Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lucio a dit :

Je le compte comme, je pense, Leca avec son tableau blanc avec les positions de l'effectif dans le documentaire XD.

Il est de retour à l'entraînement et il devrait postuler au groupe dans quelques semaines.

Je pense aussi qu'il n'a pas encore le niveau suffisant pour la Ligue 1 et donc très loin de la LDC. Mais il n'a que 20 ans, ne l'oublions pas. Le club et le coach pourraient très bien le compter comme un membre du groupe.

A ce jour, Celik est trop juste pour être un titulaire fiable mais il est encore en phase de progression. Il est au club depuis un an, a subi une blessure et a fait quelques matchs corrects (et d'autres catastrophiques). De plus il est international et cela aide pour engranger de l'expérience.

Je pense que cette saison sera charnière pour lui. L'émergence de Kemtchoum peut mettre fin à ses espoirs de carrière à Lens. C'est donc à lui de montrer au staff qu'il peut être une alternative crédible.

Quant à l'axial gauche, le recrutement est compliqué car profil rare. Il n'est pas impossible que, faute de gaucher, le club se rabatte sur un droitier habitué du poste.

Posté(e)
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

La rumeur est toujours là aujourd’hui. Pas impossible qu’on soit obligé de payer plus cher que prévu pour ce poste. Je ne connais pas le joueur, mais il a 23 ans (bientôt 24), déjà 5 saisons en Serie A et était titulaire indiscutable l’an dernier. 21 sélections avec la Slovaquie. Visiblement, c’est un défenseur mobile et propre techniquement. Ça semble plutôt pas mal comme piste.

On va finir par devenir l’équipe qui compte le plus de joueurs venant des pays d’Europe centrale/de l’Est.

 

Valeur 7 M€ sur Transfertmarkt, mais il a un contrat jusqu'en 2030. Point intéressant, il est arrivé jeune en Italie (en U17) donc il devrait avoir une bonne culture tactique.

Posté(e)

Obert, je l'ai un peu suivi dans le cadre du fantacalcio.

Il est pas mal, mais c'est pas vraiment le genre de profil qui me rassure. Il est loin de surnager à Cagliari, qui est pourtant un club moyen de Serie A.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...