MisterFraiZ Posté(e) hier à 17:21 Posté(e) hier à 17:21 il y a 23 minutes, Amaury a dit : Moreira ou Ganiou Je ne sais pas comme t a été la saison de moreira, mais ganiou a été très régulier. Et a fait très peu d'erreur Citer
Amaury Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Moreira ou Ganiou Je ne sais pas comme t a été la saison de moreira, mais ganiou a été très régulier. Et a fait très peu d'erreur Moreira a quand même été longtemps blessé. Kouassi mériterait mais Ganiou franchement, c'est lunaire, mais je dois pas être objectif. 😅 Clorith, neegh, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
neegh Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 Ganiou mérite totalement, le niveau de jeu qu'il a affiché sur certains matchs est affolant ! Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:33 Posté(e) hier à 17:33 (modifié) il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Moreira ou Ganiou Je ne sais pas comme t a été la saison de moreira, mais ganiou a été très régulier. Et a fait très peu d'erreur Le problème c’est encore une fois … leurs rôles sont absolument pas comparable. Il est donc impossible de les comparer directement. C’est une question de sensibilité… subjective. L’un est très fort, percutant, décisif comptablement … mais joue aussi à un poste où les joueurs sont moins réguliers. L’autre est aussi très fort, mais en plus très régulier, mais joue aussi à un poste où t’es moins decisif et ou à l’inverse … tu fais des erreurs qui coûtent des buts (poste oblige). Chacun votera pour les critères qu’il préfère. Perso mon votre irait à Kouassi. Saison complète, énorme dans le jeu, régulier et décisif (2 buts et 7 passes D).. le tout en étant à un poste clé… mais rarement mis en avant pour les « trophées ». Puis, Ganiou et Moreira, dans cet ordre. Mais parmi les 3, un cran au dessus des 2 autres pour moi, il n’y a foncièrement pas de mauvais choix. Modifié hier à 17:35 par karldu91 Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 17:41 Posté(e) hier à 17:41 Après, pourquoi Désiré Doué n'y est pas, c'est une autre question. Clorith, MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Interview de JO sur lensois.com qui annonce qu’un investisseur minoritaire devrait arriver. Un investisseur minoritaire centré sur les “infrastructures”. Citer
Messages recommandés