je ne l'ai pas vu jouer de la saison, mais il m'a paru un gars impliqué, un des seuls qui ont essayé, pas baissé les bras. Je ne l'ai pas trouvé mauvais techniquement, assez actif. EN interview, il n'a pas dit de conneries (pas capital, mais ça montre un gars pas trop abruti...Ancien grand espoir quand il était à Caen. Bon, Sage l'a connu à Lyon, malheureusement il était blessé à cette époque, et après son retour de blessure il a été sur le banc et sorti du groupe. Il doit avoir un avis sur le joueur. C'était vraiment un bon prospect mais je trouve que depuis le départ de Lyon, il stagne énormément. Surtout qu'il est tout de même côté à 7 millions d'euros et avec les délires de Kita sur les montants de nantais, je le laisse tranquillement là bas. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures LeTarnais, vince, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 14/05/2026 à 04:30, manico a dit : Sotoca, Gradit, Aguilar. Finalement, Rennes va remplacer les pays du Golfe pour payer grassement les joueurs en fin de carrière Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Rennes ou la galette aux oeufs d'or....................... Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si Detourbet part à City pour 25 millions et Jaouen a Newcastle pour 20 millions approx, je n'ose pas imaginer la valeur de Risser, Baidoo, Sangaré, Ganiou sur le marché des transferts. Aucun ne doit valoir moins de 40 millions. neegh, vince, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, Tobollik a dit : Vraiment pas fan de Lepenant... Quand je vois des jeunes comme Zaïre-Emery ou Camavinga titulaires dans des gros clubs à 18 ou 19 ans, je ne vois pas pourquoi Bulatovic ne pourrait pas avoir sa chance. Il a un profil similaire à Thomasson, en plus jeune et plus talentueux. Techniquement il est très au dessus. Il lui faut du temps de jeu pour progresser. Avec Sangaré à ses côtés, je ne suis pas inquiet Dans le profil Bulatovic est celui qui s'en rapproche le plus c'est vrai, très actif sur le terrain, récupère pas mal de ballons, bon tireur de coups de pied arrêtés... pourquoi pas lui laisser sa chance Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je n'étais pas loin, à 150k près. Même un peu moins s'il est au dessus des 200k. Ça n'a aucun sens franchement. Modifié il y a 4 heures par Amaury eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés