Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Ça ne me choquerait pas. Nos deux joueurs à ce poste sont partis.

Oui, mais on récupère RLL. Avec Hazard, les 7 attaquants seraient Hazard, RLL, Thauvin, Sotoca, Sima, Edouard et Fofana. Je ne vois pas le club ajouter un 8ème joueur, surtout qu'on est pas encore débarrassé de Fulgini, Agbonifo et Koyalipou et qu'à eux trois ils représentent sans doute une masse salariale non négligeable.

Posté(e)
il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Oui, mais on récupère RLL. Avec Hazard, les 7 attaquants seraient Hazard, RLL, Thauvin, Sotoca, Sima, Edouard et Fofana. Je ne vois pas le club ajouter un 8ème joueur, surtout qu'on est pas encore débarrassé de Fulgini, Agbonifo et Koyalipou et qu'à eux trois ils représentent sans doute une masse salariale non négligeable.

Je l'avais déjà dit mais je ne crois pas trop en RLL... Je pense que malgré des qualités de vitesse évidentes, son manque de technique est trop préjudiciable dans un poste de MO. À moins que Dino joue avec des vrais ailiers, ce qui serait très surprenant car on a déjà des pistons.

Posté(e)

L'an dernier à la même époque on pensait que Koyalipou serait dans les 20. On verra d'ici le premier match de championnat. Bien possible que l'entraineur aime les profils de RLL et Sima ou alors pas du tout. Sotoca est aussi sur la fin, pas convaincu qu'il jouera énormément. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

L'an dernier à la même époque on pensait que Koyalipou serait dans les 20. On verra d'ici le premier match de championnat. Bien possible que l'entraineur aime les profils de RLL et Sima ou alors pas du tout. Sotoca est aussi sur la fin, pas convaincu q'il jouera énormément. 

Sotoca ne jouera pas ou très peu... Je me demande même s'il ne sera pas prêté pour la deuxième partie de saison dans un club comme Montpellier !

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Ce serait en effet surprenant, d’aller chercher des Cuisance pour 3m€, Hazard gratuit … pour remplacer des titulaires, mais de mettre 5m.. pour une doublure.

Ou alors on sait pas un truc avec Udol 🤷‍♂️

(en revanche j’aime bien le profil, sur vidéo bien entendu. Un piston qui semble percutant)

Peut-être que Dino veut mettre UDOL DCG, on sait pas 🤣 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Je l'avais déjà dit mais je ne crois pas trop en RLL... Je pense que malgré des qualités de vitesse évidentes, son manque de technique est trop préjudiciable dans un poste de MO. À moins que Dino joue avec des vrais ailiers, ce qui serait très surprenant car on a déjà des pistons.

Avec nos moyens actuels, il faut raisonner en terme de quantité, pas de qualité. Nous sommes arrivés à un point où, pour une arrivée, il faudrait pratiquement 4 départs dans ce secteur. Quand tu vois Leca dans le documentaire contredire Sage au sujet de la défense centrale, il est évident qu'on ne va pas empiler les joueurs. J'imagine qu'il a déjà placé tous les offensifs actuels sur son tableau et est arrivé à la conclusion que le secteur est bouché.

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Fredo_PL a dit :

Quand je vois les recrues et les pistes de l'OL (Chermiti), je me demande comment c'est possible qu'ils puissent recruter autant ?

D’après ce que j’ai lu, leur dette a bien baissée, et ils ont trouvé du blé pour éponger un peu.

La saison dernière, ils ont vendus pour plus de 100m€, et leur MS a été divisée par 5.

Cet été, pour le moment, ils ont vendus pour 32M€ et ont dépensés 17. Et je crois que c’est ça le « deal », ils peuvent recruter, s’ils vendent plus.

Chermiti j’y crois pas en revanche, trop cher. Mais depuis qu’ils recrutent avec moins de moyens, leurs mercatos sont assez intéressants. L’été dernier, c’était vraiment bien leur mercato, pour des sommes très raisonnables.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 20 minutes, DamieN62 a dit :

Avec nos moyens actuels, il faut raisonner en terme de quantité, pas de qualité. Nous sommes arrivés à un point où, pour une arrivée, il faudrait pratiquement 4 départs dans ce secteur. Quand tu vois Leca dans le documentaire contredire Sage au sujet de la défense centrale, il est évident qu'on ne va pas empiler les joueurs. J'imagine qu'il a déjà placé tous les offensifs actuels sur son tableau et est arrivé à la conclusion que le secteur est bouché.

Parce que aussi Leca veut intégrer des jeunes dans le projet. On a bien vu avec Ganiou, Sage voulait un joueur de plus pour remplacer Gradit, Leca était contre. On a bien vu que cela a été bénéfique à l'éclosion du joueur. Donc si JLL a la même réflexion avec Sagnan qui a montré de belles choses en préparation et avec Caen, moi ça me va 

Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

Justement… du coup, si tu recrutes « moins », logiquement, c’est pour recruter mieux.

Au lieu de 3 joueurs moyens, 1 bon joueur. Et ça, je partagerais totalement comme stratégie, car t’as pas besoin d’un effectif triplé.

Mais du coup, la sur ce poste, je nous y retrouve pas, car j’ai franchement sacrément du mal à imaginer Hazard, complètement sur la fin depuis un moment physiquement, venir remplacer Saïd ET Saint Maximin.

Hazard, ça fait vraiment vraiment pas penser à une recrue pour être titulaire indiscutable, comme on a besoin a ce poste avec ces 2 départs.

Ou alors, ce serait sacrément effrayant.

Modifié par karldu91