Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon groupe des 20 idéal à l'instant t:

Risser, Gorgelin - Abdulhamid, Antonio, Ganiou, Baidoo, Nawrocki, Sagnan (en attendant Obispo), Udol - Cuisance, Bulatovic, Haïdara, Sangaré - Thauvin, Hazard, Skoras, Sima, RLL (en espérant mieux en MOG), Édouard, Fofana 

Dans l'effectif hors groupe : Gurtner, Aguilar, Gradit, Sotoca 

À faire partir : Koffi, Fortin, Celik, Chavez, Agbonifo

Posté(e)

Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais je pressens un départ de Ganiou, dès qu'une grosse somme sera déposée sur la table.

Auquel cas on pourrait avoir un trio central Obispo, Baidoo, Nawrocki et un trio de remplaçants Sagnan, Antonio, Gradit.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Dans l'article sur le site, ça parle qu'il jouait défenseur central gauche à Hanovre !? Quelqu'un peut confirmer ?

Si c'est bel et bien le cas alors ça veut dire soit que c'était notre plan B à Obispo qui ne viendrait finalement pas, soit qu'il sera en concurrence avec Obispo (et dans ce cas-là Sagnan serait prêté).

Je ne trouve pas le match dont l'article du site officiel parle (contre Braunschweig) mais en jetant un oeil sur transfermarkt il jouait axial droit. Par contre, sur ce résumé du match contre Schalke, il jouait axe gauche. Je n'ai pas l'impression qu'il sera fixé dans l'axe, comme Baidoo. A mon avis, ce sera le premier remplaçant des 3 (donc devant Sagnan à droite et Antonio à droite).

Posté(e)

Je pense effectivement qu'on peut faire une croix sur Ganiou. Ce recrutement + les sous entendus du reportage Charbonneurs, Ganiou sera la grosse vente de ce mercato. En espérant que ce soit la seule...

Au vu de ce qu'a montré Antonio, je pense qu'il peut être titulaire. Il serait mis en concurrence avec Nawrocki, qui peut aussi dépanner Baidoo.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tristouille a dit :

Je pense effectivement qu'on peut faire une croix sur Ganiou. Ce recrutement + les sous entendus du reportage Charbonneurs, Ganiou sera la grosse vente de ce mercato. En espérant que ce soit la seule...

Au vu de ce qu'a montré Antonio, je pense qu'il peut être titulaire. Il serait mis en concurrence avec Nawrocki, qui peut aussi dépanner Baidoo.

J'ai l'espoir vu son gabarit qu'il soit le remplaçant de Baidoo dans l'axe de la défense, et que l'on prête Celik pour faire de la place. Gradit je ne sais pas s'il faut le compter pour le moment dans les solutions à moyen terme.

Ganiou - Antonio

Baidoo - Nawrocki

Obispo - Sagnan

Posté(e)
il y a 12 minutes, MattGrinin a dit :

Vous le sentez venir le retour de Gradit pour combler le départ de Ganiou ?

Si c’est le cas, alors ce n’est plus du foot mais de la politique. Comme supporter, si on te dit qu’on va perdre Ganiou 40/50 millions alors que le mec est monstrueux et que son remplaçant c’est Gradit 34 ans et qui revient d’une blessure assez conséquente, pourquoi pas mais faudra pas venir pleurer quand on finira par terminer 10ème. 

Posté(e)

Je ne sais pas où mettre ça, sur le post d'Actu Foot concernant l'ensemble de nos arrivées jusqu'à présent.
Bon les commentaires en Français haineux tout ça on s'en fou. Mais quelques commentaires étrangers plutôt positifs. En plus des réactions du Celtic pour Maik ça commence à me rassurer :D:

Hâte de voir sur le terrain. Par contre oui avec autant de défenseurs GANIOU bon...Je pense qu'on achète et on évite la montée des prix avant une grosse vente.