Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A Pouille,

Bon Franck il te faut quoi comme joueur?

Franck Haise,

Bah un numéro 9,

A Pouille,

Bon je vais voir le responsable de la cellule de recrutement,

Oh les gars  Franck demande un 9 alors trouvez moi ça sur les bandes de données de ce qui à de possibilités.

Le responsable 

Ok Monsieur Pouille,

Quelques heures plus tard 

A Pouille et  F Haise

Ils arrivent dans le bureau de recrutement

Bon alors vous avez trouvé quoi?

Le responsable de recrutement

Pas grand chose...........

A Pouille,

Non mais c'est quoi cette bande de clowns 

Moi j'en ai déjà un  , quand j'étais à Lens on était dessus..........

A Pouille et F Haise

DIA

Le responsable  de recrutement 

Ah oui c'est vrai,

A Pouille allongé sur le divan avec le téléphone qui appelle Dia

Bon Dia  tu te souviens que l'on voulait de toi à Lens, ça t'intéresse de venir à Rennes avec un gros salaire?

DIA,

Non mais ça va pas Pouille , tu me vois aller dans ton club de loosers et paff ...il raccroche.

A Pouille,

Merde fais chier ce club de galettes à la con, bon je retourne voir le responsable de recrutement

Il passe dans le bureau de F Haise ,

On a un soucis , l'autre il m'a envoyé me faire mettre la galette saucisse ou je pense.............

F Haise 

Ahhh et t'a essayé? nan je déconne.....

Ils repartent ensemble dans le bureau du responsable de la cellule de recrutement

Ils entrent

Bon Dia  on l'a dans le baba, vous avez quoi d'autres?

Le responsable ,

Bah toujours rien,

A Pouille

Vous le faites exprès ou quoi?

Le responsable ,

Bah non j'ai rien , que dalle nada .........

A Pouille et Franck Haise en coeur

Frankowski, Samba, Tomasson, Fofana.............

Le responsable 

Je comprends pas...................

A Pouille et F Haise en coeur

Et à Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeensssss, espèce d'âne

Le responsable,

Ah oui Orsonne Edouard, mais encore à Lens mais ça risque de nous coûter une blinde,

A Pouille

On s'en fout le Edouard on va lui mettre un salaire XXL et le vieux Pinault est blindé jusqu'à l'os, il vient de payer une amende de 18 Millions au fisc et il doit encore être dans son bureau pour essayer de rattraper le coup afin de frauder sur autre chose, il va être occuper on aura juste qu'à lui glissé le contrat entre le paquet de feuilles qu'il a sur son bureau ,le vieux y verra rien....

Le responsable de la cellule recrutement,

Ah oui , félicitation Monsieur Pouille vous  êtes un génie......

A Pouille et F Haise qui sort du bureau

A Pouille qui s'adresse à F Haise,

Bordel faut tout faire  içi, on est vraiment dans un club de loosers, heureusement que le vieux nous payent bien..........

F Haise

Et puis moi je t'en parle pas des cuvées que je peux acheter pour remplir ma cave.

Ensemble le A Pouille et le F Haise qui chante

Le Pinault, le gentil petit Pinault, je te plumerais le compte je te plumerais le compte, et le compte et le compte...............

Posté(e)

Étrange ces rumeurs / départs de nos offensifs

Je N’imagine pas un monde où on ne serait pas sur un profil d avant centre pour remplacer fofana et/ou Édouard si départ 

panic buy je ne pense pas, mais un joueur dont on serait en nego depuis de longues semaines et pour qui on aurait conclu sur le tard.

je demande à voir demain

Posté(e)

Dans l'absolu, je ne pense pas que Édouard partira. Le seul truc qui pourrait changer la donne, c'est si c'est le joueur lui-même qui a demandé à partir suite à ses problèmes familiaux.

Auquel cas, je ne pense pas que le club aurait laissé partir Fofana.

Même si, on a potentiellement trois joueurs pour jouer 9 : Sima, Ivanovic et Hazard, donc on n'est pas non plus à poil...