Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit :

On a fait la demi saison avec 5 centraux sans ldc

Avec ldc je pense qu'un MC supplémentaire pourrait arriver mais je peux me tromper.

La saison dernière, le 5ème MC était un jeune, Sylla. Cette saison, ça pourrait être Gane.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

On a fait la demi saison avec 5 centraux sans ldc

Avec ldc je pense qu'un MC supplémentaire pourrait arriver mais je peux me tromper.

J'y pense aussi de mon côté mais plus dans l'anticipation d'un départ tardif au mercato.

Il y a des petites rumeurs sur Twitter comme quoi le club aurait déjà accéléré sur Romeo Amane, ça me surprendrait qu'à moitié dans l'anticipation du départ de Sangaré.

Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

En réalité, Lens a été l'un des 3 clubs de ligue 1 le plus actif côté arrivées.

Pour moi, le mercato est terminé sauf gros départ qui serait compensé.

Avec le transfert d'Obispo qui capote on n'a toujours pas de titulaire axe gauche.

Pareil Skoras a déterminé s'il vient jouer piston ou ailier, mais dans tous les cas ça laisse un poste vacant à combler.

Posté(e)

Apparement le prêt d'Openda à l'OL serait payant pour 4M (+ OA éventuellement). Je comprends que Lens n'ait pas donné suite. C'est autant que pour acheter Édouard. Ça me fait penser à Juma Bah, prêt payant à Nice. Certains étaient prêt à le faire. Finalement Ganiou et Sarr se sont imposés.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Apparement le prêt d'Openda à l'OL serait payant pour 4M (+ OA éventuellement). Je comprends que Lens n'ait pas donné suite. C'est autant que pour acheter Édouard. Ça me fait penser à Juma Bah, prêt payant à Nice. Certains étaient prêt à le faire. Finalement Ganiou et Sarr se sont imposés.

T’es sur de ca ? 
Tous les articles que j’ai lu font reference a 4M… mais en parlant de son salaire, pas d’un pret payant.

Ce que j’ai lu c’est pret avec OA et prise en charge dune partie du salaire par la Juve. Dans ces conditions la, c’est un super deal pour un club de L1 pour un joueur de ce niveau 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

T’es sur de ca ? 
Tous les articles que j’ai lu font reference a 4M… mais en parlant de son salaire, pas d’un pret payant.

Ce que j’ai lu c’est pret avec OA et prise en charge dune partie du salaire par la Juve. Dans ces conditions la, c’est un super deal pour un club de L1 pour un joueur de ce niveau 

J'ai compris comme toi Karl. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Jeff a dit :

Et pourtant Damien, on parlait d’Obispo, de plusieurs rumeurs au milieu et d’un attaquant. C’est  peut être de l’anticipation à un départ de sangare. D’un départ d’un attaquant puisque rumeur openda. 

Et moi de lara fabian et alors ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, david79 a dit :

Comme Karl et Amaury l'ont évoqué, j'ai aussi la vision d'un salaire de 4 millions à payer avec une option d'achat aux alentours des 30 millions d'euros.

J'avoue que j'aurai été assez content de le voir revenir, vu son niveau, mais avec les montants évoqués, je comprends tout à fait que le club ait décidé de lâcher l'affaire. On parle de 600k mensuels avec la Juve qui pourrait prendre une partie (50%). Cela fait 300k par mois pour Openda, bien au dessus de notre marge de manœuvre.

Par contre, comme d'habitude, faudra m'expliquer comment l'OL qui voit sa masse salariale encadrée peut se permettre ce genre de mouvements. Que des clubs "sains" financièrement (Rennes / Paris FC) puissent tenter le coup, d'accord, mais l'OL...

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

T’es sur de ca ? 

Exact, la personne qui avait écrit ça sur X a du se tromper.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lucio a dit :

Comme Karl et Amaury l'ont évoqué, j'ai aussi la vision d'un salaire de 4 millions à payer avec une option d'achat aux alentours des 30 millions d'euros.

J'avoue que j'aurai été assez content de le voir revenir, vu son niveau, mais avec les montants évoqués, je comprends tout à fait que le club ait décidé de lâcher l'affaire. On parle de 600k mensuels avec la Juve qui pourrait prendre une partie (50%). Cela fait 300k par mois pour Openda, bien au dessus de notre marge de manœuvre.

Par contre, comme d'habitude, faudra m'expliquer comment l'OL qui voit sa masse salariale encadrée peut se permettre ce genre de mouvements. Que des clubs "sains" financièrement (Rennes / Paris FC) puissent tenter le coup, d'accord, mais l'OL...

« Bien au dessus » de notre marge de manœuvre? Thauvin est à 250k/mois non?

300k, sans indemnité de transfert, ça me semblait pas impensable.

Mais bon de toute manière si ça se trouve c’est trop, si ça se trouve on est pas plus intéressé que ça, si ça se trouve Lyon a tout simplement mieux négocié. On saura jamais

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Lucio a dit :

Même pour la juve, le deal est incompréhensible. A la limite, j'aurai vu un prêt payant sans OA de manière à pouvoir le vendre à bon prix en angleterre l'année prochaine. Là, ça leur fait une perte sèche d'environ 15M sans compter la prise en charge du salaire cette année.

Modifié par david79
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Lucio a dit :

Masse salariale encadrée, ça veut pas dire que tu peux pas recruter, même des gros salaires... mais plutôt que ta MS doit pas dépasser un certain montant.

Or, ça parle des départs de Tagliafico, Maitland Niles, Tessmann, Sulc. Tous avec des gros salaires. Ça paiera celui de Openda dont ils prendrait que 50% à charge, si jamais le deal / les deals venaient à se faire.

Dans l’immédiat, sans gros départ, oui, ça paraîtrait surprenant en termes de MS.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, david79 a dit :

Même pour la juve, le deal est incompréhensible. A la limite, j'aurai vu un prêt payant sans OA de manière à pouvoir le vendre à bon prix en angleterre l'année prochaine.

Pour la Juve, clairement, aucun intérêt, je comprends pas bien pourquoi ils accepteraient ça, aussi tôt dans le mercato qui plus est.

Si Lyon finalise CE deal, sous ces conditions, c’est un Énorme coup. 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Après sans départ d’Odsonne, Fofana ou Sima, je pense que c’est compliqué pour le club de s’enflammer. Et la réalité c’est qu’on a vendu personne sur les gros dossiers. 

Exactement. A date, on a besoin de personne en 9.

Et puis, j’irai meme plus loin … mais on a VENDU … personne.

Medina et Zaroury ce sont des deals de la saison passée. Et on a « libéré » tout le reste Fulgini, Koyalipou, Sylla, Agbonifo, Fortin etc. Donc 0 rentrée d’argent.

Tu ajoutes à cela le fait qu’on a perdu libres Sarr, Said et Thomasson, titulaires, + Maxi, pour lesquels il a fallu investir à date 15M pour les remplacer ..

Il n’y a qu’un ou plusieurs gros départs qui compenseront ces manques à gagner. 

Modifié par karldu91