bruno62210 Posté(e) hier à 10:15 Posté(e) hier à 10:15 Sangaré présent à l'entrainement collectif ainsi que le jeune Lucas Robbe (milieu, 18 ans) Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:34 Posté(e) hier à 13:34 Visiblement Sangaré va bien mais sa présence reste quand même Pas 100% confirmée. Citer
david79 Posté(e) hier à 14:36 Posté(e) hier à 14:36 (modifié) il y a une heure, tibocm1 a dit : Visiblement Sangaré va bien mais sa présence reste quand même Pas 100% confirmée. Ils vont pas prendre de risque a mon avis. Sans lui je verrai plus Bulatovic que Haidara le remplacer. Comme cela avait été le cas à Paris. Haidara, c'est plus le profil de Thomasson. Modifié hier à 14:37 par david79 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 J'adore SANGARE mais j'ai envie que l'expérience BAIDOO puisse servir et qu'on ne perde pas SANGARE pour plus longtemps. Je le laisserai sur le banc, quite à lui donner quelques minutes si le match tourne moyen. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) hier à 15:39 Posté(e) hier à 15:39 Haidara en conférence, on pourrait bien le voir titulaire samedi Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 il y a une heure, david79 a dit : Ils vont pas prendre de risque a mon avis. Sans lui je verrai plus Bulatovic que Haidara le remplacer. Comme cela avait été le cas à Paris. Haidara, c'est plus le profil de Thomasson. Tu trouves que Bulatovic c’est plus le profil Sangaré? 😳 Perso je serais pour mettre Bulatovic, qui a des repères, mais Haidara me semble bien plus adapté à ce poste hybride 6/8 dans le profil dans l’absolu. enti, Amaury, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) hier à 16:20 Posté(e) hier à 16:20 (modifié) il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Tu trouves que Bulatovic c’est plus le profil Sangaré? 😳 Perso je serais pour mettre Bulatovic, qui a des repères, mais Haidara me semble bien plus adapté à ce poste hybride 6/8 dans le profil dans l’absolu. J'ai pas écrit que c'était le même profil (c'est une interprétation de ta part), juste que Bulatovic avait remplacé Sangaré à Paris et qu'il avait plus de chance de démarrer qu'Haidara. Même Sage a dit en conférence que pour Haidara pour l'instant, il n'avait pas les fins de match espérées pour accélérer sa remise en forme compte tenu des performances des titulaires. Modifié hier à 16:21 par david79 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 (modifié) il y a 13 minutes, david79 a dit : J'ai pas écrit que c'était le même profil (c'est une interprétation de ta part), juste que Bulatovic avait remplacé Sangaré à Paris et qu'il avait plus de chance de démarrer qu'Haidara. Même Sage a dit en conférence que pour Haidara pour l'instant, il n'avait pas les fins de match espérées pour accélérer sa remise en forme compte tenu des performances des titulaires. Non, pas d’interprétation de ma part, seulement une question … Je ne savais pas si tu voulais dire que Bulatovic était le choix le plus probable pour ce match ou si tu trouvais que dans l’absolu il était un choix plus cohérent pour remplacer Sangaré. Ce qui n’est pas la même chose. Tu me concéderas quand même que quand tu dis « Haidara, c'est plus le profil de Thomasson » ca peut laisser penser que tu considères donc que Bulatovic est un profil plus à même de remplacer Sangaré. Ce avec quoi, je ne serais pas d’accord, d’où ma question, puis mon argumentaire. Car je pense que Haidara est plus proche d’un Sangaré que d’un Thomasson ou d’un Bulatovic. Même si, la, dans le contexte et pour CE match, je ferais démarrer Bulatovic, car Haidara n’a pas de rythme, comme évoqué par PS. Modifié hier à 16:34 par karldu91 david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : J'adore SANGARE mais j'ai envie que l'expérience BAIDOO puisse servir et qu'on ne perde pas SANGARE pour plus longtemps. Je le laisserai sur le banc, quite à lui donner quelques minutes si le match tourne moyen. Tout dépend s'il est apte ou non. S'il joue, ce que je crois, c'est que Sage aura eu le feu vert du staff médical. Ce n'était pas une blessure musculaire ou une blessure embêtante comme celle de Baïdoo, juste un coup si je me souviens bien. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 Enfin une semaine sans bobo 😀 Préférence également pour Bulatovic pour remplacer Sangaré. Juste parce qu'il me semble plus en forme que le Malien qui commence à m'inquiéter un peu d'ailleurs. Ça pourrait être bien que Sage laisse un des 3 attaquants faire les 90', ça permettrait de remplacer les deux milieux en cours de match ainsi qu'un piston. Ça fait plusieurs match qu'Edouard sort de bonne heure alors qu'il me semble loin d'être cuit. Car à ce rythme là, avec 5' par match en alternance une fois tous les 15 jours, faut pas rêver Masuaku et Haïdara ne seront jamais prêt avant la fin de la saison... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:55 Posté(e) hier à 17:55 il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Enfin une semaine sans bobo 😀 Préférence également pour Bulatovic pour remplacer Sangaré. Juste parce qu'il me semble plus en forme que le Malien qui commence à m'inquiéter un peu d'ailleurs. Ça pourrait être bien que Sage laisse un des 3 attaquants faire les 90', ça permettrait de remplacer les deux milieux en cours de match ainsi qu'un piston. Ça fait plusieurs match qu'Edouard sort de bonne heure alors qu'il me semble loin d'être cuit. Car à ce rythme là, avec 5' par match en alternance une fois tous les 15 jours, faut pas rêver Masuaku et Haïdara ne seront jamais prêt avant la fin de la saison... Haidara est surtout une option pour la saison prochaine. Et puis, il y a la jurisprudence Sarr. Le Haidara d'aujourd'hui ne sera peut-être pas le même qu'en aout après une préparation et beaucoup de temps de jeu en matchs amicaux. Citer
100EtOr Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le match européen + les nombreuses absences côté monégasques, on doit en profiter pour prendre les 3 points. Paris ne lâchera aucun points face aux FC Metz. Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 23 minutes, 100EtOr a dit : Le match européen + les nombreuses absences côté monégasques, on doit en profiter pour prendre les 3 points. Paris ne lâchera aucun points face aux FC Metz. Et la redoutable équipe marseillaise est-elle capable de lâcher des points à Brest ? 😁 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 16 heures, sparkou a dit : Haidara en conférence, on pourrait bien le voir titulaire samedi Bermont approved ! Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 15 heures, karldu91 a dit : Non, pas d’interprétation de ma part, seulement une question … Je ne savais pas si tu voulais dire que Bulatovic était le choix le plus probable pour ce match ou si tu trouvais que dans l’absolu il était un choix plus cohérent pour remplacer Sangaré. Ce qui n’est pas la même chose. Tu me concéderas quand même que quand tu dis « Haidara, c'est plus le profil de Thomasson » ca peut laisser penser que tu considères donc que Bulatovic est un profil plus à même de remplacer Sangaré. Ce avec quoi, je ne serais pas d’accord, d’où ma question, puis mon argumentaire. Car je pense que Haidara est plus proche d’un Sangaré que d’un Thomasson ou d’un Bulatovic. Même si, la, dans le contexte et pour CE match, je ferais démarrer Bulatovic, car Haidara n’a pas de rythme, comme évoqué par PS. Si tu interprètes ce que tu penses d'avoir songé ce que je considère. Très belle journée. Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 17 heures, manico a dit : Et la redoutable équipe marseillaise est-elle capable de lâcher des points à Brest ? 😁 Entre Marseille qui va à Brest et Lyon qui va à Strasbourg, il y a peut être encore des points à prendre sur nos poursuivants. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures En l état je suis beaucoup plus attentif à l OL que l OM ... c est les traumas passés qui remontent à la surface 😁 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, nbfzero a dit : En l état je suis beaucoup plus attentif à l OL que l OM ... c est les traumas passés qui remontent à la surface 😁 ca fait plusieurs semaine que je dis que notre adversaire c'est Lyon ... j'espère me gourer, mais pour le moment ca en prend le chemin Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour l'heure, notre concurrent c'est le PSG. Tobollik, karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, manico a dit : Pour l'heure, notre concurrent c'est le PSG. D'accord avec ca. J'essaye de ne jamais evoquer le PSG car j'ai une tendance plus naturelle a regarder derriere... disons par passif haha. Mais la, meme si ca ne garantit rien et que Lyon peut toujours revenir, à 12 journées de la fin, on est devant le PSG, en tete du championnat. On peut plus l'ignorer, c'est 65% du championnat de passé.... On est un vrai concurrent pour le titre. Alors oui, c'est le PSG, oui face à eux, jouer le titre veut dire faire un parcours presque sans faute. Mais... et bien c'est ce qu'on fait depuis maintenant 22 matchs / 6 mois. Ca ne veut pas dire qu'on arrivera à maintenir ce rythme jusqu'au bout, mais pour l'heure, oui, notre plus gros concurrent... et bien c'est le PSG. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures bon ils reçoivent metz donc leur équipe B devraient gagner quand meme... On se contentera d'essayer de mettre plus de distance aux 2 olympiques. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, manico a dit : Pour l'heure, notre concurrent c'est le PSG. Évidemment ! Que Lyon nous passe devant, ça nous fait une belle jambe tant que nous restons sur le podium en fin de saison. Paris est le seul véritable enjeu des journées à venir. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Tobollik a dit : Évidemment ! Que Lyon nous passe devant, ça nous fait une belle jambe tant que nous restons sur le podium en fin de saison. Paris est le seul véritable enjeu des journées à venir. 2eme ou 3eme ce n'est pas tout à fait pareil. La prime de classement n'est pas la même Perso, finir derrière Lyon avec 7 points d'avances, Une meilleure défense et une meilleure attaque, perso ça me ferait mal ... Puis pour les traumatisés de 2002 faut vous remettre Pas les mêmes équipes, pas la même époque (c'était il y a 24 ans quoi ^^) On craint une défaillance de notre équipe à un moment donné. Ce qui m'épate c'est que personne n'évoque une défaillance coté Lyonnais Ils sont plutôt vernis ces derniers temps Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sangaré malheureusement forfait. J'imagine que Sage n'a voulu prendre aucun risque. Confiance en Bulatovic pour le remplacer. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sangaré carrément forfait 😔 J'espère que ce n'est pas plus sérieux que prévu... Et toujours des petits choix curieux dans le groupe comme celui de prendre Bermont (qui a 0 chance de rentrer vu qu'on a deux pistons et 4 offensifs sur le banc devant lui) plutôt que Sylla qui lui avait une petite chance vu qu'on n' aura que 3 milieux. Donc c'est Sotoca qui rentrera en fin de marché s'il y a besoin... Citer
Messages recommandés