Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trois minutes d'arrêt de jeu où on doit à un moment réussir à faire tourner un peu le ballon, on l'a gardé maximum 10 secondes. Réduction du score complèrement mérité.

Posté(e)

Je ne comprends par pourquoi le coach s'obstine avec Aguilar et Thomasson même si sur ce match la défense fait n'importe quoi.

Les seules satisfactions sont Risser, Sylla et Fofana comme quoi l'expérience et l'ancienneté ne sont pas forcément nécessaire pour bien jouer. Va falloir des changements car il on tiendra pas comme ça. Il nous faudrait un milieu supplémentaire ou mettre Sangaré à la place de Thomasson.

Posté(e)

Je suis Sage, je passe sur Udol + Sarr + Gradit + Saud // Bulatovic + Sylla + Sangaré // Bermont + Fofana + Guilavogui (j'ai rien d'autre, ou c'est Sotoca).

Mais je ne suis pas Sage

Posté(e)

Quelle mauvaise mi temps.

On va taper sur la défense (qui manque évidemment d'impact vu qu'on a enlevé le seul derrière capable d'apporter ça), mais j'avais jamais vu deux ailiers (pour des raisons diverses ) aussi fainéants.

Sur le corner qui cause le but, Thauvin n'a même pas les jambes pour faire semblant de se placer...

Sans aucun chauvinisme "jeune", seules trois joueurs ont été satisfaisants : Sylla Risser et Fofana.

Y'a du taf à la mi temps.

Posté(e)

Si on fait la même deuxième mi-temps. On rentre les mains vides ou avec un vieux match nul. Certains doivent se bouger sérieusement. Les deux jeunes pas mal, on sent le potentiel et l'envie même si c'est brut encore. 

Posté(e) (modifié)

Bon bas on est nul mais au moins pour une fois il nous a pas fallu 10 occaz pour un but 😅

J'ai bien aimé Fofana / Sylla / Risser et c'est à peu prêt tout. 

Sarr a retrouvé son niveau réel.

Aguilar et Thomasson dans la même ligné que lyon. Même Machado n'a rien apporté devant ou derrière. 

Thauvin pas pret mais en même temps on a pas eu le ballon donc dur de juger. Idem pour Saïd. Le système est pas bon on se fait bouffer. 

J'espère voir mieux en seconde car pour le moment après la défaite encouragente c'est plutôt une victoire inquiétante qui se dessine.

Modifié par lens76
Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Coïncidence ou pas, sur nos 2 buts encaissés depuis le début de saison Aguilar est impliqué.

Non, ce n'est pas une coïncidence. Ce joueur est totalement dépassé. Il faut croiser les doigts pour que Saud soit meilleur.

Posté(e)

Les gars Aguilar jouera jusqu'à ce qu'Abdulhamid soit prêt. On a personne d'autre pour le moment (sauf si on envisage Bermont à ce poste).

Thomasson s'il enchaîne ce genre de prestation insipide, il ira également sur le banc. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Thauvin va surement sortir. On ne peut pas lui reprocher grand chose, il n’est pas du tout prêt mais Said + Thauvin + Thomasson + Aguilar qui ont du mal défensivement, c’est trop. 

Thauvin sur quelques gestes, dans les 15 premières minutes puis avec sa passe vers Said a montré qu'il avait vraiment quelque chose en plus mais effectivement le reste c'était parfois bien problématique. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Côté satisfactions, on a dégoté un excellent gardien. En plus il est très jeune et donc encore pas mal perfectible.

Par contre j'ai des doutes sur ses prises de balle. C'était la grande force de Samba. Risser lui il repousse tout il ne s'embête pas. À voir sur les corners et les centres ça peut être problématique à un moment. 

Posté(e)

Le niveau du groupe me semble tellement homogène que je pense qu’on aura rarement le même 11. En tout cas; pour l’instant. Je ne vois pas une énorme différence entre les jeunes qui commencent en pro et les joueurs d’expériences. 

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Thauvin sur quelques gestes, dans les 15 premières minutes puis avec sa passe vers Said a montré qu'il avait vraiment quelque chose en plus mais effectivement le reste c'était parfois bien problématique. 

Le problème c’est qu’actuellement c’est contre productif. Il « coute plus » qu’il apporte car physiquement il est aux fraises. Il provoque aussi 2 grosses occasions contre nous avec des passes ratées 

Il a évidemment plus de talent que tout le monde, mais on essaye d’aller trop vite… vrai aveux qu’on sait que devant on est faible.

Posté(e)

Heureusement que Risser en a sortir quelques unes. Les +, les jeunes, les -, les plus vieux.

Posté(e)

J'imagine que l'on va vivre 15-20 min où les havrais vont vouloir mettre le feu.

Faudra rester calme et bien exploiter les espaces.