manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il ne faut pas rêver, si Antonio part déjà de très loin, Celik j'en parle même pas. Il n'a pour moi aucune chance de jouer. C'est bien beau de le voir dans le 11 titulaire mais déjà, a-t-il le niveau ? Pour Sage, visiblement pas. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, manico a dit : Il ne faut pas rêver, si Antonio part déjà de très loin, Celik j'en parle même pas. Il n'a pour moi aucune chance de jouer. C'est bien beau de le voir dans le 11 titulaire mais déjà, a-t-il le niveau ? Pour Sage, visiblement pas. Manifestement, ni pour Still ni pour Celik. Les coachs le voient tous les jours, nous on l'a jamais vu. J'ai tendance à vouloir leur faire confiance pour le coup manico, karldu91, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, MattGrinin a dit : Manifestement, ni pour Still ni pour Celik. Les coachs le voient tous les jours, nous on l'a jamais vu. J'ai tendance à vouloir leur faire confiance pour le coup Idem. Autant sur ceux qu’on a vu et qui ont été bons comme Sylla avant de disparaître je suis frustré … Autant un Celik que 2 entraîneurs de suite n’ont pas fait jouer 1 seule sec, qui a été refusé en prêt par des clubs de L2 et qui en N3 ne semblait pas ouf… j’ai aucun mal à l’accepter et à leur faire confiance CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés