mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rudi Garcia il fait toujours ses Sudoku pendant les matches... Qu'est-ce qui peut écrire pendant les matches. J'espère qu'il a tout conserver il a de quoi faire des bons bouquins, par club par compétition avec tout ça. Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tielemans qui gueule sur Rudi Garcia en première MT. Là il veut en venir aux mains avec Trossard ? C'est la crise Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sadio Mané est cramé, le coach le laisse alors qu'il n'en peut plus. Mais il fait quand même plus que les onze belges sur le terrain. C'est dingue Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ne pas faire rentrer Fernandez Pardo est une hérésie sans nom. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ne pas faire rentrer Fernandez Pardo est une hérésie sans nom. Il a préféré Meunier à 0-2 Citer
mArT Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Les commentateurs belges. Je pleuuuuuure Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Incroyable que ce ne soit pas checké Citer
mArT Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes à l’instant, MisterFraiZ a dit : Incroyable que ce ne soit pas checké C'est checké (comme tous les buts) mais oui Sotoca a été sanctionné pour moins que ça on est d'accord Citer
mArT Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Le craquage des Sénégalais c'est dingue si ça se termine pas bien pour eux Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Le deuxième buts belge me laisse sans voix. La poussette flagrante dans le dos non sanctionné Citer
mArT Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Comme pour Kane ils jugent qu'il amplifie. Je ne vois pas d'autre explication il fait un Superman carrément lui aussi 🤣 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes Ils vont se bouffer les couilles les sénégalais Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Ils vont quitter le terrain là ou pas ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Que l'arbitre mette un carton aux sénégalais qui ne veulent pas sortir des 18 m. Citer
mArT Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Ils vont quitter le terrain là ou pas ? Ils ont encore tenté quelque chose au point de penalty mdr Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes J'ai envie de dire que la Belgique ira en quart car tu affrontes la Bosnie ou les USA puis en même temps ils ont tellement rien proposé, qu'ils peuvent s'incliner contre n'importe qui. Citer
Messages recommandés