manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 59 minutes, RobbySlatter a dit : Alors que sotoca, c’est en moyenne un but et une passe dé sur les 1 derniers matchs Et un apport précieux pour la conservation de balle et le contrôle notamment lors de son entrée face au Havre par exemple. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, sparkou a dit : Même Fofana il pourrait perdre sa place. Sima je le trouve plus intéressant dans la surface en rôle de 9. Il a une bonne présence, un bon jeu de tête et de la vitesse. Perso sur un côté, j'aime pas du tout, il est pas assez technique et pas un bon passeur non plus. Il est bon quand on arrive à le trouver dans la surface. Assez d'accord. De toutes façons on comprend bien que la dernière place dans le groupe se jouera entre les 3 plus jeunes (Antonio, Bulatovic ou Fofana) plutôt que les 3 anciens (Abdulhamid, Sima et Sotoca) parmi les 6 en balance (je considère le 11 type+ les 4 recrues comme d'office dans le groupe) Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'aurai mis une pièce sur Fofana qui avait terminé avec des crampes plutôt que Bulatovic mais, lui aussi, semble avoir fini rincé. La présence de Sotoca pourrait aussi permettre à Sage de le mettre au milieu pour bloquer les espaces en fin de match. Mine de rien, ce groupe est très bien équilibré et très lisible. Les remplaçants sont identifiés pour chaque titulaire, pour moi, c'est une bonne chose. J'espère qu'on démarrera le match pied au plancher. On a besoin d'une victoire nette pour se rassurer, surtout offensivement. Md-rax et massif ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, lens76 a dit : Ça date ! 2014 c'est l'année où on remonte en L1 sa non ? Avec Bourrigeaud au milieu de tête Oui c’est ça ! Et la saison suivante on a joué à Amiens en L1. On finit dernier parce qu’on avait pas eu de moyen pour recruter à l’intersaison. Le début de la fin de Mammadov Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, sparkou a dit : . Sima je le trouve plus intéressant dans la surface en rôle de 9. Il a une bonne présence, un bon jeu de tête et de la vitesse. Perso sur un côté, j'aime pas du tout, il est pas assez technique et pas un bon passeur non plus. Il est bon quand on arrive à le trouver dans la surface. tu as peut être raison, en tout cas c'est sûr qu'il n'a pas les qualités pour être sur les côtés et apporter quelque chose dans la construction du jeu. Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai dû louper quelque chose. Pourquoi Samba est écarté du côté de Rennes ? Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, y0ru a dit : J'ai dû louper quelque chose. Pourquoi Samba est écarté du côté de Rennes ? Il y a vait déjà eu une embrouille en plein match cette semaine en coupe entre SAMBA et BEYE. Sur le seconde but je crois Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Merci pour l'info. Du coup dans les buts ils auront un jeune gardien de 20 ans sans aucun match pro à part un match de cdf Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et pas de Gradit ni de Fofana donc normalement on devrait jouer à 11 pendant plus d'une minute 😁😁 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, y0ru a dit : J'ai dû louper quelque chose. Pourquoi Samba est écarté du côté de Rennes ? Parce qu'en tant que vice capitaine de Rennes il voulait partir à Lens durant le mercato et que ça ne s'est pas fait 😁 vince et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, sparkou a dit : Même Fofana il pourrait perdre sa place. Sima je le trouve plus intéressant dans la surface en rôle de 9. Il a une bonne présence, un bon jeu de tête et de la vitesse. Perso sur un côté, j'aime pas du tout, il est pas assez technique et pas un bon passeur non plus. Il est bon quand on arrive à le trouver dans la surface. Perdre sa place dans les 20, je ne sais pas, mais en tout cas Sima se montre et je ne serais pas surpris s'il rentre en pointe en fin de match et Fofana reste sur le bac, sachant qu'on aura également Saint-Maximin et Sotoca qui rentreront à un moment donné. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Lucio a dit : J'aurai mis une pièce sur Fofana qui avait terminé avec des crampes plutôt que Bulatovic mais, lui aussi, semble avoir fini rincé. La présence de Sotoca pourrait aussi permettre à Sage de le mettre au milieu pour bloquer les espaces en fin de match. Mine de rien, ce groupe est très bien équilibré et très lisible. Les remplaçants sont identifiés pour chaque titulaire, pour moi, c'est une bonne chose. J'espère qu'on démarrera le match pied au plancher. On a besoin d'une victoire nette pour se rassurer, surtout offensivement. Tu as besoin de te rassurer, après 18 victoires, 1 nuls et 4 défaites en 23 rencontres officielles (championnat et coupe) ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On a quand même le.prpfil de victime pour relancer une équipe moribonde Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : On a quand même le.prpfil de victime pour relancer une équipe moribonde Est-il possible qu'un modo déplace ceci dans le topic des pessimistes ?🙃 Moreira_du_63, Lologuy et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 30 minutes, RCL Warszawa a dit : Tu as besoin de te rassurer, après 18 victoires, 1 nuls et 4 défaites en 23 rencontres officielles (championnat et coupe) ? C'est pas forcément une question de points ou de victoires. C'est plus dans le jeu et notamment offensivement que l'on pêche un peu ces derniers temps, je trouve. Que ce Le Havre ou Auxerre, je trouve que nos offensifs ont eu du mal à être décisif. Dans la même idée, nos débuts de match sont moyens depuis quelques semaines. Bien entendu, je suis ravi qu'on enchaine les victoires. Ce que je dis, c'est que j'aimerais bien voir un match plein de notre équipe. Modifié il y a 6 heures par Lucio DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Lucio a dit : C'est pas forcément une question de points ou de victoires. C'est plus dans le jeu et notamment offensivement que l'on pêche un peu ces derniers temps, je trouve. Que ce Le Havre ou Auxerre, je trouve que nos offensifs ont eu du mal à être décisif. Dans la même idée, nos débuts de match sont moyens depuis quelques semaines. Bien entendu, je suis ravi qu'on enchaine les victoires. Ce que je dis, c'est que j'aimerais bien voir un match plein de notre équipe. Ok concernant Le Havre et Auxerre, mais mercredi on en met quand même 4 en déplacement chez le leader de Ligue 2 qui a un bilan à domicile de 9 victoires, 1 nul et 2 défaites. Cela s'équilibre sur une saison, on a gagné certains matchs en première partie de saison en étant clinique (évidemment avec l'aide des coups de pieds arrêtés). Enfin, à domicile en championnat, sur les 9 victoires, on a un bilan assez équilibré en terme de buts marqués: 3 victoires avec 3 buts (3-0 Lille et Lorient, 3-1 Brest; 3 victoires avec 2 buts (2-0 Nice, 2-1 Marseille et le Paris FC), 3 victoires avec un but (Strasbourg, Le Havre, Auxerre). Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Personnellement je pense que Lens va mettre une branlée à Rennes aujourd'hui. L'écart sur le papier n'est pas énorme mais dans les têtes ça l'est. Je vois un 4-1, Sangaré, Édouard Said et Ganiou buteurs. Je parierai pas une couille mais j'ai envie d'y croire. Toten a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : On ne peut pas le signer 6 mois comme ASM pour prendre le poste de piston? 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : C'est vraiment cool cette nouvelle tradition d'avoir des joueurs ou anciens joueurs être invités pour signer des autographes ou donner le coup d'envoi (nouvelle tradition dans le sens où auparavant ça se faisait une fois de temps en temps, tandis que maintenant c'est à chaque match à domicile et les festivités d'avant-match sont désormais planifiées). Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 57 minutes, Fredo_PL a dit : Personnellement je pense que Lens va mettre une branlée à Rennes aujourd'hui. L'écart sur le papier n'est pas énorme mais dans les têtes ça l'est. Je vois un 4-1, Sangaré, Édouard Said et Ganiou buteurs. Je parierai pas une couille mais j'ai envie d'y croire. si seulement. Il faut marquer en 1er pour voir leur mental et si ça explose derrière. Un peu version début de 2e MT contre troyes. Si on pouvait entrer dans le match de cette façon ça peut vite faire imploser rennes. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : C'est vraiment cool cette nouvelle tradition d'avoir des joueurs ou anciens joueurs être invités pour signer des autographes ou donner le coup d'envoi (nouvelle tradition dans le sens où auparavant ça se faisait une fois de temps en temps, tandis que maintenant c'est à chaque match à domicile et les festivités d'avant-match sont désormais planifiées). Ils auraient quand même pu faire donner le coup d'envoi par Samba. RCL14920, Moreira_du_63, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sans blague aucune, ça aurait pu être Benjamin Bourigeaud. Citer
Messages recommandés