Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Vous écoutez RMC ?

Sage dit clairement qu'il est en réflexion sur son avenir et qu'il a reçu une grosse offre d'un autre club.

J'ai pris en cour de route, j'ai pas entendu ce passage. Il vient de dire plutôt à l'étranger, ça sent la PL

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

J'ai l'impression qu'il prépare le terrain à multiplier les déclarations du genre... c'est quoi le plan B s'il part ? 

Probablement Cahuzac avec un an d'avance. Ou le duo Pantaloni-Cahuzac.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Probablement Cahuzac avec un an d'avance. Ou le duo Pantaloni-Cahuzac.

Ça ne me suprendrait pas que Pantaloni vienne avec Cahu pour assurer une transition...

Mais après Sage c'est normal, il est sollicité il réfléchit. Je pense qu'il va rester quand même...

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Karpov a dit :

J'ai l'impression qu'il prépare le terrain à multiplier les déclarations du genre... c'est quoi le plan B s'il part ? 

C'est aussi mon avis. A quoi bon aller à Télefoot, puis Canal+ puis l'after foot si son intention première est de rester. La peur de décevoir s'il restait une saison de plus ? Mais lens restera lens, on va pas lui apprendre le projet du rc lens. Quant à la ligue des champions, lens s'en est toujours honorablement sorti, je suis pas inquiet pour ça.

Modifié par david79
Posté(e)

Plus ou moins convaincu que Sage va partir. Cahuzac/Pantaloni. Ou l’entraîneur du Mans. 
Je crois qu’on serait obligé de payer une amende si c’était Cahuzac. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Plus ou moins convaincu que Sage va partir. Cahuzac/Pantaloni. Ou l’entraîneur du Mans. 
Je crois qu’on serait obligé de payer une amende si c’était Cahuzac. 

Il me semble que Cahuzac a obtenu le diplôme et qu'il peut être entraîneur principal, mais pas sur à 100% de ce que j'avance.

Posté(e)

Si je me mets à sa place,

Un an à Lens, je fais second + CDF, faire mieux voire aussi bien c'est juste (quasi) impossible.
J'ai pas le plus haut salaire de L1, loin de là, des mecs qui ont emmené un club en L2 ont plus (et/ou des mecs virés et repris en cours de saison).

J'ai une opportunité en Angleterre (c'est un autre monde), je me renseigne.

Qu'il réfléchisse (pour pas dire autre chose) ça se comprend.

Nous on aimerait le conserver mais c'est normal, dans sa situation actuelle, qu'il essaye d'aller voir plus haut.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tristouille a dit :

Il me semble que Cahuzac a obtenu le diplôme et qu'il peut être entraîneur principal, mais pas sur à 100% de ce que j'avance.

Intéressant. Je pensais qu’il allait le passer l’an prochain. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Si je me mets à sa place,

Un an à Lens, je fais second + CDF, faire mieux voire aussi bien c'est juste (quasi) impossible.
J'ai pas le plus haut salaire de L1, loin de là, des mecs qui ont emmené un club en L2 ont plus (et/ou des mecs virés et repris en cours de saison).

J'ai une opportunité en Angleterre (c'est un autre monde), je me renseigne.

Qu'il réfléchisse (pour pas dire autre chose) ça se comprend.

Nous on aimerait le conserver mais c'est normal, dans sa situation actuelle, qu'il essaye d'aller voir plus haut.

Pour reprendre les propos de leca sur RMC, faire mieux c'est pas finir 2ème ou gagner la coupe mais continuer à faire jouer les jeunes, augmenter les compétences du staff technique ou du pôle performance et optimiser les valeurs des joueurs. Autant je peux comprendre qu'il fasse passer ses intérêts en 1er (encore que le timing est pour le moins assez bizarre), autant je lis des propos de sa part sur le club qui m'étonnent un peu. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Intéressant. Je pensais qu’il allait le passer l’an prochain. 

D'ailleurs j'y pense que maintenant mais Lorient a proposé le poste de n°1 à Cahuzac si on en croit les journaux.