david79 Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 Guilavogui parce qu'il sait bien défendre 😆 Citer
Lucio Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 Plus d'envie et plus d'insouciance à Auxerre. Et on rate tout depuis le début du match. Citer
Tom50 Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 C'est au milieu qu'il faut du changement... Guilavogui, il va servir à quoi ? Courrir dans le vide? Citer
kikov Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 C'est quand même une faute professionnelle de Sage la gestion de Ganiou. Il n'y a aucun coach professionnel sur le forum mais tout le monde l'avait anticipé. Ah tiens, Guilavogoal Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Évidemment il va faire rentrer Guilavogui mdr! Bon après pour une fois … pas le choix. Il vaut mieux tenter un truc que laisser Saïd et Thauvin. Et il a personne d’autre si ce n’est Sotoca CoeurO, Amaury et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 En tout cas après le match de la semaine dernière on avait tous hâte hé bien on redescend tous sur terre ce soir 😅 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) hier à 20:46 Posté(e) hier à 20:46 Les 2 derniers matchs de fofana pour l instant c est une jolie bouillie ^^ Citer
enti Posté(e) hier à 20:46 Posté(e) hier à 20:46 Au moins même en face ils sont cramés avec l’intensité qu’ils ont mis Citer
Lucio Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 Le pire étant que le jeu d'Auxerre se limite à mettre des ogives devant. C'était prévisible et on a été incapable de bloquer ça... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 Mais quelle horreur cette deuxième mi-temps. Pierre Sage, franchement, tu vois bien que Ganiou est à deux doigts du rouge depuis un moment, tu le laisses. Des changements à la 80ème, je ne sais pas moi.. Citer
massif Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 à l’instant, Amaury a dit : Mais quelle horreur cette deuxième mi-temps. Pierre Sage, franchement, tu vois bien que Ganiou est à deux doigts du rouge depuis un moment, tu le laisses. Des changements à la 80ème, je ne sais pas moi.. Incompréhensible. Citer
nbfzero Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 Quelqu'un a les chiffres sur les duels perdus ? Ca doit etre de la folie ce soir Citer
david79 Posté(e) hier à 20:50 Posté(e) hier à 20:50 Letexier c'est que dans un sens les fautes. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:50 Posté(e) hier à 20:50 Sangaré aussi qui fait tout le match c’est une blague je suis désolé. Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 20:50 Posté(e) hier à 20:50 Guilavogui....... J'ai envie de chialer. Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 20:51 Posté(e) hier à 20:51 à l’instant, tibocm1 a dit : Sangaré aussi qui fait tout le match c’est une blague je suis désolé. Tu fais entrer qui ? Lotrian et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 20:51 Posté(e) hier à 20:51 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Le pire étant que le jeu d'Auxerre se limite à mettre des ogives devant. C'était prévisible et on a été incapable de bloquer ça... C'est aussi un pressing très intense dont on est incapable de sortir et qui nous étouffe totalement. Après oui ils tentent le jeu direct devant mais ça marche pas mal vu qu'on est dominé mais qu'on réussit quand même à laisser des espaces Citer
Tom50 Posté(e) hier à 20:51 Posté(e) hier à 20:51 Auxerre, ça court tout droit... La tristesse du jeu... Citer
Mr_Moustache Posté(e) hier à 20:51 Posté(e) hier à 20:51 Une vraie purge ce match david79 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:51 Posté(e) hier à 20:51 à l’instant, Chti_Stein a dit : Tu fais entrer qui ? Bah Ojediran ou Bulatovic. Citer
y0ru Posté(e) hier à 20:52 Auteur Posté(e) hier à 20:52 Heureusement qu'Auxerre fait des coup francs dégueulasses ! Citer
lens76 Posté(e) hier à 20:52 Posté(e) hier à 20:52 Sage qui a une mine décomposé mais c'est lui qui a fait n'importe quoi depuis la 60eme a laisser les gars qui sont hors rythme ce soir Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 20:52 Posté(e) hier à 20:52 à l’instant, Tom50 a dit : Auxerre, ça court tout droit... La tristesse du jeu... Mouais. Avant de critiquer l'adversaire, on va balayer devant notre porte là 😅 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 20:52 Posté(e) hier à 20:52 à l’instant, Tom50 a dit : Auxerre, ça court tout droit... La tristesse du jeu... Ils montrent bien plus que nous en terme d'envie. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés