Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 05/05/2026 à 21:48, manico a dit : J'espère que tu seras aussi au stade de France dans ce cas 😜 Moi, je n'y vais pas. j'ai vu deux défaites les dernières fois... ça devrait aider aussi ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Sacré saison, on est en positif contre l'ensemble des équipes du championnat sauf... les 3 qui nous accompagnent en LDC l'année prochaine pour le moment (PSG, Lyon et Lille) et Marseille pour un petit but 😳 PSG 1m 1d -2 Lyon 1m 1d -1 Lille 1v/1d 0 Rennes 1v/1n +2 Monaco 1v/1d +2 Marseille 1v/1d -1 Strasbourg 1v/1n +1 Lorient 1v/1d +2 Toulouse 2v +4 PFC 2v +6 Angers 2v +5 Le Havre 2v +2 Brest 1v/1n +2 Nice 1v/1n +2 Auxerre 2v +2 Nantes 2v +2 Metz 1v/1d +1 Quasi sans faute contre les équipes du flop 9 à l'exception bien sûr de la défaite à Metz mais qui lance l'incroyable série de 8 victoires d'affilée en Ligue 1 et des deux nuls très frustrants à Brest et Nice qui nous écartent définitivement de la course au titre (mais qui nous permettent de sécuriser la deuxième place ce soir 🥳) Bilan à l'équilibre ou presque contre le Top 9 avec deux solides nuls à Rennes et Strasbourg qui font pour le moment pencher la balance du bon côté en attendant les résultats des deux derniers matchs. Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il va falloir combien de temps au club pour espérer un jour sortir du chapeau 4? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Il va falloir combien de temps au club pour espérer un jour sortir du chapeau 4? Il faut enchainer les participations. Aujourd'hui, notre propre coefficient (12.500) ne sert à rien puisqu'il est inférieur à celui de la France (16.671). Nous sommes d'ailleurs 120ème au classement https://kassiesa.net/uefa/data/method5/trank2026.html tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés