Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On parle bien de Fofana c'est ça ?

Je me souviens du TFC-Lens, le gars s'échauffait devant notre tribune, son langage corporel était vraiment déprimant. Il en avait rien à secouer

Posté(e)
Il y a 3 heures, MattGrinin a dit :

On parle bien de Fofana c'est ça ?

Je me souviens du TFC-Lens, le gars s'échauffait devant notre tribune, son langage corporel était vraiment déprimant. Il en avait rien à secouer

Je pense qu'il a besoin de se faire rentrer dedans.

Pour moi, il a des qualités évidentes mais je pense qu'il a aussi conscience de ses qualités. C'est à la fois une bonne mais aussi une mauvaise.

Une saison en prêt dans un club de Ligue 1 en tant qu'option offensive numéro 1 (Angers / Lorient / Le Havre...), ça serait le mieux pour lui. Du temps de jeu et surtout, il devra être le plus concentré possible.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Lucio a dit :

Je pense qu'il a besoin de se faire rentrer dedans.

Pour moi, il a des qualités évidentes mais je pense qu'il a aussi conscience de ses qualités. C'est à la fois une bonne mais aussi une mauvaise.

Une saison en prêt dans un club de Ligue 1 en tant qu'option offensive numéro 1 (Angers / Lorient / Le Havre...), ça serait le mieux pour lui. Du temps de jeu et surtout, il devra être le plus concentré possible.

Je ne suis pas sûr que le prêt soit une solution. Le nouveau staff a l'air de qualité et cet environnement positif peut le tirer vers le haut et l'aider à progresser. Mais pour passer un cap, il devra arriver à se montrer incisif lors de ses entrées en jeu ou ses titularisations. Il aura du temps de jeu, c'est sûr, ce sera à lui d'en profiter et de démontrer qu'il peut être une véritable alternative en attaque.

Posté(e)
il y a 8 minutes, lechtimi9 a dit :

Vous en pensez quoi de Todibo si ça se conclut pas avec Marseille ?

Il peut surnager mais attention, il peut aussi couler avec le reste de l'équipe. En ce moment, l'OM c'est le Phocea avec un trou dans la coque.

Posté(e)
Il y a 3 heures, lechtimi9 a dit :

Vous en pensez quoi de Todibo si ça se conclut pas avec Marseille ?

Très cher en salaire et mentalité douteuse. La piste du Slovaque de Serie A semble plus intéressante (Obert) d'autant qu'il peut dépanner comme latéral gauche, en cas de blessure d'Udol. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit :

Ça me fait tiquer de lire que st Etienne est intéressé aussi 

Oui, associer Saint Etienne avec l'Atalanta et des clubs de PL. Sur TM, il est aussi associé a Leipzig / Leverkusen.

Pour info, évalué à 300k. 20 ans et très peu de matchs.

Il a déjà joué arrière gauche, piston gauche, ailier gauche / droit et avant centre.

Posté(e)
Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit :

Ça me fait tiquer de lire que st Etienne est intéressé aussi 

Dans quel sens ?

St Etienne c’est plutôt dynamique que les prospects intéressants et convoités.

Breum ou Ballo cet été, je pense que 16 des 18 équipes de L1 auraient pu les recruter sans broncher 

Posté(e)
il y a 11 minutes, david79 a dit :

El famoso défenseur central gauche se fait attendre. Plus que 2 semaines de mercato.

Je pense qu'ils vont jouer la montre pour payer le moins possible dans les dernières heures du mercato. Boscagli serait magnifique 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Dony a dit :

Je pense qu'ils vont jouer la montre pour payer le moins possible dans les dernières heures du mercato. Boscagli serait magnifique 

Son club est vendeur et intéressé par une vente ? Sinon je ne sais pas si attendre amènera quoi que ce soit. Si tant est aussi qu'il soit dans les pistes visées.

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Son club est vendeur et intéressé par une vente ? Sinon je ne sais pas si attendre amènera quoi que ce soit. Si tant est aussi qu'il soit dans les pistes visées.

Oui pour le joueur sous contrat dans le club italien, le mieux est de passer à autre chose. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, fleurdelens a dit :

Il n'est clairement pas titulaire à Brighton donc il pourrait avoir envie de partir, ce n'est qu'une hypothèse qui me plaît (Français, bon pied gauche, expérience en coupe d'Europe). Et pour la stratégie attentiste, c'est exactement ce que l'on avait fait pour Édouard l'année dernière.

Posté(e)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

Breum ou Ballo cet été, je pense que 16 des 18 équipes de L1 auraient pu les recruter sans broncher 

C'est une vraie mobylette, lui ! Breum breum breum... breeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !! :D:

Je suis déjà parti de l'autre côté de l'univers...

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Dony a dit :

Il n'est clairement pas titulaire à Brighton donc il pourrait avoir envie de partir, ce n'est qu'une hypothèse qui me plaît (Français, bon pied gauche, expérience en coupe d'Europe). Et pour la stratégie attentiste, c'est exactement ce que l'on avait fait pour Édouard l'année dernière.

Bocagli très bon avec le ballon, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il a beaucoup joué … milieu au PSV.

Mais en parallèle … extrêmement lent. Donc en DC, pas surpris que ce soit dur en PL. Et inquiétant pour la L1 également.

Il était parfait dans une équipe extrêmement dominante aux PB qui avait le ballon 80% du temps. Mais ce serait une toute autre chose en L1 à Lens, et je pense qu’il pourrait aussi prendre le bouillon face aux ailiers de L1, très rapide en majorité.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 12 minutes, Thomas a dit :

C'est une vraie mobylette, lui ! Breum breum breum... breeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm !! :D:

Je suis déjà parti de l'autre côté de l'univers...

Incognithomalin... Comme d'habitude quoi !

Posté(e)

Concernant la recherche d'un défenseur axial gauche, heureusement que nous jouons avec une défense à 3 et que ça ne pénalise qu'un tiers de la défense. Quand tu as des joueurs comme Ganiou et Antonio qui constitue le reste de la défense, je ne dirais pas que tu peux te permettre d'aligner n'importe qui à gauche mais au moins le joueur est un peu moins exposé. Espérons quand même que Leca trouve un joueur avant la fin du mercato et qu'on prête Sagnan dans la foulée. Ce serait la meilleure chose à faire pour tout le monde.

Posté(e)

J'ai regardé de plus près Obert, ses datas et qq vidéos. Il correspond plutôt bien à ce qu'on cherche dans notre système. Le problème, c'est qu'il risque de coûter plus de 10 millions.