Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

Si on doit se faire prêter un défenseur, j'aurai préféré un joueur plus expérimenté. Et ça aurait été peut être entendable par les jeunes déjà en place.

D'accord avec ça... maintenant j'y vois deux possibilités:

- aucun joueur avec plus d'expérience sur le marché ou dans les petits papiers de Leca

- prêt avec option d'achat accessible et tu t'assures déjà un défenseur ayant une belle côte sur le marché (pas forcément révélateur du niveau je l'entends) pour la saison suivante sachant que Ganiou et Baidoo ça sera sans doute la dernière chez nous. Ce même défenseur que tu peux bonifier et revendre plus tard.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, MattGrinin a dit :

Si on doit se faire prêter un défenseur, j'aurai préféré un joueur plus expérimenté. Et ça aurait été peut être entendable par les jeunes déjà en place.

Je partage.

Bitshiabu a un top profil… à acheter. C’est un joueur avec un potentiel intéressant … mais qui a 0 saison pleine dans sa carrière.

Donc, un pret sec, que beaucoup critiquaient mais ont changé d’avis quand Lens a commencé a en faire 😇, ca peut s’expliquer pour un joueur qui arrive avec de vraies saisons pleines, ou au mois une, pour apporter immédiatement une certaine garantie sur UN an.

Mais pour un joueur a potentiel… comcretement, tu fais le taff de formation de Leipzig, ou il retournera apres sa premiere saison pleine… (sil s’impose a lens cette saison).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

😇

Mais pour un joueur a potentiel… comcretement, tu fais le taff de formation de Leipzig, ou il retournera apres sa premiere saison pleine… (sil s’impose a lens cette saison).

Bon après c'est le jeu On y a aussi largement recours avec nos jeunes. 

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, fleurdelens a dit :

Bon après c'est le jeu On y a aussi largement recours avec nos jeunes. 

Tout a fait., mais a des clubs qui peuvent pas recruter. Ce qui n’est pas notre cas.

Jai du mal a m’exciter sur un pret d’un an perso, encore moins sur un joueur a potentiel à qui il faudra peut être du temps pour être bon, car il n’a jamais joué une saison titulaire dans sa vie. On a déjà Sagnan, même si plus extreme, dans ce cas.

J’adore ce type de profil… quand tu les achetes, car tu peux être patient, et s’il met du temps a être operationnel, ca marche quand même avec in contrat long. Mais sur 1 an..  

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tout a fait., mais a des clubs qui peuvent pas recruter.

Jai du mal a m’exciter sur un pret d’un an perso, encore moins sur un joueur a potentiel sur qui il faudra peut être du temps pour être bon, car il na jamais joué titulaire dans sa vie. On a déjà Sagnan, même si plus extreme dans ce cas.

J’adore ce type de profil… quand ty les achetes, car tu peux être patient, et sil met du temps a être operationnel, ca marche quand même. Mais sur 1 an..  

Alors, d'après les pubs de mon feed, c'est à cause d'une baisse de testostérone. Tu devrais travailler là dessus.

Posté(e)
il y a 47 minutes, karldu91 a dit :

un pret sec, que beaucoup critiquaient mais ont changé d’avis quand Lens a commencé a en faire 😇, ca peut s’expliquer pour un joueur qui arrive avec de vraies saisons pleines, ou au mois une, pour apporter immédiatement une certaine garantie sur UN an.

En réalité, je vois peu de gens sur ce forum être enchantés par un prêt sec. Comme pour Ivanovic, on préfère tous une OA inclue dans le deal. Mais à défaut de mieux... on fait avec !🙂

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

En réalité, je vois peu de gens sur ce forum être enchantés par un prêt sec. Comme pour Ivanovic, on préfère tous une OA inclue dans le deal. Mais à défaut de mieux... on fait avec !🙂

La dessus, ok 🤝

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Je suis d’accord avec toi alors. Sur Bitshiabu, je trouve le profil plus intéressant qu’Obispo  mais reste à voir comment on va s’organiser. Je suis curieux de voir qui fera les frais de cette posible recrue. 

Sagnan j’aimerais bien qu’il soit numéro 2 à gauche.

Sinon j’en profite pour dire que vendre Fofana sans le remplacer ça me semble toujours aussi suicidaire. 19 minutes de temps de jeu pour Édouard en 3 matchs. Je continue de penser qu’on aura besoin de tout le monde. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord avec toi alors. Sur Bitshiabu, je trouve le profil plus intéressant qu’Obispo et intéressant mais reste à voir comment on va s’organiser. Je suis curieux de voir qui fera les frais de cette posible recrue. 

Sagnan j’aimerais bien qu’il soit numéro 2 à gauche.

Sinon j’en profite pour dire que vendre Fofana sans le remplacer ça me semble toujours aussi suicidaire. 19 minutes de temps de jeu pour Édouard en 3 matchs. Je continue de penser qu’on aura besoin de tout le monde. 

Un duo Bitshiabu/Sagnan à gauche je signe des deux mains.

C'est clairement à droite qu'il faut degraisser : Gradit, Antonio, Nawrocki, Celik, Kemtchoum, c'est trop.

Je ne compte pas Ganiou qui va jouer axe pendant au moins 2 mois voire plus.

Posté(e)

Un duo Bitshiabu/Sagnan à gauche je signe des deux mains.

C'est clairement à droite qu'il faut degraisser : Gradit, Antonio, Nawrocki, Celik, Kemtchoum, c'est trop.

Je ne compte pas Ganiou qui va jouer axe pendant au moins 2 mois voire plus.

Kemtchoum, je pense pas que ce soit un problème. Nawrocki, Celik et Gradit un peu plus. 

Ganiou-Baidoo-Bitshiabu-Antonio c’est l’ordre des 4 premiers pour moi et 5/6 Gradit/Sagnan. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Kemtchoum, je pense pas que ce soit un problème. Nawrocki, Celik et Gradit un peu plus. 

Ganiou-Baidoo-Bitshiabu-Antonio c’est l’ordre des 4 premiers pour moi et 5/6 Gradit/Sagnan. 

Nawrocki n est pas venu pour etre 7 il est devant sagnan et surement gradit selon sa forme a son retour 

Posté(e)

L'article évoque une offre de transfert d'un club étranger. Vu le profil, ça peut vite se monter à 15/20 millions cette histoire.

Un prêt sec est une meilleure solution.

Posté(e)
il y a 1 minute, killheure80 a dit :

Nawrocki n est pas venu pour etre 7 il est devant sagnan et surement gradit selon sa forme a son retour 

C'est certain, je le vois mal ailier droit...

-> Ok, je suis parti... Loin !

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Seulement si remplaçant derrière pour moi. Pas envie qu’on se retrouve avec Hazard en pointe. 

En effet, par exemple Edouard pas là ce week-end. Tu mets qui en remplacement d'Ivanovic ? J'ai pas envie de voir Hazard non plus.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Ils l’ont ajouté car c’était pas dans l’article initial. Quoi qu’il en soit, j’aime bien les deux. Si on peut avoir Belocian en transfert ou prêt avec OA, je préfère ça à un prêt sec pour Bitshiabu.