Aller au contenu

Lens - Auxerre / 17-01-2026 / J18

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, DamieN62 a dit :

Très bonne vidéo, comme d'habitude. La causerie de Sage à la mi-temps, je ne l'avais jamais vu comme ça :D3:

Je me demandais justement s'il était capable de pousser une gueulante ! Ben on a la réponse !

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, manico a dit :

Je sens malheureusement bien que Sarr partira libre à Marseille qui le sollicite visiblement.

A confirmer par @LaPapaye13 qui est toujours très bien informé :D:

Marseille c'est un peu la grande lessiveuse. Il fut un temps, c'était Paris mais l'OM les a remplacé haut la main. Angel Gomes est invité à partir au bout de 6 mois. Le coach apprécie Sarr, qu'est ce qu'il irait faire là-bas ? 

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 36 minutes, david79 a dit :

Marseille c'est un peu la grande lessiveuse. Il fut un temps, c'était Paris mais l'OM les a remplacé haut la main. Angel Gomes est invité à partir au bout de 6 mois. Le coach apprécie Sarr, qu'est ce qu'il irait faire là-bas ? 

La même chose que Clauss ou Medina.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Très bonne vidéo, comme d'habitude. La causerie de Sage à la mi-temps, je ne l'avais jamais vu comme ça :D3:

Quel bonheur cette vidéo ! Hyper intéressent de voir tout ce qu'il se passe dans un vestiaire. C'est pour cela que c'est assez facile de parler après le match sur un forum. Mais nous n'avons jamais tous les tenants et aboutissants dans un vestiaire.

On se dit que Sage est très important, mais il y a aussi tout un staff derrière qui pousse les joueurs et les conseils. On peut voir les adjoints, l'entraineur des gardiens, l'analyste vidéo...

On voit aussi les hommes de vestiaire avec Sotoca qui malgré le faite qu'il soit remplacent depuis le début de saison. Il est présent à 100% et très impliqué pour pousser l'équipe.

Quel discours de Sage à la MT, je ne pensais pas non plus qu'il pouvait les transcender de cette manière. Tellement il peut paraitre calme et poser quand il communique. Humainement et professionnellement c'est un gars exceptionnel !

On a une équipe et un staff de guerriers cette saison. Il faut en profiter et savourer jusqu'à la fin ! J'espère qu'il vont tenir jusqu'à la fin pour embêter le PSG.

Posté(e)
il y a 47 minutes, manico a dit :

La même chose que Clauss ou Medina.

C'est la stabilité à Lens et Pierre Sage qui l'ont fait progresser. Si l'om s'intéresse à lui, c'est juste parce qu'il sera gratuit (et encore le contrat était de 2+1, donc à voir). Donc comme Angel Gomes, il sera revendu comme un chiffon si ça ne marche pas. Perso, je ne le vois pas du tout là-bas.

Posté(e)
Il y a 20 heures, tibocm1 a dit :

Sarr, meilleur joueur de l1 après 18 journées, je pense honnêtement que si tu nous dis ça il y a exactement 6 mois, tout le monde te prend pour un grand malade. 

Attention à toi, ne parie jamais tes cou.... , j'en connais un qui les cherche encore