karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bon ca a été dit mais franchement: - Said ton meilleur offensif qui sort en premier... quand t'es en train de leur mettre le feu en plus. - ASM (qui fait une entree affreuse) qui est un joueur de côté, pour foutre le feu, que tu mets en pointe.. ou il peut pas jouer son jeu... et a l'inverse, n'a pas les qualités d'appui d'un Fofana - Sima qui sort de la cave à 1er choix... pour autant de réussite qu'avant - Fofana en reussite, qui n'entre plus depuis qu'il marque... - Thauvin cataclysmique qui joue 80min, le plus parmi les offensifs, en étant de loin le pire spotivement - Et la cerise, le choix colonie de vacances, en faisant entrer le moins offensif, de tous tes joueurs offensifs quand tu peux pousser sur les dernieres minutes... car il est gentil et tu l'aimes bien et il doit se sentir inclus. (désolé pour Flo, qui est une victime collaterale la, mais ca saute aux yeux qu'il n'a plus du tout le niveau, ni le rythme. Il est en panique des qu'il a le ballon). Bravo à PS pour la saison, mais franchement, ses choix en cours de matchs, je les trouve abominables trop souvent. Aujourd'hui c'etait une de ses masterpiece. Modifié il y a 2 heures par karldu91 tibocm1, neegh, Clorith et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon, dommage de ne pas gagner mais le contenu a vraiment été satisfaisant. Gros fail de nos attaquants aujourd'hui, il a fallu un superbe tir de Sangaré pour marquer. Sarr il faut absolument faire tout ce qui est possible pour le garder. (bon l'an dernier je me demandais pourquoi on avait été le cherché, espérons qu'il ne soit pas bon un an sur deux s'il reste) Clorith et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le côté positif, c'est qu'il y a effectivement une belle prestation de l'équipe et qu'on ramène un point quand même. On va se projeter sur Lyon maintenant. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand on compare ce que Lyon a fait à Strasbourg la semaine dernière et nous ce soir, il n'y a pas photo. Avec de l'efficacité on doit gagner ce match. Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Sima c'est pas mieux et il n'a pas la circonstance atténuante de l'âge. Sima semble meme pas volontaire manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Espérons un match de haut vol du Havre désormais (ils en sont capables) manico et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Encore une fois, on peut avoir des regrets vu le nombres d'occasions. L'impression de voir un match de début de saison avec un déchet offensif incroyable. Gros match de Sarr et de Saud. Ganiou c'est bien rattrapé et Celik pas mauvais non plus. Par contre devant c'était nul, les rentrants encore pire. Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'avoir Sotoca sur le terrain quand tu veux gagner,alors que tu as Fofana sur le banc... Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Barco et Enciso dans le milieu avec Sangaré ce serait sympa. On ne peut pas faire des prêts (avec option d'achat étalée jusqu'à 2040) comme l'OM ? 😂 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Déçu aussi par les changements. Je dois dire que je suis moyennement convaincu par Saint-Maximin, il est lourd sur les premiers appuis et cherche trop souvent l'exploit. En 9 je ne vois pas trop l'intérêt, j'aurais préféré Fofana à son vrai poste. Mon impression c'est que Sage met Saint-Maximin à ce poste parce que c'est là où son travail défensif inexistant est le moins préjudiciable... Moreira_du_63 et opale coast addict ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si ce n’est la boulette, match solide défensivement. J’ai de plus en plus de mal avec la narrative sur l’éventuelle faiblesse de Saud défensivement. Je le trouve très bon et assez complet surtout sur les 3 derniers matchs. Celik du bon et du moins bon mais loin d’être mauvais. Ganiou monstrueux mais fautif. Bon Sarr aussi. Sangare décisif. Match catastrophique de tous les offensifs sauf Saïd. Rien compris aux changements mais j’espère que Fofana jouera face à Lyon. St Maximin très mauvaise entrée. Sotoca RAS mais il a pas servi à grand chose honnêtement. Tu devais gagner le match. Au final, tu assures le top 3. N’était-ce pas déjà fait ? Saud est très bon et en tout cas meilleur qu'Aguilar, je persiste et signe. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) J'aurais préféré finir le match avec une attaque MAXI à gauche, Fofana dans l'axe et Sima à droite. L'entrée de Sotoca est une blague ... Modifié il y a 2 heures par Se_Keita_59 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Bon ca a été dit mais franchement: - Said ton meilleur offensif qui sort en premier - ASM (qui fait une entree affreuse) qui est un joueur de cote, pour foutre le feu, que tu mets en pointe - Sima qui sort de la cave à 1er choix... pour autant de reussite qu'avant - Fofana en reussite, qui n'entre plus depuis qu'il marque... - Thauvin cataclysmique qui joue 80min, le plus parmi les offensifs, en etant de loin le pire - Et la cerise, le choix colonie de vacances, en faisant entrer le moins offensif, de tous tes joueurs offensifs quand tu peux pousser sur les dernieres minutes... Bravo à PS pour la saison, mais franchement, ses choix en cours de matchs, je les trouve abominables trop souvent. Aujourd'hui c'etait une de ses masterpiece. edouard est sorti en premier pour Maxi. Au final on fait un match solide mais notre seul boulette du match donne un but à strasbourg. Dans le jeu on a été supérieur mais pas réaliste contrairement aux alsaciens. Modifié il y a 2 heures par eagle Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Déçu aussi par les changements. Je dois dire que je suis moyennement convaincu par Saint-Maximin, il est lourd sur les premiers appuis et cherche trop souvent l'exploit. En 9 je ne vois pas trop l'intérêt, j'aurais préféré Fofana à son vrai poste. Mon impression c'est que Sage met Saint-Maximin à ce poste parce que c'est là où son travail défensif inexistant est le moins préjudiciable... Et je pense meme que Sage veut compenser avec sotoca et fofana Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai envie de dire que c'est deux points de perdus, mais quand tu offres un but à l'adversaire et que tu gâches autant d'occasions, tu ne peux pas espérer mieux. Par contre, dans le contenu, j'ai trouvé que c'était vachement rassurant, surtout par rapport au contexte, avec la défaite de la semaine dernière et un adversaire qui venait de faire un gros match contre un prétendant au podium. En tout cas, c'était un vrai bon match de L1. Moreira_du_63, Joh, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : Sotoca OK il est volontaire tout ça mais bon là il semblait perdu sur le terrain Je l'ai vraiment beaucoup aimé Sotoca, pendant des années mais là ce n'est plus possible. Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Gros matchs de Saïd et Saud. J'ai trouvé Celik plutôt bon aussi finalement. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : J'aurais préféré finir le match avec une attaque MAXI à gauche, Fofana dans l'axe et Sima à droite. L'entrée de Sotoca est une blague ... Sima je peux pas 😵💫 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Thauvin et Édouard ont été mauvais mais que dire des entrants. Difficile de justifier le fait de ne pas faire jouer Fofana sauf si blessé ou puni. Mais si tu veux le punir, il est pas dans le groupe je pense. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ressens de la frustration tellement on les a bouffé et qu'on a eu les occasions pour gagner. La palme à Thauvin qui nous coûte énormément, à la fois sur le but concédé et sur les occasions franches totalement foirées. Je lui mets 2 ou 3 comme noté, il ne mérite pas un point de plus. Et comment peut-il rester aussi longtemps sur le terrain avec une prestation aussi médiocre ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je vous ai tous vus vous exciter sur les « recrutements 100% JLL », Thauvin et St Maximin, mais on verra à la fin du championnat l'impact réel de ces 2 joueurs... Modifié il y a 2 heures par enti Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Espérons un match de haut vol du Havre désormais (ils en sont capables) Bof. Ça donnera juste énormément de regrets de ne pas avoir gagné ces deux derniers matchs. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Je vous ai tous vus vous exciter sur les « recrutements 100% JLL », Thauvin et St Maximin, mais on verra à la fin du championnat l'impact réel de ces 2 joueurs... C'est dur à mesurer. Thauvin nous a mis sur les bons rails en début de saison. On ne serait peut-être pas là aujourd'hui. Saint-Max sans son but face à Rennes c'est sans doute -2 ou -3 points déja. Modifié il y a 2 heures par mArT Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, eagle a dit : edouard est sorti en premier pour Maxi Certes, ca change peu la donne. Sortir Said avant Thauvin aujourd'hui, voire meme le sortir tout court si c'est pour mettre Sima... c'est anti-football... Au bout d'un moment, il faut vraiment arrêter les narrations de meritocratie, si elle n'existe pas. N'importe qui d'autre fait le match de Thauvin, il ne touche plus le 11 pendant des mois. Guilavogui aurait été lynché digitalement sur tous les reseaux avec un match comme ca. Et je suis desolé, mais ces matchs là sont en plus meme plus vraiment rares, il les enchaine. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Match superbe en tout cas (jusqu'aux changements). Il y a beaucoup de choses à analyser. Assez déçu des changements. Je trouve que l'équipe semblait avoir la volonté d'aller chercher quelque chose, mais les ardeurs ont vite été calmées par Sage et Sotoca qui voulaient le nul. Mais bon, peut être qu'on aurait perdu à vouloir aller chercher la victoire, j'en sais rien. Mais ça me laisse au minimum perplexe. J'ai vraiment pas aime Thauvin ce soir mais inutile de tirer sur l'ambulance. Idem pour Edouard, qui rentre trop tard dans le match. Supers match de Sarr Ganiou (en dehors de son erreur) Sangaré Said et Abdulhamid. Dans le contenu, pas mal enthousiaste. Mais la frustration domine quand même de part le scénario et par un léger manque d'ambition niveau coaching. Soirée positive avant Lyon. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, enti a dit : Je vous ai tous vus vous exciter sur les « recrutements 100% JLL », Thauvin et St Maximin, mais on verra à la fin du championnat l'impact réel de ces 2 joueurs... ASM peut apporter par des exploits individuels mais dans le jeu et les efforts il ne correspond tellement pas à notre ADN. Moreira_du_63, mArT et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés