Aller au contenu

[Ligue 1] [J21] RC Lens - Stade Rennais 07/02/2026 17h00 Bein Sports

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Du mal à croire que ce soit un simple choix d'entraineur pour Bulatovic. Dommage que le club ne communique pour sur les absents. On devra encore attendre la conférence d'après-match pour en savoir plus, à moins que la VDN ait le scoop.

Je l'avais pas forcément vu venir l'absence de Bulatovic mais elle n'est pas si surprenante que ça finalement.

Le mec était rincé à la fin du match mercredi soir où il a été obligé de faire les 90' et où il a été constamment en difficulté. Peut être un peu malade ? Il avait vraiment pas une bonne tête sur le terrain.

Ce n'est jamais arrivé cette saison que Sage change les deux milieux de terrain en cours de match du coup ce n'est pas forcément une nécessité d'en avoir deux sur le banc sachant que bien sûr on sait que désormais dans l'esprit de Sage, Sotoca est aussi une alternative à ce poste (d'ailleurs il était déjà passé devant Bulatovic lors du match à Sochaux)

Et enfin pas vraiment une surprise quand on sait la frilosité que Sage a envers les jeunes que ça soit un jeune qui soit sorti du groupe plutôt qu'un expérimenté comme Saud, Sotoca ou Sima voire même Haïdara.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

Ça sera ma première a Bollaert depuis un Lens - Monaco en 2023 ou on avait gagné 3-0 j'espère la même chose demain.

Ca serait également la première fois tout court de mon grand de 8 ans... J'espère que je serais bien entouré et pas de gars complètement bourré qui insulte a tout va comme j'ai pu déjà avoir 😂

Vivement la compo :)

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Tout est prêt pour l'arrivée de Franck HAISE on dirait...

Qu’il se dépêche pouille car pas sûr qu’il fasse une seconde saison chez les galettes-saucisses

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, lens76 a dit :

Ça sera ma première a Bollaert depuis un Lens - Monaco en 2023 ou on avait gagné 3-0 j'espère la même chose demain.

Ca serait également la première fois tout court de mon grand de 8 ans... J'espère que je serais bien entouré et pas de gars complètement bourré qui insulte a tout va comme j'ai pu déjà avoir 😂

Vivement la compo :)

Je te bas. Première à Bollaert de mon côté depuis Lens Angers en mai 2014… :D

Depuis mon expatriation du Nord j’ai pas eu l’occasion d’y revenir depuis la fin des travaux du stade!
J’espère voir une belle victoire lensoise pour l’occasion !

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 8 minutes, vince a dit :

Qu’il se dépêche pouille car pas sûr qu’il fasse une seconde saison chez les galettes-saucisses

Il n'est pas déjà en train de faire sa seconde saison ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Il n'est pas déjà en train de faire sa seconde saison ?

Peut etre, je ne sais pas 

ou il est arrivé en cours

Posté(e)
il y a 14 minutes, vince a dit :

Peut etre, je ne sais pas 

ou il est arrivé en cours

Il est parti en fin de saison 2024. Il avait été remplacé par Dreossi. Cela fait donc un an est demi. C'est bien sa seconde saison chez eux qui est en cours.

Posté(e)

ça semble être un sacré bordel en interne au SRFC, Beye aurait menacé de faire jouer les jeunes s'il n'avait pas un départ dans les conditions souhaitées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Je te bas. Première à Bollaert de mon côté depuis Lens Angers en mai 2014… :D

Depuis mon expatriation du Nord j’ai pas eu l’occasion d’y revenir depuis la fin des travaux du stade!
J’espère voir une belle victoire lensoise pour l’occasion !

Ça date ! 2014 c'est l'année où on remonte en L1 sa non ? Avec Bourrigeaud au milieu de tête