tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tiens les EXs lensois qui commencent à foutre la merde avec FH libre. Quelle coincidence 😃 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le groupe vit bien. Paradoxalement, je n'aime pas trop ce genre de situation, comme le match contre Nice où j'avais peur qu'on soit l'équipe qui les relance. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Allez Habib, soigne notre différence de buts pour pouvoir partir comme un seigneur. Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tout est prêt pour l'arrivée de Franck HAISE on dirait... Citer
sparkou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit : Tout est prêt pour l'arrivée de Franck HAISE on dirait... Dommage Seiko est parti à Porto Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Du mal à croire que ce soit un simple choix d'entraineur pour Bulatovic. Dommage que le club ne communique pour sur les absents. On devra encore attendre la conférence d'après-match pour en savoir plus, à moins que la VDN ait le scoop. Je l'avais pas forcément vu venir l'absence de Bulatovic mais elle n'est pas si surprenante que ça finalement. Le mec était rincé à la fin du match mercredi soir où il a été obligé de faire les 90' et où il a été constamment en difficulté. Peut être un peu malade ? Il avait vraiment pas une bonne tête sur le terrain. Ce n'est jamais arrivé cette saison que Sage change les deux milieux de terrain en cours de match du coup ce n'est pas forcément une nécessité d'en avoir deux sur le banc sachant que bien sûr on sait que désormais dans l'esprit de Sage, Sotoca est aussi une alternative à ce poste (d'ailleurs il était déjà passé devant Bulatovic lors du match à Sochaux) Et enfin pas vraiment une surprise quand on sait la frilosité que Sage a envers les jeunes que ça soit un jeune qui soit sorti du groupe plutôt qu'un expérimenté comme Saud, Sotoca ou Sima voire même Haïdara. Modifié il y a 3 heures par Moreira_du_63 Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça sera ma première a Bollaert depuis un Lens - Monaco en 2023 ou on avait gagné 3-0 j'espère la même chose demain. Ca serait également la première fois tout court de mon grand de 8 ans... J'espère que je serais bien entouré et pas de gars complètement bourré qui insulte a tout va comme j'ai pu déjà avoir 😂 Vivement la compo :) Clorith, bibietbubu, vince et 6 autres ont réagi à ceci 4 5 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Tout est prêt pour l'arrivée de Franck HAISE on dirait... Qu’il se dépêche pouille car pas sûr qu’il fasse une seconde saison chez les galettes-saucisses Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 40 minutes, lens76 a dit : Ça sera ma première a Bollaert depuis un Lens - Monaco en 2023 ou on avait gagné 3-0 j'espère la même chose demain. Ca serait également la première fois tout court de mon grand de 8 ans... J'espère que je serais bien entouré et pas de gars complètement bourré qui insulte a tout va comme j'ai pu déjà avoir 😂 Vivement la compo :) Je te bas. Première à Bollaert de mon côté depuis Lens Angers en mai 2014… :D Depuis mon expatriation du Nord j’ai pas eu l’occasion d’y revenir depuis la fin des travaux du stade! J’espère voir une belle victoire lensoise pour l’occasion ! Modifié il y a 2 heures par Toutankhâmon lens76, vince et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, vince a dit : Qu’il se dépêche pouille car pas sûr qu’il fasse une seconde saison chez les galettes-saucisses Il n'est pas déjà en train de faire sa seconde saison ? Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Il n'est pas déjà en train de faire sa seconde saison ? Peut etre, je ne sais pas ou il est arrivé en cours Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, vince a dit : Peut etre, je ne sais pas ou il est arrivé en cours Il est parti en fin de saison 2024. Il avait été remplacé par Dreossi. Cela fait donc un an est demi. C'est bien sa seconde saison chez eux qui est en cours. Citer
eagle Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 2 heures, sparkou a dit : Dommage Seiko est parti à Porto il reviendra à l'arrivée de haise du coup :D Citer
Titi Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes ça semble être un sacré bordel en interne au SRFC, Beye aurait menacé de faire jouer les jeunes s'il n'avait pas un départ dans les conditions souhaitées Citer
lens76 Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Je te bas. Première à Bollaert de mon côté depuis Lens Angers en mai 2014… :D Depuis mon expatriation du Nord j’ai pas eu l’occasion d’y revenir depuis la fin des travaux du stade! J’espère voir une belle victoire lensoise pour l’occasion ! Ça date ! 2014 c'est l'année où on remonte en L1 sa non ? Avec Bourrigeaud au milieu de tête Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Si qqn y accède, peut être y a t-il des éléments de réponse pour Bulatovic : https://www.lavoixdunord.fr/1672449/article/2026-02-06/rc-lens-rennes-une-decision-contrecoeur-pour-andrija-bulatovic-pas-dans-le Citer
Messages recommandés