RCL14920 Posté(e) hier à 22:55 Posté(e) hier à 22:55 il y a 10 minutes, mArT a dit : il y a 15 minutes, DamieN62 a dit : Ils vont quitter le terrain là ou pas ? Ils ont encore tenté quelque chose au point de penalty mdr Il y en a un qui essayait de marabouter le point de pénalty. Citer
mArT Posté(e) hier à 22:55 Posté(e) hier à 22:55 Faudrait que je trouve les vidéos des commentaires de la RTBF sur les deux buts. Ou le coup de sifflet final. Franchement c'était quelque chose. "On est qualifiés bordel" à la fin en gueulant haha. Ils étaient soulagés 😂 Citer
jean claude dusse Posté(e) hier à 22:55 Posté(e) hier à 22:55 Après la pause fraîcheur le match des sénégalais est nullissime, ils ont travé dans toutes les lignes, et les remplacements n'ont fait qu'affaiblir l'équipe mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 59 minutes, jean claude dusse a dit : Après la pause fraîcheur le match des sénégalais est nullissime, ils ont travé dans toutes les lignes, et les remplacements n'ont fait qu'affaiblir l'équipe Alors que les changements de Garcia ont été gagnants. Une fois De Bruyne et Vanaken sortis, ça a été mieux pour les Belges. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rudi-garcia-selectionneur-de-la-belgique-vainqueur-du-senegal-en-16es-de-finale-ces-equipes-la-perdent-leur-structure-tactique-en-fin-de-match/1700454 quel tocard, quelle fierté déplacée, quel manque d’humilité. mArT, Kwarkz, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rudi-garcia-selectionneur-de-la-belgique-vainqueur-du-senegal-en-16es-de-finale-ces-equipes-la-perdent-leur-structure-tactique-en-fin-de-match/1700454 quel tocard, quelle fierté déplacée, quel manque d’humilité. Qu'il se prenne une taulé et une leçon de football sur la prochaine rencontre. Donner des leçons alors que son équipe n'a casi pas été existante Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Malheureusement balogun sera suspendu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures kikov, Clorith, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Clorith, mArT et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : Alors que les changements de Garcia ont été gagnants. Une fois De Bruyne et Vanaken sortis, ça a été mieux pour les Belges. Sauf qu'il n'aurait jamais dû les sélectionner ; surtout De Bruyne. Il est cuit. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rien de plus insupportable pour moi que de regarder un match où une équipe que tu aimes bien archi domine mais voit toujours un pied, une jambe, un goal transcendé l'empêcher de percer le put**n de bus mis par ses adversaires. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures en meme temps les autres vont pas se découvrir pour se prendre une volée et faire plaisir aux fans adverses. fleurdelens et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est sûr mais ça me gave quand même Enfin, tant qu'il n'y a pas de hold up ça va quand même. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je réalise un truc Des matches de 8eme de final vont se jouer avant certains matchs de 16eme de final ? 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : Je réalise un truc Des matches de 8eme de final vont se jouer avant certains matchs de 16eme de final ? 😅 Euh... Où as-tu vu cela ? Le dernier 16ème se joue dans la nuit de vendredi à samedi (Colombie - Ghana à 3 h 30) et le premier 8ème se joue le même jour à 19 h 00 (Canada - Maroc). Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 33 minutes, Clorith a dit : Euh... Où as-tu vu cela ? Le dernier 16ème se joue dans la nuit de vendredi à samedi (Colombie - Ghana à 3 h 30) et le premier 8ème se joue le même jour à 19 h 00 (Canada - Maroc). Au temps pour moi Avec ces horaires de nuit, je me suis emmêlé les pinceaux Citer
Messages recommandés