Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Franchement, on l'a bien vu par le passé. Lens est capable de vendre les 3 sur ce mercato. Ce n'est pas être négatif mais si tu as une offre de 70M sur Ganiou, 50 sur Risser et 60 sur Sangaré, jamais de la vie, elles seront refusées. 

Tant qu'on vend bien, je ne vois pas où est le problème. C'est le modèle économique de notre club, qu'on le veuille ou non. 180 millions pour ces 3 là où même 150, alors qu'ils t'ont coûté moins de 12 millions. Il ne faut pas hésiter.

Et ensuite, à la cellule de recrutement de jouer.

Posté(e)

Je doute que Toppmöller qui connait bien le foot, et la valeurs des Sangaré, Risser, et Ganiou, a signé chez nous pour voir ces 3 joueurs partir, ça m'interpelle un peu ces rumeurs, il doit avoir des exigences, et a sûrement demandé des garanties.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tobollik a dit :

Tant qu'on vend bien, je ne vois pas où est le problème. C'est le modèle économique de notre club, qu'on le veuille ou non. 180 millions pour ces 3 là où même 150, alors qu'ils t'ont coûté moins de 12 millions. Il ne faut pas hésiter.

Et ensuite, à la cellule de recrutement de jouer.

C'est vrai mais ça reste aussi un peu hasardeux de perdre autant et brusquement en valeur sportive. Je sais bien qu'on a fait beaucoup de beaux coups ces dernières années mais on n'est jamais à l'abri d'une année "noire" où les recrues ne seraient pas à la hauteur. J'imagine aussi que les autres clubs ne vont pas rester les bras croisés en se disant juste "Lens réussit bien ses recrutements" sans essayer de nous copier en matière de modalité de recherche de la perle rare d'où une concurrence encore accrue la dessus. 

Posté(e)

Allez, Jean-Louis, un petit effort, une belle petite annonce d'arrivée pour le week-end !

Posté(e)
il y a 44 minutes, fleurdelens a dit :

C'est vrai mais ça reste aussi un peu hasardeux de perdre autant et brusquement en valeur sportive. Je sais bien qu'on a fait beaucoup de beaux coups ces dernières années mais on n'est jamais à l'abri d'une année "noire" où les recrues ne seraient pas à la hauteur. J'imagine aussi que les autres clubs ne vont pas rester les bras croisés en se disant juste "Lens réussit bien ses recrutements" sans essayer de nous copier en matière de modalité de recherche de la perle rare d'où une concurrence encore accrue la dessus. 

Tu as raison, on ne peut pas réussir des bons coups à 100%. Néanmoins, on s'est remis (et plutôt bien) du départ de 6 titulaires indiscutables en 2025 : Samba, Danso, Medina, Khusanov, Franko, El Aynaoui (sans compter Andy Diouf).

Il y avait beaucoup d'inquiétude l'an dernier à la même époque pour le résultat qu'on sait.

Ça ne signifie pas que ça marche à tous les coups. Mais je ne crois pas qu'il faille être pessimiste outre mesure. La 1ère moitié de tableau devrait être à notre portée. 

Car nous n'avons pas vocation à etre européen tous les ans, comme le souligne Oughourlian.

Ce n'est pas du manque d'ambition mais du pragmatisme.