tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : @tibocm1 dans 40 minutes si tu pouvais mal parler de certains de nos joueurs ça nous arrangerait En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 47 minutes, david79 a dit : Arriver à reproduire ce niveau de divertissement semaine après semaine, je dis chapeau à l'om circus. la régularité est le maitre mot. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est mal parti pour que Lille gagne son premier match de L1 en 2026. Ils ont aligné 4 défaites consécutives+ 1 nul à Metz, match qu'ils auraient dû perdre également si l'arbitre avait sifflé penalty sur l'énorme faute de Ozer sur Hein en toute fin de match. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Fais toi plaisir alors Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Réactions sur leur forum 🤣 Et un lensois qui nous la met !! On nous aura rien épargné Mais bordel. On va se prendre un but par tous les lensois de la Ligue 1. Bon ben...Roy est visiblement meilleur que Pep. On se fait rouler dessus depuis le retour des vestiaires avec comme bonus le lensois qui fait le match de sa vie... On est partie pour finir à 30 points de Lens + défaite lors du prochain derby david79, Kwarkz et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Perrin qui égalise. La défense brestoise aux abonnées absentes. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : En ce moment, chaque fois que j’émets une critique, le joueur marque. Demain, tu peux critiquer chaque lensois à tour de rôle. Aucun problème. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Demain, tu peux critiquer chaque lensois à tour de rôle. Aucun problème. Demain ? Wahi et Clauss ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Clorith a dit : Va-t-il faire une Franko ?? Centre de Lala, but de RLL... LE rêve pour ce soir... Pas loin, pour finir. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, mArT a dit : Demain ? Wahi et Clauss ? Sans oublier Bah et SAS à Nice. Il peut y avoir aussi, long dégagement de Koffi pour Koyalipou et but d’Angers. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, mArT a dit : Demain ? Wahi et Clauss ? Pfff .. j'échange en même temps avec le groupe du carnaval sur d'autres sujets, et je perds les pédales. Par contre hier, j'ai pu parler un peu avec le conducteur de notre tracteur, supporter lillois. L'échange a été court. Je lui ai dit : "Alors, le Losc ?" Réponse : "Ta gueule ! " 🤣🤣 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez hop ! Quoiqu'il arrive, il ne viendra pas me parler de foot demain sur le cortège carnavalesque. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lille c'est 2 points sur leurs 6 derniers matchs de L1. Leur prochain match c'est à Angers. Vont-ils prendre un but de Koffi ? 😁 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés