Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, Tobollik a dit :

On est d'accord que, pour le moment Titraoui Cuisance et Ivanovic sont titulaires et ont été recrutés pour 14 millions (sans compter les 3,5 de Saud). Soit la majorité de nos recrues.

8,5 millions pour les 2 supposés suppléants Nawrocki et Skoras.

La seule recrue sur le banc qui a coûté un peu plus soit 6 millions est donc Skoras. Qui sera peut-être titulaire avant la fin de saison.

Difficile de faire d'un cas une généralité, non ?

14m sur 3 joueurs = 4.5/joueur 

8.5m sur Nawrocki et Skoras = 4.25/joueur

C’est juste mon point. Tes remplaçants occupent la même part d’investissement que tes titulaires.

Je dis juste que perso, en gestion de budget, je trouve ça surprenant de pas faire de lien entre priorité et investissement. 
Si on avait un budget illimité je dirais rien, mais nous on sait que c’est pas le cas. Donc, ce que tu dépenses sur 1, tu peux pas le dépenser sur un autre. Du coup, quand t’as une si bonne base, perso, j’aurais trouvé ça plus logique de faire des remplaçants à bas coût, pour mettre plus sur les titulaires ou t’as perdu des joueurs clés. Comme la saison passée par exemple.

Mais je ne détiens pas la vérité, c’est simplement MA vision.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

Si Bitshiabu, acquis pour 15 millions il y a 3 ans et valorisé à 18, on parle d'un prêt avec OA comme pour Saud. Ce qui n'est pas déconnant pour le coup.

Si c est sa ca serait très intéressant surtout si on arrive a le relancer

Posté(e)
il y a 29 minutes, DamieN62 a dit :

Leipzig préférerait vendre Bitshiabu mais ne serait pas contre un prêt.

J'ai vraiment l'impression que cette fois ci les dirigeants tiennent leur recrue en défense centrale. Ca semble partie pour en tout cas. Encore un gars que je vais découvrir !

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

14m sur 3 joueurs = 4.5/joueur 

8.5m sur Nawrocki et Skoras = 4.25/joueur

C’est juste mon point. Tes remplaçants occupent la même part d’investissement que tes titulaires.

Je dis juste que perso, en gestion de budget, je trouve ça surprenant de pas faire de lien entre priorité et investissement. 
Si on avait un budget illimité je dirais rien, mais nous on sait que c’est pas le cas. Donc, ce que tu dépenses sur 1, tu peux pas le dépenser sur un autre. Du coup, quand t’as une si bonne base, perso, j’aurais trouvé ça plus logique de faire des remplaçants à bas coût, pour mettre plus sur les titulaires ou t’as perdu des joueurs clés. Comme la saison passée par exemple.

Mais je ne détiens pas la vérité, c’est simplement MA vision.

tu devrais être ds