Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Certains articles font état de l'intérêt de Lens pour Mika Marmol, défenseur de Las Palmas évalué à 10 millions mais... libre.

Ancien international u20, il sort d'une saison pleine mais il est aussi convoité par Feyenoord et Olympiakos.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Surprising exclusive news ? Ça veut dire quoi ça ?

 

Je pense qu'il parle de la nouvelle du transfert de Cuisance chez nous qui est surprenante et pour laquelle il a eu l'exclusivité

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kwarkz a dit :

Je pense qu'il parle de la nouvelle du transfert de Cuisance chez nous qui est surprenante et pour laquelle il a eu l'exclusivité

Ouais peut-être...

Posté(e)

Sur le compte X du club, ils ont de nouveau épinglé la vidéo des Simpson pour notre retour en Champions League !

Cuisance officialisé à 19h06 ? :D:

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

Pourquoi le délire anglais ?

 

LES LENSOIS SAISON 2

Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.

 

Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.

Posté(e)

En regardant des vidéos sur Cuisance, il ne semble pas avoir du tout le même profil que Thomasson, je dirai plus que c'est un un second Florian Thauvin, non ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

En regardant des vidéos sur Cuisance, il ne semble pas avoir du tout le même profil que Thomasson, je dirai plus que c'est un un second Florian Thauvin, non ?

Pour moi, de mémoire c'était plus un profil comme Rabiot.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

En regardant des vidéos sur Cuisance, il ne semble pas avoir du tout le même profil que Thomasson, je dirai plus que c'est un un second Florian Thauvin, non ?

Il est meilleur dribbleur que Thomasson mais ce n'est pas pour autant qu'il jouera sur un côté. Ce sera clairement du poste pour poste avec Thomasson, même s'il a un profil différent. Par contre, autant la saison dernière Sage pouvait se permettre d'aligner un duo Thomasson-Bulatovic sur quelques matchs, autant là j'ai du mal à imaginer un duo Cuisance-Bulatovic en raison de leurs profils. Selon moi, il y aura Cuisance/Bulatovic d'un côté et les récupérateurs de l'autre.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit :

 

LES LENSOIS SAISON 2

Après une première saison qui aura vu chaque recrue découvrir la ville de Lens aux côtés de l’un de ses habitants et supporters, Les Lensois reviennent pour une deuxième saison. Cette fois, cap sur les souvenirs européens du Racing Club de Lens. Accompagnée d’une légende du club, chaque recrue replonge dans un souvenir du passé européen du Racing afin de s’imprégner de son identité et de l'héritage laissé par celles et ceux qui l'ont précédée.

 

Pour ce premier épisode, Michaël Cuisance est accompagné de Vladimir Šmicer, direction Londres. C’est dans la capitale anglaise que le Tchèque et ses coéquipiers sont devenus, en 1998, la première équipe française à s’imposer à Wembley en Ligue des champions, au terme d’une soirée historique vécue par des milliers de supporters lensois ayant traversé la Manche. À Michaël Cuisance et à ses coéquipiers, désormais, d’écrire la suite de cette histoire.

La première et la seule équipe française !

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Tu as raison. D'autant plus que Thomasson a un profil très rare...

Mais est-ce que Thomasson a vraiment un "profil". Nan parce que y a encore un an de ça, rappelons nous, personne ne savait vraiment comment il jouait, quel poste il lui fallait à part sur le banc ...

Posté(e)

Il a de super stats à la récupération d'après les stats que j'ai vu ce jour ici et sur différents posts twitter, malgré un volume de course moindre par rapport à Thomasson, on verra mais ça ressemble à un joueur intelligent dans le placement quand même.

Au delà des qualités balle au pied et sa vision de jeu, qui semble flagrante.

Alors si c'était Vitinha il n'aurait pas eu cette carrière mais j'ai envie de croire à un joueur qui a pris conscience que le travail paie d'après certains articles.

Il semble être un profil complémentaire à ce qu'on a en tout cas.

Je me mets dans le camp des "j'ai espoir" 😁

Posté(e)
il y a 11 minutes, MattGrinin a dit :

Mais est-ce que Thomasson a vraiment un "profil". Nan parce que y a encore un an de ça, rappelons nous, personne ne savait vraiment comment il jouait, quel poste il lui fallait à part sur le banc ...

Erreur de recrutement pour jouer à un poste offensif qui s'est transformé en un bon coup à un poste qui semble plus lui correspondre.. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...