Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Assez d’accord pour le coup.

27 ans dans deux mois, et n’aura jamais réussis dans une premiere division malgré des expériences en Bundesliga, Ligue 1 et Serie A.

Seule saison pleine en Bundesliga 2… s’il avait 20-22 ans je dis pas, mais à bientôt 27 ans, c’est typiquement le genre de profil qui me fait peur.

A voir sur les terrains, et son role.

 

Jurisprudence Clauss

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Par contre à plus de 5M, je trouve ça cher. Et il y a pas de vanne @karldu91.

 je ne suis pas contre si c'est pour être en concurrence avec les Bulatovic, Sylla, Haidara, avec l'un d'eux devenant titulaire à part entière (ex poste de Thomasson), ce qui nous permettrait d'avoir un banc honorable, toutefois ça fait un peu cher oui, pour ce rôle.

J'ai le souvenir aussi qu'il est un peu lent, et bien sûr un peu inquiet comme le dit Karl sur le fait qu'il n'a jamais vraiment réussi a s'imposer en 1ere division (quelque soit les pays)

Posté(e)

Certainement validé aussi par le nouveau coach qui l'a, à mon avis, vu joué davantage que nous (on ne se base que sur des stats et des rapports Data Scout).

Sinon je suis assez d'accord, c'était un très bon jeune qui n'a pas confirmé, il arrive dans les meilleurs années pour un footballeur en théorie. A voir, on verra sur le terrain

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Jurisprudence Clauss

Oui après Clauss c’est un mec qui était hors radar pendant longtemps ! Cuisance c’est plutôt profil gros espoir qui s’est brûlé les ailes en allant trop vite dans un grand club, puis qui a enchainé les prêts sans jamais engrangé suffisamment de confiance. La sa carrière semble enfin vraiment lancée et le niveau montré tente à lui redonner sa chance 

Modifié par Lojuha
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Certainement validé aussi par le nouveau coach qui l'a, à mon avis, vu joué davantage que nous (on ne se base que sur des stats et des rapports Data Scout).

Sinon je suis assez d'accord, c'était un très bon jeune qui n'a pas confirmé, il arrive dans les meilleurs années pour un footballeur en théorie. A voir, on verra sur le terrain

Il l'a connu au Bayern aussi je crois.

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

Jurisprudence Clauss

Clauss c’est bien entendu un exemple… mais si on le cite encore lui, 6 ans après comme exemple, il y a une raison 😇

Les contre exemples, sont bien bien plus récurrents sur ce type de profil pour le coup.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Thomasson, sur le papier, c'était pas le plus sexy non plus. 

Non, mais pour le coup, c’est un joueur qui s’est imposé partout où il est passé. Il était bon à Nantes, bon à Strasbourg.

Peut être pas de grand noms sur son CV, mais sa carrière est très régulière 3-5 buts et 4-10 passes D chaque saison, en étant titulaire chaque saison pendant 15 ans en L1. Pas beau à voir jouer, mais un bon joueur de L1.

Perso c’est plus l’âge sans jamais s’être imposé vraiment nulle part qui m’inquiète, plus que le profil de jeu.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Non, mais pour le coup, c’est un joueur qui s’est imposé partout où il est passé. Il était bon à Nantes, bon à Strasbourg.

Peut être pas de grand noms sur son CV, mais sa carrière est très régulière 3-5 buts et 4-10 passes D chaque saison, pendant 15 ans en L1.

Perso c’est plus l’âge sans jamais s’être imposé vraiment nulle part qui m’inquiète, plus que le profil de jeu.

Bon après il s'est imposé au Herta, ça fait deux saisons qu'il y est titulaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Non, mais pour le coup, c’est un joueur qui s’est imposé partout où il est passé. Il était bon à Nantes, bon à Strasbourg.

Peut être pas de grand noms sur son CV, mais sa carrière est très régulière 3-5 buts et 4-10 passes D chaque saison, en étant titulaire chaque saison pendant 15 ans en L1. Pas beau à voir jouer, mais un bon joueur de L1.

Perso c’est plus l’âge sans jamais s’être imposé vraiment nulle part qui m’inquiète, plus que le profil de jeu.

A partir de quel âge aussi ?

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit :

Bon après il s'est imposé au Herta, ça fait deux saisons qu'il y est titulaire.

Deux saisons titulaires, en D2, a 27 ans. 

Ok, c’est mieux que « nulle part » en effet. Mais ça ne me rassure pas des masses quand même.

La L1 c’est bien autre chose. Surtout quand on parle de lenteur comme défaut … et que je vois 42% de duels gagnés cette saison… c’est typiquement un profil qui me fait peur pour la L1, quand nos armes c’est justement des profils comme Sangaré ou Thomasson ou Doucouré et Fofana avant ça, qui sont peut etre pas tous des esthètes… mais qui ont toujours dominés physiquement dans leurs styles respectifs.

Le seul échec à ce poste aura été … Diouf, qui justement ne gagnait pas un duel.

Mais ça reste une feeling sur papier, mais je ne l’enterre pas, on verra sur le terrain. 

Ça reste un feeling à date, on peut toujours avoir des surprises dans un sens ou dans l’autre.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Non, mais pour le coup, c’est un joueur qui s’est imposé partout où il est passé. Il était bon à Nantes, bon à Strasbourg.

Peut être pas de grand noms sur son CV, mais sa carrière est très régulière 3-5 buts et 4-10 passes D chaque saison, en étant titulaire chaque saison pendant 15 ans en L1. Pas beau à voir jouer, mais un bon joueur de L1.

Perso c’est plus l’âge sans jamais s’être imposé vraiment nulle part qui m’inquiète, plus que le profil de jeu.

Thomasson a toujours été un bon joueur de club, un bon soldat comme on dit, régulier en L1, qui s'est un peu plus épanoui avec l'expérience chez nous.

Cuisance a un parcours assez irrégulier, très bon espoir trop vite, pour peut-être réussir enfin a confirmer après des années assez creuses

Pas trop comparable pour le coup

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Thomasson a toujours été un bon joueur de club, un bon soldat comme on dit, régulier en L1, qui s'est un peu plus épanoui avec l'expérience chez nous.

Cuisance a un parcours assez irrégulier, très bon espoir trop vite, pour peut-être réussir enfin a confirmer après des années assez creuses

Pas trop comparable pour le coup

Cetait justement une réponse à quelqu’un qui a amené Thomasson dans l’equation. J’ai donc juste apporté du contexte, pour mettre justement en avant que leurs profils/carrieres n’ont rien à voir.
Que Thomasson c’est moins sexy car pas un top espoir à 20 ans, mais qu’au final c’était bien bien plus de réussites au haut niveau à 27 ans …

Cuisance on verra en effet. Mais pour parler de confirmer, il faudra déjà réussir une saison en première division… ce qu’il n’a encore jamais fait… à 27 ans 😅

Modifié par karldu91
Posté(e)

On verra, il a une réputation à la hauteur de ses échecs aussi.

Sur la mentalité et son hygiène de vie. C'est ce qui me fait le plus peur. C'est la première fois ces dernières années qu'on a une recrue avec cetté étiquette (en dehors de ce que THAUVIN avait (à tort semble-t-il).

Posté(e)

Je fais confiance à Leca et son équipe + le coach qui me connait également. Ils doivent avoir certaines garanties sur le bonhomme.

A noter aussi qu'il a joué toute une saison avec Thauvin à Marseille.

Posté(e)

Après pour vraiment apprécier cette potentielle recrue, il faudrait savoir s'il vient comme un potentiel titulaire ou entrer dans la rotation au milieu, est-il polyvalent ? 

Posté(e)

Je garde moi aussi un très mauvais souvenir de Cuisance à l'OM. Il n'avait absolument pas le niveau. Maintenant, il a pu progresser mais pas trop fan de ce recrutement sur le papier.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Tiens, voilà de la news

 

Un gars du Herta, pour les matchs à Strasbourg et à Toulouse, ça peut le faire... :D:

Modifié par RCL14920

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...